harryzoneA 3 Posté(e) septembre 17, 2012 Partager Posté(e) septembre 17, 2012 Ta methode de palissage est intéressante mais je laisserais au moins les feuilles pouvoir se recourber vers le haut. Rabattre les tronc pourquoi pas, mais les feuilles il faut qu'elles puisse bouger. M'enfin, elles sont en bonne forme là Lien à poster Partager sur d’autres sites
power313 10 Posté(e) octobre 12, 2012 Partager Posté(e) octobre 12, 2012 Ba alors plus de news Lien à poster Partager sur d’autres sites
viniskof 2 Posté(e) novembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2012 non je ne suis pas mort, j'ai eu quelques petits problème mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ! Pour ce qui est du JDC, malheureusement je n'ai pas de photo à vous donner depuis la dernière fois, mais je peux vous en fournir d'actuellement, mais dans l'ensemble le JDC aura énormément perdu de sa pédagogie Donc c'est vous cannaweedeur qui choisisait si vous voulez que j'y mette un terme ou que je vous fournir des photos d'a partir de maintenant jusqu'a la fin ! Je suis actuellement FLO +40 autrement dit il me reste theoriquement plus ou moins 3/4 semaines de cette petite culture ! Depuis la dernières fois, j'ai continuer ma croissance jusqu'a CRO+30 j'ai mit le grillage, pincer, effeuiller, couper ! à FLO +20 j'ai décider d'enlever le grillage ( du moins obliger de le saccager pour ne pas abimer les buds) pour pouvoir arroser plus sereinement car effectivement en SCROG c'est une galère ! Concernant le materiel, j'ai juste fait un dernier investissement sur un Réflecteur HydroStar Ventillé à 105€ ! Pour finir, j'ai arreter totalement les engrais à Flo +25 pour une raison qui m'est propre => j'ai des doutes sur le Ratio Prix Engrais / rendement supplémentaire ! Et dans le fond ça leur permet de faire un Maxi rincage, d'économiser des sous, et une touche certainement sur la qualité du produit finit Lien à poster Partager sur d’autres sites
viniskof 2 Posté(e) novembre 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2012 non je ne suis pas mort, j'ai eu quelques petits problème mais maintenant tout est rentré dans l'ordre ! Pour ce qui est du JDC, malheureusement je n'ai pas de photo à vous donner depuis la dernière fois, mais je peux vous en fournir d'actuellement, mais dans l'ensemble le JDC aura énormément perdu de sa pédagogie Donc c'est vous cannaweedeur qui choisisait si vous voulez que j'y mette un terme ou que je vous fournir des photos d'a partir de maintenant jusqu'a la fin ! Je suis actuellement FLO +40 autrement dit il me reste theoriquement plus ou moins 3/4 semaines de cette petite culture ! Depuis la dernières fois, j'ai continuer ma croissance jusqu'a CRO+30 j'ai mit le grillage, pincer, effeuiller, couper ! à FLO +20 j'ai décider d'enlever le grillage ( du moins obliger de le saccager pour ne pas abimer les buds) pour pouvoir arroser plus sereinement car effectivement en SCROG c'est une galère ! Concernant le materiel, j'ai juste fait un dernier investissement sur un Réflecteur HydroStar Ventillé à 105€ ! Pour finir, j'ai arreter totalement les engrais à Flo +25 pour une raison qui m'est propre => j'ai des doutes sur le Ratio Prix Engrais / rendement supplémentaire ! Et dans le fond ça leur permet de faire un Maxi rincage, d'économiser des sous, et une touche certainement sur la qualité du produit finit Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 (modifié) Salut !! Moi Perso Comme Je Dit Toujour Vaux Mieux Tard Que jamais ! Donc Pour Moi oui continue le je suis curieux de voir ce que sa donne a présent ! Aller bon Grow ! Modifié novembre 6, 2012 par el_cultivator95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 yop jrejoins el cultivator! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
viniskof 2 Posté(e) novembre 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2012 (modifié) chose promise, chose dut, Voici donc pour commencer la 1er Critical + de ma culture perso : la 2eme critical + : les feuilles ont commencer a un peu jaunir .. d'autre sont un peu plus attaqué comme témoigne cette feuille que j'ai enlever : Je ne sais pas trop d'ou ça vient .. peut etre l'arret des engrais ... pour l'instant c'est stable donc je pensse qu'elle terminera la culture dans cette état là ^^ La Blue Widow ! Bud super compact : Et pour finir quelques photos de groupe : Modifié novembre 6, 2012 par viniskof Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_cultivator95 109 Posté(e) novembre 6, 2012 Partager Posté(e) novembre 6, 2012 Salut Viniskof ! Simpa Tes Petits Pied !! je les trouve vraiment belle est elle on l'air plutôt compacte les tete Flo + 40 C'est sa ? sa va grossir en encore alors aller je suis tous sa ! nous laisse plus sans nouvelle mtn que nous a montré sa !! Aller Bon Grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés