Stress et autoflo'


Messages recommandés

Salut à tous!

 

J'aimerais partager avec vous ma première experience autoflorissante.

 

Je me suis acheté des graines de Snow Rider de chez White Label lors d'un voyage dans les pays du nord. Je rentre à la maison et j'en balance 3 dans des pots de 18L rempli de All mix et hop direct dans le patio. Après l'attaque du chat, deux survecurent.

 

J+28 Je rentre du taf m'en roule un et là....c'est le drame:

 

gallery_626759_2293_7922.jpg

 

 

Je pense que c'est parce que j'y suis allé un peu fort sur le grow (biobizz).... Bref je coupe les feuille cramées et patiente.

 

J+33 La stressée (1)c'est déclarée il y a 2 jours en plus, elle végéte pas mal comparé à sa soeur (2) qui était identique. Les secondaires sont se sont vachement moins développées

 

 

gallery_626759_2293_43507.jpg(Snow1)

 

 

gallery_626759_2293_41065.jpg(Snow 2)

 

J+37 C'est que ca pousse vite ces ptites bêtes. La Snow 1 en plein strech. La snow 2 continu pépére sa croissance

 

gallery_626759_2293_22837.jpg

 

J+44 Fin du strech ça commence a buder la S1 au centre a plus d'une semaine d'avance sur l'autre (gauche). La plante de droite c'est une super skunk auto, du même age, toujours de White Label.

 

gallery_626759_2293_35894.jpg

 

 

Je rejoins pas mal de vos avis. Les autoflo': c'est cool pour faire sa fumette pour partir en vacs d'été. Par contre un stress fait vite diminuer le poid de récolte, et en out du stress... y'en a pas mal.

 

Je trouve ca aussi un peu chiant à faire pousser. En gros, t'arroses et t'attends.

 

Voila pour la contribution. Je vous tiendrais au courant au moment de la récolte

Modifié par trams02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

Salut les weeder!

 

Me revoila, pour ceux que ca interesse.

La snow 1 a été mise à mort le 03 aout (J+63) trichomes 30% bruns. Après séchage: 11g je m'attendais à 7ou 8 donc ca va ;)

 

Quelques photos d'illustration:

 

La dame en question:

gallery_626759_2293_50308.jpg

 

Une secondaire en gros plan:

gallery_626759_2293_856.jpg

 

En ce qui concerne la snow 2, elle devait entamer le rincage aujourd'hui mais..... un connard d'enc**é de la race de sa maman m'a détroussé.!!!! ( Pardon à toutes les mamans)

 

La voila il y à 15 jours (J+60)....imaginez vous bien aujourd'hui:

gallery_626759_2293_18757.jpg

 

Donc voila....pas moyen de vous en dire vraiment plus. Mais la récolte était très prometteuse. Le pompon principal faisait un bon 7cm de diamétre.

 

Le pire dans tout ça c'est que cet infame ordure va fumer 4ml/l de top max, 1 de 13/14 et 3 de bloom. Parce que ce trou du fion les a arrachées au lieu d'embarquer les pots. A oui....il a pris la super skunk absolument pas prête en meme temps :supair:

 

A J+63 ca resemblais à ca: (La skunk est à droite)

gallery_626759_2293_9926.jpg

 

Putain tu te casses le cul à faire de la qualité pour qu'un autre fume.....du foin dégeulasse!

 

Le meilleur pour la fin. Jai une Marley collie (2nd génération) sur le spot donc elle est bien cramée.

La voila il y a 15 jours:

 

gallery_626759_2293_12794.jpg

 

 

Pour essayer de sauver un peu les meubles, j'ai lancé une ribambelle de boutures en priant pour que ca marche.

 

Voila voila pour la petite expèrience qui tombe le bec dans l'eau. J'espére juste récolter la Marley avant lui.

 

Bon grow à tous!

Modifié par trams02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon grow man

 

désolé pour ton histoire.

 

Ce sont de jolis plants que tu as là. très jolie la marley collie.

 

En espérant que ton voleur ne repasse pas.

 

Bonne continuation

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien tmoma ;)

 

Après les 40 boutz mise en placard, je vais tenter la transplatation de la grosse memere en bac de 150L. Je vais etre obligé de lui faire une taille monstre, surtout que le sol, meme si je l'ai amélioré, reste vachement sableux. La motte risque de ne pas bien se tenir :wacko: En plus vue le palissage de taré que j'ai fait ca va pas etre du gateau

 

Je pense mettre du power roots les 2 ou 3 premiers arrosage.

 

J'espére juste que si elle reprend elle ne tournera pas en herma. Déjà que la Marley à une réputation tardive, j'espere ne pas cutter à noel ;)

Modifié par trams02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci L'IMPRESSIONANT! Mais j'aurais plus préféré qu'elles le soient pour mes papilles gustatives ;)

 

Dimanche transplantation Mme Collie. J'ai encore rien trouvé de mieux qu'un conteneur de 80L beaucoup plus haut que large. La taille du tronc me fait un peu peur. Je suis curieux de connaitre la profondeur du pivot <_<

 

Je ferais un post histoire d'avoir un suivi de transplantation en flo. Parce que j'ai cherché un peu mais beaucoup de blabla (du pote d'un pote à mon cousin) mais rien de très concret

 

Affaire à suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

met toi un lit de camp et monte la garde ou un gros halogène avec un détecteur de mouvement a coté de ton gros pied sa devrais faire fuir le voleur mais ne transplante pas tu vas le tué ou tellement le ralentir qu il n arriveras pas au bout de la flo avec ce temps de M

bonne continuation

@+

Modifié par Thierry71
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Thierry71!

 

Meme si c'est complétement dingue je tiens à courir le risque. Je suis conscient que les chances de reprise sont minimes. C'est peu être con mais je préfère assassiner Mme Collie plutot que de laisser quelqu'un d'autre abuser d'elle.

 

Surtout que camper devant ne servirais à rien je par à 08h00 mon colloc reviens du taf à 09H30, c'est le créneau horaire qu'il a choisi pour me dépouiller. Je ne suspecte pas du tout les voisins qui connaissent nos habitudes......

 

Mais bon je pars optimiste cest déja ça. J'ai déjà été obligé d'arracher de la vigne en plein mois de juillet et j'ai quand meme mangé du raisin en septembre. Je part du principe que la ganja c'est vachement moins fragile (normalement). Et si ca retarde vraiment le cut bah je la rentrerais la nuit....... enfin si elle survit ;)

Modifié par trams02
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.