mrpolo 7 743 Posté(e) juin 19, 2012 Partager Posté(e) juin 19, 2012 Marie-Line Reynaud n'est pas sur le même longueur d'onde que François Hollande sur la question de dépénalisation du cannabis. "À titre individuel, j'y suis plutôt favorable. Il faut cesser d'être hypocrite, vu le nombre de personnes qui fument. Je suis pour la dépénalisation, mais en mettant l'accent, en parallèle, sur la prévention", a ainsi expliqué la députée PS de la 2e circonscription de la Charente. Photo @ Majid Bouzzit Jérôme Lambert, lui, y est fermement opposé: "Il n'y en aura pas (de dépennalisation), le gouvernement a été très clair sur le sujet. Et je ne pense pas que les Verts en déposeront une au risque de créer un problème politique." Source: Charente Libre Ce message a été promu en article Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 Yep, Si un petit problème politique peut permettre une avancée des débats vers une dépénalisatation légalisation, hé bien allons y.....les problèmes sont faits pour être réglès.......et les politiques sont élus pour ça..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
serie fatale 288 Posté(e) juin 20, 2012 Partager Posté(e) juin 20, 2012 En carriere politique certains n' aiment pas trop faire des vagues . Mais notre impatience a assez duré !!! Mais on a jamais été aussi près , enfin je parle de mon vecu Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeimai 3 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 bonjour, bougez vous les politiques ou hypocrites. vous attendez quoi? que ce soit nous les citoyens qui sortent les fusils? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés