Invité rmalex Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 (modifié) salut tout le monde je suis nouveau et je vous présente ma plantation personnel voila donc j ai acheter 5 graine en autoflo au perthus canasonic automatic mélange de super skunk et de critical + voila les 5 graine pour les germer j ai utiliser cette technique qui marche très bien https://grainesdecann...es-de-cannabis/ Google c mon pote donc donc au bout de 2 jour voila le résultat et maintenait au bout de 4 jour ensuite je me suis préparer un petit coin pour faire grandir mes pieds donc je compte les laisser 1 mois en intérieure et 1 mois en extérieure voici le placard et pour le terreau j utilise le all-mix pour l instant je suis que au 4 eme jour mais je compte vous tenir au courant toute question ou conseil sont les bienvenue merci a+ les mec Modifié juin 6, 2012 par rmalex Lien à poster Partager sur d’autres sites
vapeurd'herbe 0 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Salut, tout ce que je peux te dire ben que ton ami google t'a bien mal renseigné Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rmalex Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Re tout le monde comme promis je vous tient au courant de mes progrès voici quelque photo pour que vous voyer sa de plus prés donc mise en pot voici le resultat ensuite 2 ou 3 jour plus tard Donc pour l instant tout va bien pour ces trois plantes mais il y a 2 plante que ne sorte pas tros bien je ne suis pas un pro je vous montre ca voici la même vu sous un autre angle mais je pence pas qui et de probleme car elle pousse bien donc ma deuxième plante qui a un probleme elle ne pouse pas met deux minuscule petite feuille apparaisse en plus des deux qui était sorti pendant que je les est germer voici la photo merci de m aider ou de me donner des conseil pour la suite du JDC car voila c la premiere fois que je fait pousser je continuerais a vous teindre au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rmalex Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Salut, tout ce que je peux te dire ben que ton ami google t'a bien mal renseigné slt vapeurdherde ba cette astuce a super bien marcher pour moi !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Bonjour, Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté. Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum membre averti sujet clos en attente de présentation. veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée. Cordialement L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Hello ! Présentation effectuée, sujet déverrouillé. Bienvenue sur Cannaweed ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rmalex Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Hello ! Présentation effectuée, sujet déverrouillé. Bienvenue sur Cannaweed ! ++ MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rmalex Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 re tout le monde j ai remis ma plante qui allait pas de le noir avec de l humiditer j ai l impresion quelle repart mais j ai casser la germe quand je les mise en pot alors je ne sais pas tro ce qui va se passer un peu d aide serait bienvenue a+ les man https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nb_GF2IV_tI Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Re, Tout à l'heure j'ai pas vu ça : ampoule hallogène ? Pas sur que google marche si bien chez toi ++ edit : ça va il y a une douille en plus au cas où Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rmalex Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 nn google ma servi que pour germer au niveau des lampe je que sa et sa a l'air de bien marcher après pour moi c est la première fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Ce serait pas mal qu'il te serve pour le reste, google ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rmalex Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 oué mais au début j avais pas vue que se site exister ET aussi on dirait que tu a une dent contre google bon sinon au niveau de ma plante qui pousse pas vous avez pas d idée ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 (modifié) salut rmalex!! pour ta plante qui pousse pas ben...... elle a dû flairer ton eclairage!^^ mets tout au moins de bons neons !!!!quannd tu vois quelqu un de la team canaweed qui te donne conseil/avis,cherches pas plus loin,ecoutes les!!!!! tu vas apprendre dix fois plus vite ici ,c est ca qui est bon!!!! Modifié juin 6, 2012 par rockzone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rmalex Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 oui bien sur mais g pas de taf et je vie cher mes parent ;( alors pour les tune c cho donc je vais voir sque sa donne j ecoute tout vo conseils ya pas de probleme merci les mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rmalex Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 bon les mec je vous laisse demain je vous tiendrez au courant pour ma plante qui va pas a demain et bonne nuit ;) Ganja Smoker tkt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 Salut je me pose pour suivre ça mais je suis assé d'accord avec ce qui ce dit pour la graine qui ne pousse pas ça doit être la technique chelou tu doit l'avoir presser trop fort pour cette technique tu doit juste laisser ouvrir la graine et la planter mais alors laisser pousser le germe sur 2cm puis en plus laisser sortir le système foliaire et tout cet la que tu a déconner tu doit le laisser sortir naturellement a la levée pour les ampoules( is bad) je repasserai a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rmalex Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 j’avais une question faut il respecter un cycle au niveau de lumiere cb de temps les laisser allumer par jour pour un bonne croissanse des plantounes ??? MERCI DE VOS REPONSE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyzer62 7 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 j’avais une question faut il respecter un cycle au niveau de lumiere cb de temps les laisser allumer par jour pour un bonne croissanse des plantounes ??? MERCI DE VOS REPONSE Yop , un cycle de croissance tourne en 18/6 (18h de lumiere ,6h de nuit ) mais comme les autres cannaweedeurs ,je te conseille au moin d'acheter une écolite ou bien un turbo néon (+/- 50euros ) . Ce genre de lampe n'est pas du tout conseillé pour la culture ,dû a leur faible production de flux lumineux (lumens). Donc au final tu risque d'avoir des plantes qui "ne pousse pas" , leur croissance (si elle y arrive ) va etre ralentie ... En espérant t'avoir éclairé un peu , bonne chance pour ton jdc , je vais suivre ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rmalex Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 OU2 J AI OSSI L IMPRESSION QUE SA POUSSE PAS DONC JE VAIS LE METTE EN EXTE TOUT DE SUITE QUAND PENSEZ-VOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Britchou02 36 Posté(e) juin 7, 2012 Partager Posté(e) juin 7, 2012 (modifié) Salut oui mais protège du vent ( c'est un véritable ennemi avec des tiges si mince) a+ Modifié juin 7, 2012 par Britchou02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés