doc.gonzo 4 Posté(e) septembre 1, 2012 Partager Posté(e) septembre 1, 2012 waouw les buissons que c'est devenu!!! trop beau!!! moi aussi je veux avoir une tête floutée pour pouvoir les approcher lol j'espère que le beau temps va revenir un peu car là... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) septembre 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2012 waouw les buissons que c'est devenu!!! trop beau!!! moi aussi je veux avoir une tête floutée pour pouvoir les approcher lol j'espère que le beau temps va revenir un peu car là... Salut Le Doc merci de ton passage et n oublie pas de prendre une biere dans le frigo , pas de soleil mais chaleur J espere en tout cas qu il fera beau plus tard car la flo commence a peine et j en ai au moins pour 2 mois , imagine Maj en fin d apres midi Boune journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensyWeed 0 Posté(e) septembre 2, 2012 Partager Posté(e) septembre 2, 2012 toujours pas les maj qui font baver on l'attend avec impatience en tous cas jlie culture pour une premiere felicitation Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) septembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Bonjour a vous tous Alors beaucoup de temps depuis la derniere maj , mais il faut avouer que cette periode a etait longue en rebondissement Depuis l apparition des premiers pistils , la floraison se deroule de maniere tres lente , mais cela doit etre du a mon impatience et aux 2 heures quotidien que je passe avec mes Fifilles Sinon je bataille avec quelques petite limace que je croise de temps en temps dans mes plants , les oiseaux de temps en temps et depuis peu le TEMPS Satané de temps qui vire au cauchemard Vent , pluie et meme tempete bigreeeee j en ai eu des sueurs froides !!!!!! Mes plants completement couches j ai cru qu ils etaient mais rien de casser , juste un flechissement mais vous verrez les photos c est terrible (photo des plants couches a la prochaine maj ) Bon je peut dire enfin que je pomponne grave et l evolution donne enfin chaque matin un reveil des plus agreable , tant par l odeur que par la grosseur qu elles prennent Alors je me suis laisser tenter depuis 2 arrosage que j ai reduis a 10 Litres tous les 4 jours d ajouter du BioFlores histoire de combler un eventuel manque de matiere dans ma terre ,mais je crois vraiment que le fumier de cheval tiens toutes ces promesses en matiere d apport Bon aujourd hui je me suis decider a jouer les Robinson et j ai recuperer chez le voisin des Bambous et je me suis confectionner une serre car je voudrais vraiment pas planter ma culture par je ne sais quelle pourriture assassine !!! Je recupere au boulot des lundi de la bache transparente micro percee qui finira le travail du wik end ----> maintenant c est mission sport canapé Voila les loulous une maj en photo qui fera plaisir, j espere , a ceux et celles qui suivent mon ti journal Boune journee a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Coucou! Mais quels magnifiques buissons tu as là!!! Je pose un transate dans ton jardin pour regarder tout ça!! a+ et bon grow'! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) septembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Merci a toi Mogardo Pose donc ton popotin et bois un verre l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensyWeed 0 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 arf decidement il t(arrive que des trucs a cause de se mauvais temps en tout cas elles ont bien évolué les fifilles un grand bravo a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexicanHazeFirst 1 Posté(e) septembre 29, 2012 Partager Posté(e) septembre 29, 2012 Salut Cannabilum91 Beaux plants, et beau boulot pour la serre ! Je me pose un peu pour suivre l'histoire Bonne Flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachouchoux 4 Posté(e) septembre 30, 2012 Partager Posté(e) septembre 30, 2012 coucou c'est des arbres!!!! lol elles sont superbes! mais tu as raisons, l'amnésia original fleurit tout doucement les premières semaines. je repasserai voir tes très beau arbres bientôt!! a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) octobre 1, 2012 Partager Posté(e) octobre 1, 2012 C'est devenu une vraie forêt ! Bravo pour ton travaille ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabilum91 7 Posté(e) octobre 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) octobre 7, 2012 Merci a vous de passer voir mon modeste travail Je vous montre ma serre faite de maniere sommaire et avec du matos de recup La pluie fait rage , mais matin et soir je scrute mes fifilles voir si la pourriture ne pointe pas le bout de son nez Apparement rien , mais cela doit etre du aussi a la variete qui etait annonce avec une forte resistance a la moisissure Je pense encore une quinzaine de jours de flo et je penserais a cutter allez une tite tof a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexicanHazeFirst 1 Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Hello Cannabilum91 Bien belle cabane ! Avec ça, tes fillottes devraient ne pas trop se faire mouiller ! Ca va faire une récolte d'enfer ! comment tu comptes t'y prendre pour la manucure ? Tu comptes couper les grandes feuilles au moment de la récolte ? Hasta pronto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mogardo Posté(e) octobre 8, 2012 Partager Posté(e) octobre 8, 2012 Coucou! Miam ca continu a bien budder dans ta foret!!! Bonne fin de flow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yadlaweed 0 Posté(e) octobre 9, 2012 Partager Posté(e) octobre 9, 2012 Bien joué pour ta serre J'espère que la moisissure ne va pas les attaquer car nous de notre côté ça commence un ptit peu donc on a commencer à cut :/ Au niveau de la flo j'ai l'impression qu'on à tous du retard cette année.. :s Bonne continuation et fait nous signe si ta besoin d'un coup de main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisaaa 10 Posté(e) octobre 10, 2012 Partager Posté(e) octobre 10, 2012 Yo cannabilum91, Ils sont jolis! tes sapins Avec toute l'attention que tu leurs donne, elles vont te le rendre et tu va te régaler Je te souhaite une bonne fin de flo! J'retourne avec tes filliottes dans la cabane Tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrone 25 Posté(e) octobre 14, 2012 Partager Posté(e) octobre 14, 2012 On veux une MAJ ! en parlant de MAJ j'ai fini la mienne passe à l'occaz c'est la fin de mon JDC ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexicanHazeFirst 1 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 avec Astrone Dis nous que tout ça finit avec une mega récolte, sans souci ! Hasta pronto Lien à poster Partager sur d’autres sites
MexicanHazeFirst 1 Posté(e) octobre 23, 2012 Partager Posté(e) octobre 23, 2012 avec Astrone Dis nous que tout ça finit avec une mega récolte, sans souci ! Hasta pronto Lien à poster Partager sur d’autres sites
SensyWeed 0 Posté(e) novembre 3, 2012 Partager Posté(e) novembre 3, 2012 y'a tou fumé avant le fou xd ou alor une enorme tempete ^^ nan sans dec a quand la mise a jour les force de l'orde son passé par la ou quoi que tu donnes plus signe de vie? Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachouchoux 4 Posté(e) novembre 7, 2012 Partager Posté(e) novembre 7, 2012 oui moi aussi j'attends la MAJ.... remarque : j'ai des amnésia original en in, au chaud et je trouve qu'elles sont très sensible a la moisissure. donc en out, avec tous se qu'il a plut dernièrement, je crains pour sa récolte... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés