Invité MiixoO Posté(e) juillet 10, 2012 Partager Posté(e) juillet 10, 2012 hey sa ce passe bien pour toi aparement , a part le plant que l'on ta voler sinon sa va niquel allez je reste dans le coin peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvira 143 Posté(e) juillet 11, 2012 Partager Posté(e) juillet 11, 2012 Bravo, ça pousse hyper bien quand même malgré les fortes chaleurs et désolée pour le vol que tu as subis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juillet 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2012 (modifié) La fin approche pour la snow ryder Je vient de lui donner un bon dernier engraissage, s'en suivra une semaine de rincage le cut est prévu pour le 21 juillet maximum Les autres se portent merveilleusement bien, sinon Modifié juillet 11, 2012 par Ratew Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiteklat 30 Posté(e) juillet 14, 2012 Partager Posté(e) juillet 14, 2012 yop ratew , jolie la chtite snow elles se portent toutes bien c'est beau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 6 Posté(e) juillet 16, 2012 Partager Posté(e) juillet 16, 2012 (modifié) Re Ratew !! Et bein dit donc elles poussent vraiment bien tes plantes, j'espère en avoir des aussi belles moi aussi J-5 Avant le cut aieaieaie c'est bon ça, va falloir pronostiquer la récolte . Continu comme ça, et bon grow à toi, je reste pas loin pour voir tout ça !! Peace Modifié juillet 16, 2012 par weedeur 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweety weeds 6 Posté(e) juillet 17, 2012 Partager Posté(e) juillet 17, 2012 Salut Ratew g moi aussi pris le mix de buddha seeds je trouve tes plant très bien ca me rassure , je vais me poser et attendre le smoke test je te souhaite bon a+ man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 6 Posté(e) juillet 26, 2012 Partager Posté(e) juillet 26, 2012 Re Ratew !! Alors, comment ça ce passe par ici, tu nous apportes de good news ? A quand les photos Bon grow à toi, à très vite j'espère, Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
super skunker 4 Posté(e) juillet 26, 2012 Partager Posté(e) juillet 26, 2012 Bonjour ratew, Je viens de lire que le cut était prévu pour le 21 juillet j'ai hate de voir ca . T'as une petite idée sur le nombre de gramme que tu pourras en tirer ? Niveau temps c'est coment chez toi ? A la prochaine, j'attends la prochaine maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 Culture volée... C'est que des plantes mais vous vous rendez pas compte a quel point sa peut rendre triste, je suis dégouté vraiment ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedeur 6 Posté(e) juillet 27, 2012 Partager Posté(e) juillet 27, 2012 effectivement ça m'est arriver une fois et sa a suffit pour que je stoppe complètement plusieurs années. C'est bien dommage en tout cas, à ce stade là il faut sortir les pitbulls et rottweiler apparemment + être insomniaque pour camper sur place !!! J'espère que ça ne ta pas décourager au même point que moi, en tout cas je suis derrière toi et attend tes prochains JDC (indoor-out) avec impatience !!! Tu as mon soutient !!!!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juillet 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 27, 2012 Je pense vraiment arrêter pour plusieurs années l'outdoor, trop d'effort fourni pour ne rien avoir à la fin... J'ai la haine mais bon, je vais devoir m'y faire sa sera plutôt une année sportive l'endorphine est au moins gratuite et légale. Je vous souhaite bonne continuation pour vos cultures, et remercie les gens qui ont était présent sur ce journal; vraiment Sur ce j'allume le seul joint de cette pauvre culture à bientot les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
firesmoka 23 Posté(e) juillet 28, 2012 Partager Posté(e) juillet 28, 2012 hey, vraiment désolé pour ta culture , je compatis car il m'est arriver la même chose en guerilla l'année dernière a une semaine du cut !! les boules ! enfin la c’était un peu étrange , tu t'etais deja fait voler un pied il ont du attendre que ta culture se termine pour tous te prendre ... :s enfin bref ne désespère pas , moi j'ai tous de meme relancer 4 auto cette année Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juillet 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2012 Le pied volée était un plan triso laisser dans un fossé, pas au spot puis il fesait 10 cm ! La c'est des plants d'une 1m50 qu'ils ont volées a 2, 3 jours du cut sa fou quand même les boules Lien à poster Partager sur d’autres sites
super skunker 4 Posté(e) juillet 31, 2012 Partager Posté(e) juillet 31, 2012 Punaise je suis vraiment désolé pour toi mec. C'est toujours rageant encore plus a quelques jours du cut. A toi de trouver un endroit beaucoup plus calé l'année prochaine, remotive toi pour l'année prochaine A bientôt mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratew 0 Posté(e) juillet 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2012 J'ai mit 3 graines a repartir, mais c'est plus pour le fun. Sa fait vraiment galérer de revenir au marché noir, à quand une évolution des lois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés