storK 0 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 mais c'est joli ici !! ...pour tes feuilles jaunes cela viens peut être d'un manque de lumière ou sur engraissage ? le strech va calmer l'ambiance dans la box je me suis fait surprendre a ma 1ere session et heureusement que je n’étais pas en hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Tu ne m'as toujours pas répondu sais-tu Pour ta lampe ? Tu as ton Hps ? Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sSuSaNoZz-LP 0 Posté(e) mai 7, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2012 (modifié) J'ai modifié mon message Man j'ai pris une 150watt HPS. Stork, c'est justement du a un manque d'engrais car je n'avais jamais rempoter, n'y mis d'engrais... Peace Modifié mai 7, 2012 par sSuSaNoZz-LP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mai 7, 2012 Partager Posté(e) mai 7, 2012 Ahh Ok , Deso ... Pas Vu Ben Parfais ! Sa devrais bien se passer Peace ++ Mescaline. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sSuSaNoZz-LP 0 Posté(e) mai 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, Alors voila hier j'ai reçue mon matos pour la Flo ! Donc aujourd'hui je suis a Flo+1 J'ai installé tout sa et j'ai donc pris quelques photos bien sur !!! Mes pieds palissés (Du moins un début) Et une petite question pour finir, Quelle distance entre ma HPS 150W avec cooltube et l'apex de mes plants? Je suis preneur de tous conseils Modifié mai 12, 2012 par sSuSaNoZz-LP Lien à poster Partager sur d’autres sites
storK 0 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 (modifié) normalement sans cooltube 150W => 15cm 250W=>25cm 400W=>40cm après regarde tes t°C au apex et si tu reste dans le raisonnable compte peut être 10cm....moi je suis a 30cm en 400ww cool tubé pour refroidir encore plus tu peut gainé ton cooltube a une sortie extérieur et gainé l'autre coté a l’extérieur de ta box.... en prenant l'air frais en dehors de ta box cela refroidira plus la lampe donc moins de rejet de chaleur.... moi j'ai mis un extracteur de gaine 195m3/h juste pour le cooltube et je perd 5°c a 10°c en prenant l'air en dehors de ma box par contre il te faut quand même un extracteur pour évacuer l'air de ta box ^^ Modifié mai 13, 2012 par storK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mescaline_Pure 64 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 (modifié) Yop Pour ta distance , avec un Cool tube , tu peux aller jusqu’à 10 Cm Mais 15 Cm me semble bien ... Peace Man ++ Tu vas voir la différence avec ton Hps Mescaline. Modifié mai 12, 2012 par Mescaline_Pure Lien à poster Partager sur d’autres sites
sSuSaNoZz-LP 0 Posté(e) mai 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2012 (modifié) Merci pour l'info les mecs !!! Au faite sur mon réflecteur j'ai une couche de plastique bleuté, je dois la laisser ? car j'ai entendu une histoire de spectre bleu... Peace !! Modifié mai 13, 2012 par sSuSaNoZz-LP Lien à poster Partager sur d’autres sites
storK 0 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 oh non malheureux faut l'enlever ca va cramé autrement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83 2 Posté(e) mai 15, 2012 Partager Posté(e) mai 15, 2012 Salut man ça s'annonce bien pour toi je me pose pour suivre ça j'ai les même condition que toi on va pouvoirs s'entraider Sinon je pense que tu a bien fait pour la hps et bon choix de palisser . Voilà Sur ce bon grow à toi j'reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
sSuSaNoZz-LP 0 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 Salut tout le monde !!! J'ai fais quelques photos pour voir l'avancement de mes petits bébés à Flo+8 ! Une photo de groupe ! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
sSuSaNoZz-LP 0 Posté(e) mai 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2012 Si quelqu'un pouvais me donner un avis sur le palissage? Car en faite je n'ai jamais vraiment couper de tige (2 ou 3 qui pointé vraiment vers le bas).... Mika 83, Je vois que pour toi sa se passe plutôt pas mal aussi malgré quelque soucie au début. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83 2 Posté(e) mai 21, 2012 Partager Posté(e) mai 21, 2012 Salut man Et oui les Souci de Départ était du à de mauvaise condition mais je les Ai câliner et hop elle ont repris goût à la vie lol Je vais faire une maj après passe voir l'évolution - pour ta question tu parle des feuille? Je n'ai pas compris, C'est quoi que tu apel des tige. Si c'est des feuille que tu parle tu peut les tricoter pour laissai Passée la lumière pour les secondaire,moi j'ai couper quelque grosse Feuille qui cacher la lumière au secondaire et un peut tricoter mais c'est La misère lol,mais si tu cherche bien sur le site (il y a la barre de recherche En haut de la page) tu trouvera tou ce dont tu a besoin voilà mon avis de débutant Allez bon grow à plus Man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sSuSaNoZz-LP 0 Posté(e) mai 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) Coucou tout le monde!!! Voici quelques photos a FLO+17 Vue de dessus! Une dernière photo de groupe. Peace!! Modifié mai 29, 2012 par sSuSaNoZz-LP Lien à poster Partager sur d’autres sites
sSuSaNoZz-LP 0 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 J'ai un de mes pieds qui depuis un bon moment maintenant, a 3 feuilles qui restent "courbé" que se sois sur leur longueur ou leur largeur. (On peut le voir sur la photo juste au dessus , tout à droite.) Si quelqu'un serait d'ou cela peut venir?(Même si je ne pense pas que se sois grave) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika83 2 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Salut man ça me fait penser à un couP de chaud pour ta Plante mais au vue de tes condition c'est pas possible donc je passe mon tour lol sinon section diagnostic c'est le mieu (mon avis de débutant ) Allez bon courage l'amis et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
sSuSaNoZz-LP 0 Posté(e) juin 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2012 Coucou tout le monde, Je vais faire une "MAJ" depuis le temps... Alors me voila a FLO+37. J'ai continué avec de l'engrais Alga Grow jusqu'au 20ieme jour de FLO puis maintenant je tourne a l' Alga Bloom depuis ce temps.(env 3ml/L) J'ai des température en baisse mais rien de méchant ( 18min et env 20.) Et une Hydro haute quand il pleut..(Genre au max 75%)(Souvent)Vive le Nord!!! Questions: J'ai des pots encore plus gros,je les rempotes ou pas? Les photos arriveent, mon navigateur beug!!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sSuSaNoZz-LP 0 Posté(e) juin 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2012 Coucou tout le monde, Je vais faire une "MAJ" depuis le temps... Alors me voila a FLO+37. J'ai continué avec de l'engrais Alga Grow jusqu'au 20ieme jour de FLO puis maintenant je tourne a l' Alga Bloom depuis ce temps.(env 3ml/L) J'ai des température en baisse mais rien de méchant ( 18min et env 20.) Et une Hydro haute quand il pleut..(Genre au max 75%)(Souvent)Vive le Nord!!! Questions: J'ai des pots encore plus gros,je les rempotes ou pas? Les photos arriveent, mon navigateur beug!!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sSuSaNoZz-LP 0 Posté(e) juin 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2012 (modifié) Je trouve que mes plantes mettent beaucoup de temps a fleurir, non? Modifié juin 17, 2012 par sSuSaNoZz-LP Lien à poster Partager sur d’autres sites
sSuSaNoZz-LP 0 Posté(e) juin 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2012 Personne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés