doc.gonzo 4 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 salut! sympa ton jdc Slaper! comment ça évolue? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo2f 6 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 Des news?? J'attendais la suite.. . Tu me déçois Salper.. J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé de grave.. Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc.gonzo 4 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 oui, j'espère qu'il a tout simplement trop fumé et a oublié qu'il avait un jdc à terminer Lien à poster Partager sur d’autres sites
peterquiet 2 Posté(e) juillet 22, 2012 Partager Posté(e) juillet 22, 2012 Youp! Je passe par là, alléchée par les variétés que tu cultives, et même si t'as l'air d'être parti faire un tour je pose mon hamac pour regarder la suite, parce que ça m'a l'air méga bien parti!! A plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosfoldd 99 Posté(e) août 2, 2012 Partager Posté(e) août 2, 2012 Je me permets de répondre pour ceux qui s'inquiètent, Slaper est toujours en vie et toujours en liberté, mais d'après ce qu'il m'a dit il a beaucoup de boulot et donc il n'a pas eu le temps de finir ce JDC, en tout cas culture complète, récoltée et en cours de fumage ! Par contre il ne m'a pas fait de smoke test ni dit de poids. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés