Akeebud 88 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois de Mars 2012. Fin des inscriptions le 31 Mars à minuit. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagrume 39 Posté(e) mars 1, 2012 Partager Posté(e) mars 1, 2012 (modifié) Une petite photo de coolrastaman de son album jdc concour. Arjant Strawberry haze de Green House Modifié mars 1, 2012 par lagrume 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Yep salut les canna......weedeurs, Comme le mois précédent, j'ai pêché une pépite dans le jdc en cours de Selfmade, un hash qui donne envie : Son JDC : "jdc sans queue ni tête" Rubrique : Cannabicultures Sous rubrique : terre 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Coucou Je voulais proposer une des photos de Dawi sur son JDC CONCOURS La variété : DCP (Ou NL .? .. en tout cas c'est une belle plante de cannabis ! ^^ ) Et voilà la photo Merci Dawi Lien de la photo lol Bonne Journée à Tous PS : Je n'ai pas réussis à la joindre en fichier pour le moment ... Petit soucis ...je vais voir ça ,elle devrait passer cette macro ... edit Akee: voila mlle, pardon, madame ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 (modifié) OH MERCI AKEE J'avais opté pour celle du haut mais ça ajoute tout le montage de Dawi ... Bon ,je lui ai laissé un pti mot de toute façon (Je rame là dessus depuis au moins 20 minutes )... Du coup on a que l'embarras du choix ==> 3 photos pour le prix d'une même Quatre ... je réessaie d'arranger ça un pti coup avant ^^ Je crains le pire mais je vais essayer de découper cette photo .. Plus d'idées si ça ne marche pas comme ça ... Mille pardon Akee pour le chantier Je voulais revoir ça mieux au cas où ! Je jette l'éponge edit Akee: Modifié mars 5, 2012 par Akeebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 OH SUPER ! Merci Akeebud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité So bloom Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 hey blackearly de hquatre https://www.cannaweed...n-blackearly04/ pour changer un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Salut, Pour changer, ça change....... Selon moi, peu de chances d'être élue...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 yop une photo de critical jack de imperial sur son jdc : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedyana-jones 15 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Bonjour à tous, Aujourd'hui je présente une Himalaya Gold (GHS) cultivée par Ganeshivas. Voici le lien permettant d'accéder à la photo : https://www.cannaweed.com/gallery/image/19359-himalaya-gold-ghs/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 yop weedyana jones. cette photo n'est pas recevable pour le concours. merci de lire les règles de la section : - Les candidatures ne seront acceptées qu' à condition que la photo appartienne à un membre enregistré sur Cannaweed et situé dans le forum, la galerie ou les Cannablogs. Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bent02 0 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 je peu aussi ?j'ai des jolie tof ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 yop règle n°1 sur le topic de la photo du mois : on ne parle pas du topic de la photo du mois règle n°2 sur le topic de la photo du mois : Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
bent02 0 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 dac dac bon ba je vais poster des belle photo dans mon jdc mais bon vue le monde qui passe dessu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gladoo 13 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 (modifié) Ploup, Je propose cette photo de la Cheese de Stick Haze qui me fait juste trop saliver. Visible sur son jdc ici Vous noterez le superbe fond artistique de la photo Peace ! Modifié mars 14, 2012 par Gladoo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 18, 2012 Partager Posté(e) mars 18, 2012 hola todos !! je vous propose une photo je trouve très sympas : il s'agit d'une bille de bho elle est issue de l'album de ernestone good vibes 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 (modifié) Salut, Je propose un cliché d'Original Amnesia (Dinafem) pris par Hayfield, disponible ici galerie. Cannabiquement. Modifié mars 27, 2012 par Wasabi Shot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain3006 13 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Aller pour le dernier jour j'en met une que je trouve pas mal et qui change un peu ! Photo de Patrick-Philibert McFly sur la gallery Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Salut à tous, Ce mois ci, je propose une phote de DnBhaze, dispo sur son JDC Concours. Il s'agit d'une P.C.K.x Nepalese De biens jolies choses encore ce mois ci meme si je regrette le choix de certains (Dawi, Selfmade, j'aurais choisi d'autre photos). A+ T.H.C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 (modifié) ouaip c'est vrai qu'il y a du beau sinon je propose cette photo d'original haze de wasabi shot sur son jdc : Cannabis sauce Wasabi tres zen cette tof a+ Modifié mars 29, 2012 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés