LarMur 0 Posté(e) mars 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2012 Merci à tous de votre passage. Pour le scrog pas trop de problème, il était en fil a coudre donc mon copain opinel est passé sur deux coté et j'ai passer le cadre autour... assez facile... Et Myxo si dans 9 jours mes têtes ressemblent au tienne, je serai un homme heureux !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artavur 28 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 Plop LarMur, ça se profile plutôt pas mal à ce que je vois Pour le SCROG à base de fil à coudre une fois remplacé avec un bon filet bien solide y a moyen que tes petites en profitent à fond !! Je me pose dans un coin et je compte bien surveiller ça de près !! A bientôt et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
LarMur 0 Posté(e) mars 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 6, 2012 MAJ PHOTOS FLO+32 Pyro 1 Son tronc Pyro 2 Son tronc Pyro 3 Son tronc Photo de famille Une macro de Pyro 1 de cet aprem Et le gros plan sur les tritris !! J'ai un décalage de développement entre les branches et la tête principale sur Pyro 1. C'est grave docteur ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Haumanava 324 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) Salut, Je m'install dans un coin, c très jolie tout ca. Pour PYRO1 je vois pas ou est le probleme d'avoir ta tete principale + haute vu qu'elle ne grandira plus maintenant qu'elle est en flo. Peut être aurait il fallu cut l'apex, moi je l'aurai fait. Mais bon ca va de toute facon etre enorme. Vivement la suite Modifié mars 6, 2012 par anjuvapa Lien à poster Partager sur d’autres sites
john6635 8 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 wow, très très beau, super !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LarMur 0 Posté(e) mars 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2012 (modifié) MAJ PHOTOS FLO+48 Mes bébés sous toutes leurs coutures, les photos vont du plus petit au plus gros bud de chaque pied, pied par pied. Régalez vous ^^ Pyro 1 : Pyro 2 : Pyro 3 : Une photo de groupe : Question : Est-ce que quelqu'un pourrai me guidé sur l'origine du problème de ça : Les deux buds principaux sur pyro 2 et 3 ne se développent pas comme les autres... Chaleur, mauvaise ventilation,...?? Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer ! Modifié mars 22, 2012 par LarMur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 allez je me permets un ptit a la limite du deterrage mais j aurai bien aime savoir la fin... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés