mrpolo 7 743 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 Si on en croit le site TMZ, son herbe a été découverte dans une bus de tournée par un chien policier lors d'une fouille de routine à la frontière, le week-end dernier. La police a trouvé plusieurs mégots de joints dans une bouteille dans la poubelle, et Snoop Dogg a immédiatement avoué que la marijuana lui appartenait. Le rappeur, dont le vrai nom est Calvin Broadus, a une ordonnance de cannabis en Californie, mais pas pour le Texas. Il a été emmené au commissariat avant d'être relâché. Snoop Dogg et son agent n'ont pas encore commenté l'affaire. @Reuters Source: Canoë Ce message a été promu en article Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SativaHazeVapo Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 Regardé ses DVD, une grosse m.erde se type, je peut pas me le piffé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg808 5 Posté(e) janvier 10, 2012 Partager Posté(e) janvier 10, 2012 Y'a pas beaucoup de rappeurs US qui donnent boirent du petit lait à la fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilou 1er 35 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 (modifié) Bon j'peux pas m'empêcher... https://www.youtube.com/watch?v=pO3Ba-iD0vc&feature=related Alors qu'est ce qu'on attend ? Modifié janvier 11, 2012 par kilou 1er Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) janvier 11, 2012 Partager Posté(e) janvier 11, 2012 LAULE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abbachio 3 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 marijuana ? M'étonne de lui, ça... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) janvier 14, 2012 Partager Posté(e) janvier 14, 2012 Gros loll aussi, c’était sur qu'en fessant des clip en claquant des douilles et des pieces remplie de pieds sa fini par tomber Lien à poster Partager sur d’autres sites
MUSHVROOM 1 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 Haha mais Snoop il en a surement rien à faire d'une petite arrestation avec toute la thune qu'il a ... C'est pas ça qui va l'arreter ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 et oui ce mec est surement défoncer aussi souvent que tout les cannaweeders réunis et il est blinder à plus savoir quoi en faire ils peuvent pas grand chose contre lui quoi qu'il arrive ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoulBamboul974 78 Posté(e) janvier 15, 2012 Partager Posté(e) janvier 15, 2012 (modifié) Le rappeur, dont le vrai nom est Calvin Broadus, a une ordonnance de cannabis en Californie, mais pas pour le Texas. Le pauvre doit être malade Modifié janvier 15, 2012 par RoulBamboul974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heellomaan 0 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 Alala, l'argent fait tellement de chose... Je me souviens encore de la fois ou il s'etait fait arreté a l'arrivée de son hotel avec 4 plants de canabis dans leur pot JE DIS BRAVO Lien à poster Partager sur d’autres sites
trafi 2 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 Les bras m'en tombent Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés