Mr Dubstix 3 Posté(e) janvier 15, 2013 Partager Posté(e) janvier 15, 2013 (modifié) Allé petit nouveau 2 Verres en 75 Et un autre Modifié janvier 15, 2013 par Mr Dubstix 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calibrak 2 Posté(e) février 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) février 28, 2013 Je bave sur tes deux p'tiots Mr Dubstix *____* Lien à poster Partager sur d’autres sites
AW93 2 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 salut les gars voila mes 2 bang ZOOOM que j'ai actuéllement et le autres sont a des potes: Lien à poster Partager sur d’autres sites
AW93 2 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 et j'ai retrouver une photo de mon Bang ZOOOM SKULL : Lien à poster Partager sur d’autres sites
AW93 2 Posté(e) mars 15, 2013 Partager Posté(e) mars 15, 2013 et jamais 2 sans 3 comme on dit j'ai trouver celui si qui devrait vous plaire le Bang Masque 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-Heart 1 Posté(e) avril 4, 2013 Partager Posté(e) avril 4, 2013 (modifié) (redirection) Merci le modo je lavai pas vue se topic ^^ au tant pour moi un petit 50cm une BudBomb Modifié avril 4, 2013 par Green-Heart Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphétamines 51 Posté(e) mai 25, 2013 Partager Posté(e) mai 25, 2013 Liquid Lady, de Wave Bongs Approuvé!!! 35cm, tout en verre, très très sympa et efficace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Modifié avril 12, 2015 par Black Bombay 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dendo4183 1 Posté(e) mai 26, 2013 Partager Posté(e) mai 26, 2013 (modifié) Salut tout le monde beau bang ! je vous fait découvrir ma pièce de collection venant tous droit de Californie. je suis un amateur de verrerie j'ai donc investi quelque économie pour ma gâter. les photo que j'ai tester ne marchais apparament pas donc je vous donne le lien ou je les acheter n’hésiter pas a magasiner un peu si vous êtes en Amérique par contre je crois pas qui vont jusqu’en Europe. https://aqualabtechnologies.com/scientific-glass/sovereignty-glass/sovereignty-king-stemline-with-down-grid-black-2.html je viens de découvrir que le celui que j'ai acheter n'est plus disponible sur le sites donc je vous donne le lien ver un semblable et ajoute une video . le miens est identique a celui de droite dans le vidéo (up grid) je vous assure que l'expérience est totalement changer pour moi et tous ceux qui l'on tester ! je suis heureux de mon achat j'ai aussi acheter une filtre au charbon pour filtré la résine qui se forme rapidement sur du verre, la prochaine étapes et de rajouter un vaporisateur de qualité a l'ensemble ! Vive les bang et a plus tous le monde !! ps:si un lien ne marche pas vous avez juste a le dire je tenterais dit remédier !! Modifié mai 26, 2013 par dendo4183 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) juin 20, 2013 Partager Posté(e) juin 20, 2013 (modifié) Aujourd'hui j'ai fait un nouveau bang permettant de remplacer le double artisanal (Noir et rouge) J'vais le tester juste après EDIT : Testé et approuvé (avec du hash et du tabac malheureusement), ça passe niquel, je suis sur que les purs de weed doivent même pas chatouiller la gorge sur ce brad ! (On a le temps de bruler toute la douille avant d'avoir respiré la fumée, et avec la chambre en plus la fumée est beaucoup plus légère, c'est parfait. (Si j'écrit de la merde c'est pas ma faute, c'est post-douille cet edit.) Modifié juin 20, 2013 par Black Bombay 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fumeurdumatin 193 Posté(e) août 10, 2013 Partager Posté(e) août 10, 2013 Yo , je contribu a ce topic avec ma collection de bangs et shoobang variés j'ai une preference sentimentale pour celui avec la bouteille de déspé et le yoda ^^ quand il me regarde je resiste pas , faut qu'je m'en coule une ^^ Bon grow le couleur de douilles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roooh 139 Posté(e) août 20, 2013 Partager Posté(e) août 20, 2013 Salut, Voici mon petit dernier acheté en Espagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
brougnator 2 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Mon petit dernier Le bambou a 20 ans, c'est la partie du haut de mon premier Bang ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 salut, j'apporte ma contribution avec mr pringles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tuturman Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 (modifié) Namasté Voici mon bang 36 cm, a peine un mois de vie voici le Grace glass Ce bang est super j’espère l'avoir pendant un petit moment super défonce et une fumé super bien refroidi avec système j'appel sa a l’Américaine ou on retire la douille quand on fini la douille ou le système basic avec le trou qui est avec un joint pour l'utiliser a notre guise ! PEACE Triste nouvelle le petit est décéder le 17/11/13 a 15h après une douille un peut trop corsé le bong ma échapper des mains il est tombé d'a peine 10 cm et le bol a explosé Modifié novembre 17, 2013 par Tuturman Lien à poster Partager sur d’autres sites
groenehand 31 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 Voici mon achat! je le reçois cette semaine. Et j'ai hâte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cheezo Posté(e) novembre 19, 2013 Partager Posté(e) novembre 19, 2013 Ola Mon petit Ice bang avec percolateur Black leaf Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black Bombay 29 Posté(e) février 24, 2014 Partager Posté(e) février 24, 2014 Pre-cooler arrivé aujourd'hui, juste parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeeeda 1 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 Salut à tous! désolé de detterer un vieux sujet mais je vient de m'offrir une jolie pièce que je tient à vous faire voir! https://www.head-shop.fr/tree/3030/Grace-Glass-Bangs/article/09969/Grace-Glass-Bong-"Spoiled-Black-Speranza"-49-cm.xhtml J'attend vos avis! Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretzelteam 33 Posté(e) septembre 7, 2014 Partager Posté(e) septembre 7, 2014 (modifié) Salut à tous, voila mon bang A plus et merci pour vos belles photos lol Legalise IT Modifié septembre 7, 2014 par bretzelteam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés