eXyweed 3 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 (modifié) Bonjour a tous ! Voilà après un grand nettoyage (merci madame) et la restauration de la pièce de culture et l'achat/installation du matériel avec l'aide des participant sur mon topic (merci a eux!) Maintenant il est donc temps que je me lance dans mon premier JDC !Il ne me reste plus qu'attendre mes graines d'arriver tranquillement a la maison, ce qui me laisse le temps de sélectionné le terreaux et l'engrais définitif pour ma première culture. Passons au paramètres de la culture ! Espace de cultureChaufferie Darkroom 120x120x200 [*]Ventillation PrimaKlima 420-800m³ Canfilter 350-700m³ [*]Éclairage Ballast GAVITA DIGISTAR 600W dimmable Adjust-A-Wing Avenger Pro Médium+ HEAT SHIELD Ampoule SUPERPLANT MH Super BLUE 14000K 600W Ampoule Sylvania Grolux 600W [*]Détail Thermo-hygromètre à sonde Brumisateur à ultrason 1 tête avec bouée Boite a brumi 60L fait maison radiateur 500/800w [*]Variété Achat6 AK47 - féminisées (serious)[*]Cadeaux 5 Big Bud - Regular Seeds 5 Sleestack x Skunk #1 - Regular Seeds 5graines gratuit sans noms [*]Technique de culture Nature/Palissage 50/50[*]Terreaux Plagron Light Mix 50L Plagron Royalty Mix 50L Plagron Grow-Mix 50L Bille d'argile 25L 8-16mm [*]Pots Pot carré 10X10X11 0,9L Pot carré 15X15X20 3,4L Pot carré 23X23X26 11L [*]Engrais Plagron, Alga-Bloom Plagron, Alga-Grow Plagron, Phyt-amin Plagron, Green sensation PH testeur premier prix. Je viens de commencer des petites test climatique sur mon future espace de culture. EXT BOX HR TYPE EXTR BRUMI15,5° 26,8° 30% 600hps 0m³ OFF15,5° 23,1° 35% 600hps 420m³ OFF14,0° 27,7° 25% 600mh 0m³ OFF14,0° 24,3° 30% 600mh 800m³° OFF13,0° 22,7° 60% 600mh 420m³° ON J'ai pas eu le temps de finir les test climatique car j'ai isoler toute la pièces et l'hygro et monter pour 50% maintenat, j'éditerais petit a petit quand j'ai les résultat des test que je vais effectuer.Je vais faire la croissance et la floraison dans la même box, je changerais la MH pour la HPS. Bon maintenant stop le blabla et place a quelque photo de l'espace de culture pendant l'attente des graines !!! Une images général de dr120 La température et le ballast Le radiateur 500/800w Voilà c'est fini pour le moment j'espère vite recevoir mes graines pour lancer tout sa. Faut que je regardes combien je veux en lancer pour une première, car je suis un gros fumeur. Met avec 600w en 11L je dois pas me faire de soucis normalement g/w. Si vous avez des conseil ou des remarque ou si j'ai oublier quelque chose n'hésiter surtout pas, j'attend vos commentaires ! sur ce jmenroule un ++ Modifié avril 17, 2012 par eXyweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Jolie Setup, y'a plus qu'a attendre la suite... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) décembre 19, 2011 Partager Posté(e) décembre 19, 2011 salu beau matos sa promet !! perso je mettrai 16 pied dans ta box si tu permet je vais suivre bonne culture ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXyweed 3 Posté(e) décembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2011 Yop mimiwid, 16pied dans des 11L je vais risquer pour une première, je penses que je vais mettre maximum 10plantes. Si je met 10plantes dans des pots supérieur a 11L sa pourrait le faire ? merci d'être passer, installe toi comme il ce doit ! yoppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
renégua 0 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 hello eXyweed ça me plait bien les grands espaces ,,,,vivement l'arrivée des graines ,,,,je m'installe si tu le permet ,,,,, A+ bonne reception de tes semences ,,,peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXyweed 3 Posté(e) décembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Merci merci, moi aussi j'aime bien les grand espace, c'est mieux pour bouger etc lol Cher XXX XXXXXXX, Votre règlement correspondant à la commande #30000***** auprès de S**dsm*n est confirmé et votre commande est prête à la livraison. ----------------- Votre commande # 3000***** de S**dsm*n a été expédiée. Le délai de livraison dépend de votre lieu d’habitation : Royaume-Uni - 1 à 3 jours ouvrables ; Europe - 3 à 14 jours ouvrables ; Reste du monde - 5 à 25 jours ouvrables. J'ai payer en virement hier, il on recu le paiement directement aujourd'hui. Mes pour les graines le delai 3-14j loool faudra que j'ai encore de la patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Salut tout sa commence avec du tres beau matos je me pose situ veux bien et j'attend la suite Bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer Posté(e) décembre 20, 2011 Partager Posté(e) décembre 20, 2011 Salut, Bien l'instalation, j'ai a peu près le même matos. Les délais de livraison c'est long, trop long et en plus quand ont a tout pour acceuillir les pitites ... rrr la rage!!!! J'espère quand même que tu les aura rapidement. Je vais suivre ton jdc de près. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradize56 6 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Salut l'ami! En effet très bel espace ça fait rêver!^^ Après je suis d'accord avec toi, 10 pied je pense que c'est pas mal, 12 à la limite. En tout cas, comme beaucoup de monde ici, je suis pressé de voir la suite! Passe faire un tour chez moi si tu as un moment. Et surtout tiens nous au courant. Je me cale dans un coin si tu permet A bientôt. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Salut eXyweed Pas mal pour un debutant c'est bon ça du bon matos tu as choisi une bonne variété l'AK47 Fait attention à la difference de temperature jour/nuit 10 degrés d'écart maxi et avec des pots de 11L tu peux en mettre 10 sans probleme apres tu fais comme tu veux mais je te conseil de pas trop charger ton espace . J'ai vu plus haut 16 pots c'est beaucoup il faut gerer l'espace avec 16 pots tu mets plus rien meme pas ton chauffage :rire: .... @ ++ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXyweed 3 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 (modifié) Hello, j'ai fais une petit faute de frappe c'est pas 10 met 6graines d'ak47 + 5gratis, donc je vais planter les 6ak + une graine gratos voir ce que sa donne Et justement j'ai reçu mes graines aujourd'hui ! Normalement hier met grève national en Belgique. Payer lundi, mardi marchandise envoyer, aujourd'hui vendredi reçu ! Maintenant faut voir si ca va germer correctement. Sinon il avais mis que j'allais recevoir: *EN CADEAU* - Big Bud Regular Seeds (5 graines) SM-FREE-BB 0,00 € Commandé: 1 Livré: 1 0,00 € *FREE GIFT from SEEDSMAN* - Sleestack x Skunk #1 - 5 Reg Seeds FREE-SM-SS1 0,00 € Commandé: 2 Livré: 2 0,00 € J'ai reçu que 5graines gratuit au lieux de 15theoriquement. C'est déjà bien met le problème je sais pas quelle variété j'ai reçu en cadeaux c'est dommage. Je devrais faire germer sa aujourd'hui si j'ai le temps d'aller acheter la terre et les engrais. je vous tien au courant ++ Modifié décembre 23, 2011 par eXyweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AmnésiaHaze#1 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 bon commencement jte souhaite plein de reussite bon sa risque detre loin pour la suite lol bonne apetit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Demon-d'enfer Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Salut l'ami, Les graines sont vite arrivée, c'est bien. Et 5 graines en cadeau c'est cool, moi j'avais commandé 10 graines Spoetnik#1 (84.50€ frais de livraison compris) chez Paradise seeds, j'en ai reçu 10 et pas une de plus .. Bonne chance pour la germination a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXyweed 3 Posté(e) décembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2011 Yop les weedeurs je reviens juste du grow, j'ai acheter les dernier petit truc pour entamer ma culture. J'ai pris de la terre les pots et les engrais, ph down avec testeur ph premier prix 20e. Pour ceux qui veulent savoir combien j'en et eu au total aujourd'hui, la facture s'eleve a 147€ TTC lool TerrePlagron, Light Mix 50L Plagron, Royalty Mix 50L [*]Engrais Master grower, Extra Roots Plagron, Alga-Bloom Plagron, Alga-Grow Plagron, Phyt-amin Plagron, Green sensation Je sais que vous aimez les photo Je vais surement germer mes graines ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité AmnésiaHaze#1 Posté(e) décembre 23, 2011 Partager Posté(e) décembre 23, 2011 (modifié) salut cannabiculteur alors toujours pas germer ces graines passe chez moi de temp en temp pour voir se que sa donne Modifié décembre 23, 2011 par AmnésiaHaze#1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
renégua 0 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 (modifié) Hello , Alors c'est parti ,,,cool ,je te souhaite une bonne germination ,,, sympa le cadeau des 5 graines mais un peux dommage que tu ne connais pas la variété "si j'ai bien compris" A+ Peace joyeux noél a toi et a tes proches !!!!!!!!!!!! Modifié décembre 24, 2011 par renégua Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) décembre 24, 2011 Partager Posté(e) décembre 24, 2011 je vois que tu t'es acheter une gamme plagron mais petit truc je vois que tu a du PH Down mais a tu acheter le testeur ? Bon je repasserai Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXyweed 3 Posté(e) décembre 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2011 (modifié) Hello riric, j'ai acheter un testeur ph premier prix que mon grow a calibrer pour moi. Testeur manuelle 4€, j'ai toucher mon testeur elec pour un peux moin de 20€. J'ai mis mes graines a germer hier soir, sa serre a rien que je regardes il vont sortir que demain midi jpenses. J'ai pris toute la gammes plagron, c'est pas cher du tout avec la remise que j'ai chez mon growshop, j'ai juste pris le master grower en xtra roots, le produit m'a l'air plus concentrer. Faudra m'aider les amies pour les engraisser, car je veux pas les engraisser trop tôt nie trop tard. Mis a part l'extra roots que jvais mettres directement quand jvais humidifier le pot quand la graine aura germer. Pour l'alga grow je pensais commencer a partir d'une semane de mise en pots. Joyeux noel a vous tous, sachant qui a des gatter qui on 7-8sapin dans leur box mdrrr Modifié décembre 24, 2011 par eXyweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperial 2 Posté(e) décembre 26, 2011 Partager Posté(e) décembre 26, 2011 Bon, ben tout a l'air en place, ca va envoyer..... Pour l'alga grow, en light mix, moi j'ai commencer vers cro +15, avant, je pense que c'est trop tot, mais je ne suis pas encore un pro En tout cas, bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
renégua 0 Posté(e) décembre 29, 2011 Partager Posté(e) décembre 29, 2011 Tu n'es pas remis de ton réveillon de noel !!! lol A + Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés