cultivaweed 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 salut salut sayé je me lance pour ma premier culture n'étant pas un expert tout les conseilles sont les bienvenue équipement : engrais x1 : bio croiss engrais x1 bio flore une ampoule 250w pour la croissance une ampoule 220w pour la flo 1 Sac de terreau 5l 2 pots 3.5l du courage bon je n'est pas pris de photo de la germination mais je lais mit entre 2 feuille de mouchoire humidifier et placer dans le noir a temperature ambiante (19°) et au bout de 2 jour op dans le pot 1er photo de la premiere plante au soir photo de la 2 eme plante au soir voila dite moi se que vous en pensé ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 2eme jour au soir elles fond 1 cm 1er plante 2eme plante Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizer62 4 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 (modifié) Salut, alors ca s'annonce pas mal tout ca, hormis ton JDC un peut "sans renseignement" fait un petit effort sur la presentation, climat, matos etc... tout est détaillé fait quelque recherche, sinon, tu risque de te faire taper sur le doigts .. Car tu as l'air de poster pour avoir des avis direct Modifié décembre 12, 2011 par frizer62 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 salut ta pas de placard? c'est quoi tes graine et ton substrat? t'est en hps ou éco? tu pourrais detailler un peu plus... bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Salut, trés belles plantounes, je les aurai misent dans des pots plus petit au début mais bon ça va le faire la aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 re donc je suis sous hps avec réflecteur martelé et balastre mes cable sont fais a la main j'ais oublier de les acheter :s voici une image du kit et voici mon installation désoler pour la qualité de la photo je ne ses pas pourquoi sa fait des trait Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkaDub 8 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Salut Cultivaweed, bienvenu sur cannaweed, tu va voir ça aide beaucoup pour cultivé dans les meilleurs conditions. Pour la photo c' est normal, ça sature a cause de l'intensité lumineuse. A l'avenir je pense qu'il va falloir que tu rapproche un peut ta lampe, pour pas que sa tige, a moins que ta température monte de trop vu que tu est en hps. Sinon tout ça a l' air bien parti, n' oublie pas arrose pas trop au début et il te faudrait un hygromètre et un thermomètre. Perso le mien je les payer 10E a leroy. Allez bon courage, a l' occaz passe voir mon JDC. PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aeternam 1 Posté(e) décembre 12, 2011 Partager Posté(e) décembre 12, 2011 Salut, Bonne culture a toi, par contre les pots sont vraiment gros pour la germination, mais bon, ça devrais le faire quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 12, 2011 oui en y réfléchissant les pot sont très grand j'aurait du prendre la taille en dessous et prendre cela aprer mes bon tempy sa sera pour la prochaine foi ps : mes graines sont de skunk 1 féminisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 13, 2011 voila jour 3 au matin petite photo et une photo de l'autre belle evolution je me demande si je ne doit pas metre un bol avec de l'eau pour l'humidité ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 voila up de photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 hello aujourd'hui jour 4 -petite changement j'ais tapissé le mur d'aluminium que j'ais froissé pour mieux reflecter -toujour pas d'eau il y a encore asser -j'ai placer la lampe a 50 cm j'ais un probléme de chaleur 31° voila les petites quesque vous en pensé ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 salut elles ont l'air de bien pousser tes ffilles par contre pas terrible l'alu ! sa retien trop la chaleur et sa marche pas vraiment tu peut te pencher vers du mylar(3€ le mettre en growshop) ou à la limite une couverture de survi ta pas un petit ventilo à mettre pour brasser l'air et faire baisser la temperature,sa te renforcera les tiges en plus... sa fait bocou 50 cm elles vont tiger ! bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 14, 2011 salut ba tu voudrait que je baisse les lampe a combien de cm ? moi j'ais peur que la chaleur degager brule la petite plante non ? - un ventilateur un grand un petit de pc suffi nan ? ses la premier culture indoor :s manque un peut d'experience et de matos si tu a des ideé bricolage qui marche je suis preneur =) bonne soiré a l'avenir laisse ton jdc je regarderait =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) décembre 14, 2011 Partager Posté(e) décembre 14, 2011 avec un ventilo qui fait circuler l'air tu peut la mettre à 25/30cm des apex (tetes) un gros ventilo si ta de la place sinon ceux de pc brancher sur un transfo genre tel portable sa le fait aussi sa serais bien que t'investit dans un thermo hygrometre aussi sa aide et sa coute 10 bal chez casto aprés si tu te ballade une paire d'heure comme moi sur cannaweed tu va apprendre un tas de chose... mon jdc est dans ma signature ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2011 ses bon j'ais fabriquer un petit ventilo =) j'ais descendu la lampe bien et j'ais placer 4 bac avec de l'eau car pas les moyens d'acheter un brumi :s nouvelle photo ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2011 re =) jour 9 belle évolution j'ais pas arosser avec du biovega depuit 2 jour javais pas le temps voila up de photo <br class="Apple-interchange-newline"> belle evolution nan ? il fait 28° la journé et 22.5 23° la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiwid 10 Posté(e) décembre 21, 2011 Partager Posté(e) décembre 21, 2011 slt sa sent bon tous sa !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2011 oui sa sent bon =) j’espérais plus de commentaire :s jsui pas le seul a fair pousse de la skunk 1 féminisé Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultivaweed 0 Posté(e) décembre 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2011 Yo J+17 tout se passe bien =) je vous mé 2 photo pour admirer et la 2eme a J+17 aussi je me demande si je doit couper des feuilles La temperature et de 28 la journé et 23 la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés