[Terre] [150w HPS] [Ice &Big Grapefruit] [One Bud] First JDC!


FreeCanna

Messages recommandés

Salut à toi,

Il me semble que ton hygro est un peu basse... En début de cro il faudrait 80% ;)

Le top serait un petit brumisateur ou un ioniseur. Sinon de l eau dans une assiette^^

En tout cas ça m à l air bien parti.

Allé bon grow et à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

:welcome:

 

HYEAA un jdc one bud "jme cale direct ici" si tu me le permet :siff:

En plus une grainne de big grapefruit on ne m'en a dit que du bien, alors je suis presser de voir ce qu'elle va donner :plus:

 

Sinan effectivement ton hydro et un peu basse, si le bol ne marche pas essaye les bouteilles ou la serviette mouiller "pas trop quand meme" pendu dans la box ^_^

Je gagner facile 10 a 20% d'hydro avec la serviette "c'est chiant il faut la remouiller souvent" mais utile.

 

Continue bien et kca pousse!!

PEACE :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

perso je suis monter de 30 a 50 55 en hygro avec 2 teeshirt mouiller acrocher sur les parois de la box et 2 bouteille coupé rempli d'eau avec une chaussette qui pent a l'interieur et a lexterieur de la bouteille contre mon intraction et contre mon ventilo brasseur les chaussete sont toujour mouillé relache de l'eau et de l'humiditer qui et brassé a l'interieur de la box par les ventilos j'ai gagné entre 20 et 25 pour cent avec ceci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité romfoin

Hé bien mise a part le croisement BIG BUD GRAPEFRUIT :applaus: et le grosse envie de chopper c'est graines pour la test je ne peut te dire grand chose.

Puisque comme tu la dit elle n'est pas encore en catalogue, je compte sur toi pour me la faire decouvrir.

 

Sinon pour t'on hydro ouai tu peut continuer comme ca y pas soucie, elle pousseront quand meme nikel :supair:

PEACE :yeah:

Modifié par romfoin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité l'unique

Salut salut,

 

Ca ma l'air cool comme culture !! Si tu permet je me poses dans un coin je veux voir se que donne de la biggrapefruit sinon moi aussi j'ai de la ice n’hésite pas a venir voir mon jdc ;)

 

A+

 

Ps a mon avis tu devrais descendre un peu la lampe ;)

Modifié par l'unique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bon choix de seeds que voici....

Dommage quelles rament un peu les cocottes :( .... Avec les miennes j'ai une galère similaire, où j'ai engraissé un peu tot, et malheuresement elles n'ont pas trop aimé :blush: et du coup carence niveau croissance..

En tout cas bon grow

:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.