fabiuss 3 Posté(e) novembre 5, 2011 Partager Posté(e) novembre 5, 2011 (modifié) amis Cannaweedeur et bienvenue sur mon premier JDC qui je l'espère fera partit d'une longue liste . Pour commencer un petit peu de musique pour vous permettre de parcourir ce JDC dans la joie et la bonne humeur https://www.youtube.com/watch?v=9eI--QLwFzQ présentation de mon materiel : -box 80*80*180 -400W hps cooltuber -extracteur 495m3/h -intra passive -un ventilateur a pince -terreau BIOBIZZ all mix -pot 3L et 6L voila si j'ai oublier quelque chose n'hesiter pas a demander Les petites sont en germination , je ferais une MAJ lors de la mise en terre . Modifié janvier 25, 2012 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Suite a un problèmes de connection internet je n'ai pas pu tenir a jour ce JDC . J'ai donc lancer ma culture de 10 WSS skunk . 8 on germer et 7 sont sortit de terre . Les petites sont donc aujordui a CRO+10 , je ferais une MAJ demain pour vous mettre les photos . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesusreviens 1 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Hello ! Pas d'engrais pour cette session ? ni de booster ? Ph ? pas de photo ? lol oui ça fait beaucoup de questions. Bon courage en tout cas ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Hello ! Pas d'engrais pour cette session ? ni de booster ? Ph ? pas de photo ? lol oui ça fait beaucoup de questions. Bon courage en tout cas ! et bienvenu a toi sur ce JDC , alors non pas d'engrais pour l'instant mais je pense en mètre en flo , j'arrose ph 6.5 et les photo vienne demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesusreviens 1 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 En effet tu démarre avec du all-mix ... un peu fort d'ailleurs lol ... ceci dit j'ai déjà fait germer des graines ce substrat ^^ Et niveau température et hygrométrie ? Taille des pots ? combien de rempotages prévus ? je sais je suis de la police Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 En effet tu démarre avec du all-mix ... un peu fort d'ailleurs lol ... ceci dit j'ai déjà fait germer des graines ce substrat ^^ Et niveau température et hygrométrie ? Taille des pots ? combien de rempotages prévus ? je sais je suis de la police niveau température je tourne autour de 24 la journée et 15 la nuit , je sait c'est peut mais ma box étant dans une cave les nuits sont fraiches pour l'hygro je suis autour de 50 la journée , c'est peut mais je ne peut pas investir dans un brumi , bon sa pousse moin vite mais sa pousse quand méme pour les pots j'en ai 3 en pot de 3L et 4en pots de 11L sachant que j'en ai mit 2 par pots de 11L . Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizer62 4 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Salut je te souhaite une bonne culture et impatient de voir des photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Salut je te souhaite une bonne culture et impatient de voir des photos a toi , cale toi dans le coin , je posterais des photo se soir car pour l'instant les petites font dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) novembre 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2011 (modifié) MAJ photo CRO+10 température 23,1 , hygro 50 la plus belle Modifié novembre 21, 2011 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) novembre 21, 2011 Partager Posté(e) novembre 21, 2011 Salut l'auteur, c'est pas trop mal mais a ce que je me rappele de l'époque ou je faisais pousser Weed Seed Shop n'était pas une trés bonne référance pour les graines " phénos pas stables, récoltes maigres .....", mais j'ai déja vu des personnes nous faire des belles récoltes avec ce breeder donc ... On verra Bonne chance pour la suite moi je reprend du service à partir d'aujourd'hui. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) novembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2011 mon JDC n' interesse personne , j'aimerais savoir ce que vous pensser de mes plants car moi je trouve que les feuilles sont flétrie est -ce grave ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahram 0 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Salut a toi Comme promis je passe.faire un tour. Je surveille ton jdc peut etre pourra t on s entraider. Bonne continuarion. B. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yumbman 1 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 salut man !! jolie début pour tes plantounes man ! Tu peus mettre un seau d'eau dans t'as box pour augmenter un peu l'hygro en journéé ! bonne aprem' man ! bonne croissance man, je reste dans le coin ! peace! sinon tu compte rempoter dans des pots de combien ? merçi peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiriWeed 2 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Slt mec. Bien ce JDC sa pousse sa pousse. Bon courage, je repasserais faire ma fouine de temps en temps Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
frizer62 4 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 salut l'ami, je reguarde tout ca ne t'inquiete pas , et ne tasse pas tros ton terreau aller a pluche ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) novembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2011 (modifié) petite MAJ : sa pousse sa pousse mais pas bien vite quand méme température 23 , hygro 50 Modifié novembre 23, 2011 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Espada-1 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Pour tes feuilles ça doit être le phenos qui veulent ça, a voir comment ça va évolué mais tu peus trés bien avoir de la trés bonne weed avec ça. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) novembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2011 (modifié) Pour tes feuilles ça doit être le phenos qui veulent ça, a voir comment ça va évolué mais tu peus trés bien avoir de la trés bonne weed avec ça. ++ j'esper bien , pour info j'ai déplacer le ventilo qui souffler directement sur les petites et sa a l'air d'aller un petit peut mieux . Modifié novembre 23, 2011 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlondLeffe 28 Posté(e) novembre 22, 2011 Partager Posté(e) novembre 22, 2011 Ca à l'air de bien pousser par-ici . Je repasserais régulièrement pour voir où ça en est . A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiuss 3 Posté(e) novembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2011 (modifié) BlondLeff , pas de souci cale toi ici ya de la place pour tout le monde Modifié novembre 23, 2011 par fabiuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés