lilirose29 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 (modifié) Bonsoir a tous !! Il est venu l'heure pour moi !! Mon 1 ier JDC mais pas ma 1 ière culture !! Je vait vous présenter dans un premier temps le matos que j'utilise: - Dark room 100 x 100 x 200 - éclairage ( 400 w mh Grolux, 400 w Hps Superplants ) Adjust a wing maison + éclateur de spectre - climat : Intracteur TF150 305m³/heures , Extracteur Extracteur PK 400m3/h thermostat/régulateur intégrés + ventilateur honeywell - Pot utilisés en croissance 11 litre , Pot floraison 25L - Humidificateur a ultrason 1 élément ( pour la croissance ) Un déshumidificateur rubson pour la floraison - Gamme d'engrais croissance House and Garden , Gamme d'engrais de floraison House and garden ( gamme entière ) + super vite ( hesi )+ top max ( biobizz) + produit de rincage FloraKleen de chez GHE ( la dernière semaine ) - Station météo Hygro , Appareil pour l'ec et test de ph manuel Ps : Ma croissance est finit je suis a la 3 ieme semaine de floraison Les photos ne devrait pas tarder , si vous avez des question , n'hésitez pas Modifié septembre 12, 2011 par lilirose29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Yop' Le premier post est pour moi!! sur le Forum et c'est avec plaisir que je suivrais l'évolution de ta culture... en espérant voir des photos bientôt!! Tchuss' Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Je lache le pc pour se soir, pas de photos, j'y ai laisser un portable xD Grrr Demin est un autre jour :fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Al'exx925 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 (modifié) Salut moi aussi j'attend la suite ..avec c'est énorme Pots de 11 L pour la CRO et 25 L pour la FLO a la prochaine pour la MAJ Modifié septembre 12, 2011 par Al'exx925 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Avé :welcome:cannaweedien et cannaweedienne , je met les photo dans la nuit !! J'ai choper l'appareil photo d'un pote mais il a oublier de me donner le cable pour recharger et la batterie est morte ! Vivement qu'il finisse le taff !! Modifié septembre 13, 2011 par lilirose29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Héhé il est l'heure des 1 ière photos ! Trop grosse pour étre sur le site, j'ai du les redimensionner et se n'est pas sans mal , vive l'informatique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 (modifié) Je n'ai jamais aimer trop écrire , je vous laisse reguarder, et si vous avez des questions n'hésiter pas Flo + 3 semaine Modifié septembre 13, 2011 par lilirose29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Salut lilirose Jolie petite installation, je te souhaite une tres bonne session! Je repasserais voir ou cela en est Bon courage l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Al Bundy Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Yes c'est vrai, elles sont jolies, j'aime leur grande taille moi Tu as dû nous faire une belle et longue croissance, non ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 (modifié) Al Bundy Yes une belle croissance avec un taux d'humiditer qui frôle les 75 % !! J'avais 12 ou 13 pieds au départ , mais en floraison 4 pots de 25 L :shock:c'est assez, après je trouve mon espace trop encombré !! Si tu as des questions n'hésite pas PS : mes collégues on eux moins de chance , sont envahi d'araignée rouge , j'en ai eu aussi mais j'ai bien réussit a l'éradiquer !! Arrosage quotidien de fait : 3. 5 Litre par jour de mixture House and Garden ( une bouteille de 1,5 litre et l'autre de 2 litres ). Je met sa dans ma bouteille de 2 litres : - 2 ml de multi Zym - 1,5 ml de Pk 13 / 14 ( j'ai zaper le top booster ) - 1 goutte de Super-vit ( hesi ) - 12 ml de solution A et B ( 12 chacun a peu prés ) Après j'ajuste plus ou moins en fonction de mon Ec : 1.90 ( 4ieme semaine ) Modifié septembre 16, 2011 par lilirose29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 757 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 SAAAAAAAAALUT LILIROSE29 Si tu permets j'me pose dans un coin , ma prochaine session sera en gros pots aussi (25/30l environ) du coup je vais regarder chez toi avant de commencer chez moi ^^ Par contre 3.5 l/jour , mais rassures-moi c'est pas par plante quand même ? BON GROW . TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 salut ^^ trés jolies plantes j'aimerais bien que mes buds soient comme les tiennes !!! je dois réver lol bon bloom peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 salut , ca claque bien sous une 400 W par contre combien de temps de Cro pour tes bébés ? bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Beuze Z Hache Hello , non c'est 3.5 L en tout pour les 4 pieds xD Sinon on apellerais sa une culture noyer je pence hihi jipisFree ils on eu 2 moi et dmi de croissance , test sur test , on verra s'quil en reste Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 ils on eu 2 moi et dmi de croissance ah effectivement , c est ce qu il faut pour un rendement correcte. well done Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerem' 3 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Yooop' Lilirose! Tout d'abord merci de ton passage dans mon modeste coin de verdure ! En tout cas on a la taille des pots en commun VIVE LES 25L Mais moins pour la place que ça prend ! Moi j'ai 8 pots dans 1m70 X 1m60 et j'trouve que c'est encore un peu LIGHT ! M'enfin ! En tout cas beau JDC et belle récolte en perspective Pour la CRO "parfaite" rien de telle qu'une humi très élevé pour claquer de beaux buds ! Sur ce, je pose une fesse si tu permets ! Bon grow Tchoooo Jerem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Merci a toi de ton passage, je mettrait d'autres photos lundi surement ! Qui dit gros pot dit gros rendement ( du moins jspr ) J'avait 60 % d'humidité donc trop , je suis aller prendre un déshumidificateur a brancher , espérons que je retombe a la normale !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
facom 4 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 salu lilirose pas mal le jdc qui commence avec des plantes de 1 metre 2 ou 3 details ta lampe me parait un peu haute (c est peut etre la photo )sachant qu une 400 w a environ 80cm de profondeur d eclairage .comme tu na pas de cooltube entre 30 et 40cm distance entre l ampoule et l apex moins le vide y te reste 40 a 50 cm de lumiere utile et il me semble que tu as beaucoup de tete qui son tres basse sur tes pied et qui von recevoir peu de lumiere en interieur fau pas hesiter a tailler pour garder les tetes haute et prés des lampes .sinon si tu peux , fau investir un cooltube comme sa tu peu gagner un peu en profondeur d eclairage bon grow a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 757 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 SAAAAAALUT Pas d'accord avec facom : le cool tube te permets de gagné en tp° mais pas en profondeur tu rapproche ta lampe ça OK mais le carreaux casse l'intensité de la lampe donc ça reviens quasi au même (prends un luxmêtre et vérifie facom ) fin j'dis ça j'dis rien , désolé mais il me semblait bon d'intervenir ( facom ne le prends pas mal c'est que j'ai fais le test chez un ami voila tout ) TCHU . Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilirose29 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Hello vous 2 , je suis d'accord avec Beuze Z Hache Je remonte ma lampe pour tirer les photos sinon je voix rien o_O J'ai une cuillére qui permet de casser la chaleur et de raprocher la lampe encore plus !! Photo a venir, résté O-P !! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés