Invité Medaa Posté(e) octobre 12, 2011 Partager Posté(e) octobre 12, 2011 Yop , merci de ton passage et ton compliment. Et oui comme quoi avec pas grand chose ont peut quand même avoir un résultat. Pour l'engrais franchement je panique pas , quand je voie des types qui balance des programme au biobizz tel que : 4ml-re 4ml -5ml - eau clair -7ml ... Et je n'abuse pas ! Donc je pense que tout ira bien. Elle s'en porte pas mal d'ailleurs. Aller ticao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna45 1 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 Re, en effet, ca me parait enorme 8ml/L ! mais bon moi je ne connais pas la gamme biobizz mais je sais qu'avec la gamme Advance Nutriments iguana Juice, si tu sur-dose, c'est cramage direct !!! la preuve sur mon JDC comme tu l'as vu. enfin ! bonne continuation, et surtout patience ! t'es sur la fin ! (re)a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sellass67 0 Posté(e) octobre 13, 2011 Partager Posté(e) octobre 13, 2011 YO MEDAA Vraiment sympa tout ces bud, je suis passer en flo +1 hier esperont que sa bud autant que chez toi! bonne chance pour la suite malgré que je me fait vraiment pas de souci pour sa vu comme c'est parti! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
red cherry 0 Posté(e) octobre 14, 2011 Partager Posté(e) octobre 14, 2011 yo medaa, tres jolie tout cela... je reste dans le secteur. pour ton engraissage, c'est pas mal si tes plantes le supportent bien alors pourquoi arrete,hein? moi je passe en flo lundi ^^ peace et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité araknyl Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 Lussman ! Ca a super bien évoluer depuis mon dernier passage, bravo ! concernant l'engraissage, tu leur mets un remède de cheval !! Ca sera intéressant de voir comment elles vont encaisser... Il va peut-être alterner avec de l'eau claire, non ? Sinon j'ai vu que tu utilisais du fil de fer pour ton palissage, je fais pareil, c'est vrai que c'est très pratique par rapport à de la ficelle Je continue à suivre tout ça... Tchowww ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés