captain tib 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 salut tout le monde merci pour vos com !!! j'ai un petit blem en ce moment j'ai pas mal de feuilles qui ce decolorent jaune voir blanc . je sais que la sénescence induit ce processus mais la sa me semble un peut tot pour le faire !!! enfin sinon les buds grossisent doucement mais surement !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2011 slt a tous aujourd'hui j'ai été voir les petites et sa bud bien malgré ce weekend de merde il faut le dire j'en ai profiter pour faire des petites photos et macro des tetes prochaine mise a jour demain j'ai oublier l'appareil bongrow et smoke a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) septembre 22, 2011 Partager Posté(e) septembre 22, 2011 slt a tous aujourd'hui j'ai été voir les petites et sa bud bien malgré ce weekend de merde il faut le dire j'en ai profiter pour faire des petites photos et macro des tetes prochaine mise a jour demain j'ai oublier l'appareil bongrow et smoke a tous salut poto elle est ou la mise a jour lol peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) septembre 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2011 la voila la mise a jour lol les plantes nous font un pheno violet c'est chelou mais c'est beau sinon sa bud bien une des bigbud une autre la bigbud triso la skunk 1 et les macros la skunk labigbud one la bigbud triso qui commence doucement et la derniere mais raté la tof voilà pour cette petite mise a jours bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
florient 0 Posté(e) octobre 2, 2011 Partager Posté(e) octobre 2, 2011 sa avance par ici et t'es plantes se porte bien t'es macro aussi =p passse voir mon jdc il y a du nouveau a la prochaine captain tib Lien à poster Partager sur d’autres sites
captain tib 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2011 merci d'etre passé mec !!! la skunk1 ce fait scier ce soir !!!! et les miennes samedi ou dimanche maj lundi pour vous montrez tt sa !!! bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
florient 0 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 merci d'etre passe sur mon jdc aussi ^^ j'attend les photos pour voir tout ca a la prochaine !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 salut l'ami ou elles sont les photos du cut ?? peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo ☮ 3 Posté(e) octobre 5, 2011 Partager Posté(e) octobre 5, 2011 Yo !! jolie plante qui ce porte bien ! elle sont asser imposante en plusse ! bonne continuation ! Si tu as un bout de temp passe voir mon JDC . Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés