ledjer^^ 0 Posté(e) septembre 19, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Sayez l intracteur posé ventilateur de pc 12cm =) avec sa petite grille de protection en cas ou héhé Je vois que personne suit mon JDC je pense peut être pas le poursuivre ... Peaceee les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledjer^^ 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Donc voila les news C+30 un peu en retard je trouve ... j ai mis deux plants en palissage ... et une normal =) voila les photos ! j attend vos avis dites moi de se que vous en pensez =) svp Peace les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 yo depuis le temps tes plantes prenne pas assez la lumière a cause du pot!! ta pas assez de terre dedan du coup le pot noir cache la lumière que peut percevoir ta plantes et tu devrais les mettres toutes les deux en palissage ta lampes éco tu peut la mètre a 5cm de tes plantes sa crain rien et elle vont adoré Lien à poster Partager sur d’autres sites
ledjer^^ 0 Posté(e) septembre 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2011 ok merci je vais rapprocher direct ma lampe mais pour le pot la c est trop tard =s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nft ak 48 fem 600w metrop 0 Posté(e) octobre 4, 2011 Partager Posté(e) octobre 4, 2011 Slt achet un sunon sa coute rien 20€ et t le mai an intra Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés