kash43 1 Posté(e) octobre 23, 2011 Partager Posté(e) octobre 23, 2011 franchement t'as grave géré ton scrog,c'est vraiment beau a voir,j'espère que ton problème d'arraigné va s'arranger,bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) octobre 25, 2011 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2011 salut a tous desole de plus etre la en ce moment je sais ca fait bien 3 semaines un pe de souci mais dans le placo ca se deroule bien juste ma shiva11 qui a un peut morflé avec ses bettes. je vous fait des que possible une maj en esperant pa tros vs faire attendre mais en ce moment c'est trés dur a meme posté un mess merci detre toujours par ici meme que mes maj ce font rare en ce moment A bientot en esperant dans la semaine a plusse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Yo Keta Sa fait longtemps que j'étais pas retourné sur Cw depusi ma trajédie.. En tout cas jsuis content de voir que sa tourne toujours par chez toi Ton srog fait vraiment de jolie Pompom et ta bibine en outdoor parait bien appetissante j('ai vue pour ton invasion de red spider.. J'èspère que c pas trop grave et que sa s'en ressentira pas trop plus tard.. mais devrai pas yavoir de pB hein Azii man passe de bonne de vacs, et moi jsuis tout sa ( normalement, jpar en Trrip a Dam se Vendredi ) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés