x HaZe 137 4 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Salut poto bien tout ça depuis ma dernière visite je voit que ton grillage commence a bien ce remplir bravo poulet continue Je reste par la comme d habitude A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Yo Keta!! Beau tapis vert l'ami!! Bien rempli comme il faut et y' a plus qu'à laisser faire le temps!! Comme d'hab' je suis tout ça!! Peace Herb'O salut herb'o c sur pour le tapis vert ca m'inpressionne pour ma premiere session en scrog en esprerant que ca continu comme ca suis tout ca c genti allé a ce soir pe ettre une petite maj pour vous tous a+ KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmett 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 salut je vois que ca va bien par ici c'est pas mal comme manière sinon tu a pris de chouette variétées continue comme ca je repasserai voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2011 Salut poto bien tout ça depuis ma dernière visite je voit que ton grillage commence a bien ce remplir bravo poulet continue Je reste par la comme d habitude A+ salut poulé content de d te revoir c sur depui ta derniere visite ca a pousser grave atte mon pote KETA salut je vois que ca va bien par ici c'est pas mal comme manière sinon tu a pris de chouette variétées continue comme ca je repasserai voir la suite salut a toi bienvenu sur mon jdc pren place pa de souci jespere quelle vont etre bonne surtout la shiva et x haze a plus l'ami KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2011 BONSOIR A TOUS NOUVELLE MAJ A CRO+53 FLO+3 tout d'abord le strech ce déroule a merveille, je continu toujours a passées les branche dans le grillage. Puis ce soir a 19h j'ai decidé de relachés les apex suivant N°1 N°2 N°4 N°5 pour les laissés grimpés,le N°3 je le laisse encore deux jours comme ca puis rebelotte. demain soir elles auront droit a arrosage avec engrais ca fait 11 jours que j'ai rempoté, je pence pouvoir recommencait le bio grow. j'attaquerais le bio bloom a la fin du strech voir un pe plus meme donc ptit recap de mes arrosage CRO+39 rien CRO+40 rien CRO+41 rien CRO+42 Preparation des pots 11l avc pulverisation sur l'enplacement des futurs filles 500ml d'eau +3ml de rhizo pour les 5pieds CRO+43 Rempotage 11l + pulverisation sous les racines 100 ml d'eau + 3ml de rhizo par pied CRO+44 rien CRO+45 arrosés 1 litred'eau + 4ml de rhizo tout cela dans chaque pied CRO+46 rien CRO+47 rien CRO+48 rien CRO+49 rien CRO+50 FLO 0 rien CRO+51 FLO+1 rien CRO+52 FLO+2 rien CRO+53 FLO+3 rien CRO+54 FLO+4 je l'ai arrose avec 1litres d'eau avec 1ml de bio grow+ 2ml bio heaven+ 4ml de rhizotonic voila pour ceci aller c'est avec plaisir et honneur que je vous poste c'est photos prise il y a une demi heure coté gauche coté droit ma ptite x haze quelques tof de l'ensemble mintenant places aux petits apex principale apex shiva 1 apex shiva 2 apex shiva 3 toujours en mode tricotage apex super skunk 4 apex x haze 5 petite question en image??? c'est grave docteur!!! voila les ami(e)s jespere que cette maj vous plairas. vivement les pompoms BONNES CULTURES A TOUS A BIENTOT KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herb-O-Matik 2 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Yop' C'est clair qu'elles ont déjà pas mal grandi au desus du grillage, profite-en pour tricoter un max tant que tes tiges sont assez souples mais en tout cas le stretch est impressionnant... Pour tes racines, c'est normal, tu as rempoté en 11L il y'a a peu près 10 jours et c'est signe qu'elle sont arrivées au fond du pot, et dailleurs elles ont l'air en bonne santé... Je pense pas que tu risque l'asphyxie racinaire non plus et tu peux terminer ta FLO dans tes 11L Peace l'ami Herb'O Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Salut keta effectivement il me semble qu'il est temps que tu tricote tes filles dans le grillage afin de bien remplir ton grillage de belles têtes Lien à poster Partager sur d’autres sites
doolas 6 Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 hello, Super début rien à dire ! Ha le passage en flo...presque émouvant Vivement les buds A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Yop' C'est clair qu'elles ont déjà pas mal grandi au desus du grillage, profite-en pour tricoter un max tant que tes tiges sont assez souples mais en tout cas le stretch est impressionnant... Pour tes racines, c'est normal, tu as rempoté en 11L il y'a a peu près 10 jours et c'est signe qu'elle sont arrivées au fond du pot, et dailleurs elles ont l'air en bonne santé... Je pense pas que tu risque l'asphyxie racinaire non plus et tu peux terminer ta FLO dans tes 11L Peace l'ami Herb'O salut herb'o merci de ton passage et de tes conseil cool c clair de jour en jours elle triple c impressionnant a plus pot KETA Salut keta effectivement il me semble qu'il est temps que tu tricote tes filles dans le grillage afin de bien remplir ton grillage de belles têtes salut a toi baboon tkt pa pour le tricotage cela fait bien 6 voir 7 jours ke jarrete pa on vera ce que ca donnera sur ce a++ mec KETA hello, Super début rien à dire ! Ha le passage en flo...presque émouvant Vivement les buds A+ salut doolas bienvenue a toi merci pour ton com ca fai tjr plaisir viviment les gros buds tu la bien di atte l'ami KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedmett 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 salut ca va bien bien elles sont superbe et comme quoi avec 250 w on en fait des bonnes chose allez a plus et bon bloom maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2011 BONSOIR A TOUS NOUVELLE MAJ A CRO+55 FLO+5 Tout ce passe bien pour l'instant pour moi et les filles Niveau temperature c'est nikel pa plus de 23 placo allumé J'ai enlevé le tricotage de la shiva3 pour la laisse partir je passe toujours les branche qui atteingne le grillage je vous met un pti calcul de tout mes branche+ apex conpri shiva1: 12 branches shiva2: 12 branches shiva3: 13 branches super skunk: 11 branches x haze: 14 branches je compte garde les plus resistantes environ entre 6 et 9 branches quelque photos a CRO+54 FLO+4 prise a 19h des que le placo c'est allumé cote gauche cote droit vue du dessus a droite puis a gauche le pti cool tube a moin de 20cm et une de l'emsemble ma x haze est c'est trois belle branche jla kiffe grave pour finir mes petit apex dans cette ordre N°1 N°2 N°3 N°4 N°5 (la numerotation de mes plantes) voila les ami(e)s pour les photos d'hier mintenant celle d'aujourd'hui prise a minuit et demi pour commencait mon apex shiva3 tjr trico puis relache ma temperature aller quelque toff en vrac voila les amis installé vous bien cette maj et terminé a plus pour de bonnes choze bye bye KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Salut a tous je me permet de reposté une nouvelle maj a CRO+56 FLO+6 pti changement de programe 1) beaucoups de réarangement des branches puis tricotés les apex sauf la x haze 2) coupage des branche + feuilles temperature entre 20° 23° placard allumé (c'est bien de cultivé la nuit ) 23° 25° placo eteint jvous poste quelques photos prise a 6h du mat LE CARNAGE..... UNE BRANCHE O PIF et le pti resultat dun coup elles se sent mieux et pour finir mon beau apex de ma x haze A bientot les cannaweedeurs KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 salut l'ami pas mal ton scrog et ta de belles fifilles bon bloom peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 Super, pour un scrog il faut tricoter tout les jours quasi, aussi elles ont du apprécier le petit coup de nettoyage en dessous que tout continu comme ça ça sent bon ce qui vient bon grow a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 salut l'ami pas mal ton scrog et ta de belles fifilles bon bloom peace salut a toi zetla merci pour le scrog javou que pour l'instant tout ce passe bien lus qua attendre les testasse a plus KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2011 Super, pour un scrog il faut tricoter tout les jours quasi, aussi elles ont du apprécier le petit coup de nettoyage en dessous que tout continu comme ça ça sent bon ce qui vient bon grow a+ hey baboon comment va simer de ton passage je tricote casiment tout les jours mais je me dizer si c'est pa mieu de les liberés a la fin du strech pour le nettoyage elles ont kiffé grave a+ KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
baboon0204 6 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 hey baboon comment va simer de ton passage je tricote casiment tout les jours mais je me dizer si c'est pa mieu de les liberés a la fin du strech pour le nettoyage elles ont kiffé grave a+ KETA Koukoui bha oui c'est du boulot un scrog, :culture: :culture: pour moi c'est mon premier aussi, mais je pense qu'il faut mieux tricoter jusqu'au bout, c'est le seul moyen d'avoir un canopée super régulière, ce qui permet de mieux rentabiliser le lumière, et d'avoir plus de belles petites têtes (perso j'ai laissé l'apex de mes filles pour avoir quand même une tête plus grosse, on verra bien) Enfin je crois, si j'ai bien compris le principe je voudrai pas te dire de conneries. Bon courage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) septembre 17, 2011 Partager Posté(e) septembre 17, 2011 YOO mann Sa fait plaisir de voir que sa roule tiptop chez toi ! ! La Colonie pointe ses tete de plus en plus Jvois que t'a lair de géré ton tricotage ( pour la casse, tes pardonner lol, sa m'est arrivé aussi avec les palli .. desfois on se fait surprendre ^^ ; mais sa n'arrivera plus ! ) bONNE CONTINUAYTION MAN , sa sent le bon pour la suite Peace Ket' Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketamine13 0 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 Koukoui bha oui c'est du boulot un scrog, :culture: :culture: pour moi c'est mon premier aussi, mais je pense qu'il faut mieux tricoter jusqu'au bout, c'est le seul moyen d'avoir un canopée super régulière, ce qui permet de mieux rentabiliser le lumière, et d'avoir plus de belles petites têtes (perso j'ai laissé l'apex de mes filles pour avoir quand même une tête plus grosse, on verra bien) Enfin je crois, si j'ai bien compris le principe je voudrai pas te dire de conneries. Bon courage A+ salut baboon merci pour tes conseil et ton soutient je les laisse tricoté a mort sauf l'apex de la x haze ont verra bien ce que ca donnera ce petit test merci a bientot KETA YOO mann Sa fait plaisir de voir que sa roule tiptop chez toi ! ! La Colonie pointe ses tete de plus en plus Jvois que t'a lair de géré ton tricotage ( pour la casse, tes pardonner lol, sa m'est arrivé aussi avec les palli .. desfois on se fait surprendre ^^ ; mais sa n'arrivera plus ! ) bONNE CONTINUAYTION MAN , sa sent le bon pour la suite Peace Ket' hey pot444 ca fait plaisir de te voir par ici en attendant la suite tien cadeau prend place a plus KETA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roh2zeb Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 yo kéta bien ou koi??? sa pousse sa pousse vivement la fin de ton stretch que sa nous sorte des bonne grosse téte comme on les aimes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés