henerghiz 0 Posté(e) septembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2011 (modifié) chose promis chose du voici anne so ma petit a bien grandit les bud ne sont pas tres gros mais elle n'est qu a la moitier de son cycle (et sa bud bien je trouve) donc récapitulation elle et a flo + 16 (la petite et sortie il y a pile un mois bonne anniversaire ) seul chose bizarre le bud principal commence déjà a brunir es normal normalement d’après le vendeur la récolte se fait 8 a 9 semaine la elle n'est qu a 4 semaine sinon a par sa rien a signaler voici les photos (les feuille qui seche ce n'est pas la sénance c'etait un probleme que j avais eu plus tot mais il est réglé) Modifié septembre 10, 2011 par henerghiz Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) septembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2011 up up up Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) septembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2011 up ba alor ya personne tout le monde s'en fout Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) septembre 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2011 up up up help please Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) septembre 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2011 help Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 bon ba si ya personne je vais devoir arrêter ce jdc (c'est dommage snifff) Lien à poster Partager sur d’autres sites
doolas 6 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 T'en fais pas y à du monde qui suit, juste pas forcement de commentaire à chaque visite En tout cas moi je reste dans le coin ! A+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 Hello! Ne t'en fait pas pour la couleur brune sur les buds, c'est un des premiers signes de maturation Cependant ne te fie pas uniquement à cela, rien ne vaut une observations des trichomes sous loupe/microscope pour être sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
henerghiz 0 Posté(e) septembre 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2011 ok merci pour vos reponse sinon que es que vous en penser pour le moment de ma plante ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 192 Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 C'est très correct, mis à part peut-être un problème de surrarosage si je n'm'abuse ? Enfin vu que ca a été réglé, je les trouve plutôt pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 18 Posté(e) octobre 25, 2011 Partager Posté(e) octobre 25, 2011 Salut, Je viens de lire ton JDC, & pour une première tu t'en sors plutôt bien J'ai juste quelques questions, utilises-tu des engrais ? Pendant la croissance que tu lui as faite & sa floraison ? Sinon, pas mal, tu t'en sors bien ! Met nous des mises a jour !! On veut voir la suite ! Bye & bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés