jujuweeder 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Je viens de flipper ma race alors que je somnolais devant mon ecran, un magicien est apparu et m'a dit bjr... Il m'a dit qu'il était en train de se faire programmer et qu'il serait ravi de me voir prochainement... C'est quoi ce délire... jujuweeder ps: ce n'est pas une hallu, c'a c'est passé sur mon écran de pc, et si je ne me trompe pas, c'est le meme magicien que ds word. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-diablo 2 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 et ben y'en qui plane !!! Voyez la drogue c'est mal ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
`gnaK 3 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 jujuweeder a écrit : Je viens de flipper ma race alors que je somnolais devant mon ecran, un magicien est apparu et m'a dit bjr... Il m'a dit qu'il était en train de se faire programmer et qu'il serait ravi de me voir prochainement... C'est quoi ce délire... jujuweeder ps: ce n'est pas une hallu, c'a c'est passé sur mon écran de pc, et si je ne me trompe pas, c'est le meme magicien que ds word. c'est quoi ta beuh? je veux la meme :-D sinon il est sympa le popup 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alkwerte Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 oh le ouf tu t'es reveillé avant ou apres ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deco 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Ben a mon avis tu t fais hacker tu a pu ka scanner ton pc avec un anti virus mis a jour ou le formater ou meme encore retirer la clé dans le registre de windows Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 soit hallu, soit rêve, soit piratage ! à toi de faire ton choix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 On dirait que juju il est OuT oF sPaCe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Hum, je confirme que ca existe bien, cela peut venir de plusieur chose : tu a un trojan, un ver, ou un programme recement installer qui te fait cette petite farce ;o) amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 PUTAIN DE MDR !! Jvien de le voir a ce merlin qui ma dit: Salut cannaweedeur, j'espere te voir bientot sur cannaweed ! et il est partit !!! Pas une hallu! jai fumer qu'un spliff !! Juju en faite il est pas out of space! Cool t'es sur yaurais pas un connard qui sammuse avec les cannaweedeurs a travers le site ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSpiritOfKurt 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Salut. Ouai moi aussi il est passé me faire une petite visite en me disant "bonjour cannaweedeur!", et il a disparu dans son chapeau. Nan j'ai pas halluciné, y'a un des webmasters qui dévellope quelque chose ! A la prochaine. Kurt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 tiens ouai, moi aussi, juste apré avoir lu ce topic! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Et moi comme d'hab je vois rien !!! Merlin, vient me voir stp... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Trop fort les hypothèses sont bien cherchées : hacking, hallu, beuh magic ? et bien non, rien de tout ça, j'ai une explication plus rationnelle, je suis en train de dev un petit compagnon au site, pour l'instant un magicien mais par la suite un perso un peut plus original Ce qui serait sympa c'est que ce petit bonhomme nous dise si on a reçu un nouveau MP ou si quelqu'un à répondu à un topic sur le forum⤠quelques idées en vrac @ Suivre, nous sommes encore au stade du développement. PS : Si vous avez des idées d'action pour notre compagnons n'hésitez pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 J'oubliais, pour voir Merlin c'est ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 T'es sûr du lien ? Parce que la je vois rien... Il m'esquive ce petit Merlin, mais je finirais par le voir ! Tu m'entends : JE T'AURAIS ! Il a peut être peur de Mozilla... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 En effet Merlin a peur de Mozilla ! il prefere un broswer Microsoft (Iinternet Explorer) à partir de la version 5. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaft 1 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 ah ah lol j'adore les reactions des gens ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Ah oui, c'est bon, je l'ai vu. Je suis super content !!! En fait, tu avais oublié le "/" en fin d'url et ça passait pas... mais bon, tant pis, je veux pas t'apprendre ton boulo... Par contre, niveau élocution c'est pas encore ça... Il faudrait qu'un cannaweedeur avec une voix suave et douce accepte de se faire enregistrer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 Bon ba... que dire de plus ! C'est shepakoifer qui fait mumuse ! Moi j'suis pas responsable de lui hein ;o) Mais j'avais pas vu ce merlin, vu que je suis sous mozilla. Puis vu que de plus en plus de gens migre vers mozilla, je crois que le merlin peut retourner faire des trous de securité dans IE ;o) Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2004 Partager Posté(e) août 27, 2004 hé hé exelent ce petit magicien ca serais cool de l'avoir sur le site pour de l'aide ou en sommaire a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés