C’est un message populaire. budboy??? 317 Posté(e) juillet 30, 2011 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) bonjours à tous ami(e)s de la weed, il m'est arrivé un truc de dingue, j'ai fini ma culture en indor, il y a de cela 2 semaine, je coupe tous, je fais seché, tous va bien..... j'arrive aujourd'hui tous es sec nikel, je fais ma pesé pour voir si je progresse.... et la content de moi, je me roule un bon bew, que je me fume aussi tot1er latte trop bien, un gout doux2eme latte trop bien un gout doux et aromatisé3eme latte je m'étouffe, lol4eme latte je me reétouffe, mdr et là d'un coup, rien ne va plus.... un bruit de tonère dehors qui eclate, le ciel ce couvre a une vitesse incroyable (comme dans les visiteur, quand les 2 bagues ce retrouve... heuu là, je part loin...lol) je commence à voir toute mes tetes tremblés, puis bougés dans tous les sens comme si elles voulaient dansé.... pris de panique, je ralume mon bew et tire une bonne grosse latte.et la je reste scotché et d'un coup, que vois-je???? le yeeti!!!! heu non ca peut pas etre lui,il ma envoyé une tof de lui et il es en vacance.untitled.bmp ce n'est pas bibundom chamalow, il es trop petit es tous vert... enfin j'avais deviné c'etais un bonhomme de neige...mais vert ca existe pas!!!!! breff j'ai réussit a prendre des photos de mon allucination, mon apareil photo les a vu aussi encors une fois incroyable, lol. jugé par vous meme, ce que j'appelerais l'homme du bew. voilà ceux qui m'est arrivé aujourd'hui, apres avoir pris queques photos, on a fumé ensemble on c'est regalé bew sur bew pendant des heures et ce bon vieu homme du bew a disparu..... bonne fumétte a tous et a bientot pour de nouveau trip Modifié juillet 30, 2011 par budboy??? 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) La 5ieme photo en partant du bas ferrai un très beau avatar ou photo de profil ! ++ Modifié juillet 30, 2011 par MaKeSiM13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkey-man 0 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 (modifié) pas mal , je m'y attendait pas a ste chute ^^ Modifié juillet 30, 2011 par monkey-man Lien à poster Partager sur d’autres sites
farang 1 160 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 sawadi cup haaaaaaaaaaa ............................ il était chez toi le p'tit canaillou!!! ne bouges pas, occupes le, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ve ขอแสดงความยินดี! tchock dee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou974 5 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 Sympa je veux bien le rencontrer aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revolte15-18 1 Posté(e) juillet 30, 2011 Partager Posté(e) juillet 30, 2011 J'ai beaucoup rie Faut a tout prix que je le rencontre Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasaproject 7 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) salutation Budboy! Sacré m'sieur Bew! Il a... avait fier allure. Dommage qu'il fonde si vite. Sympa de nous avoir fait partager ce délire! J 'ai bien rit @+ Modifié juillet 31, 2011 par nasaproject Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 71 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) SALUT à Tous Quelques Kilos ..Grammes ... Quelle surprise Sympathoche De la finesse dans ce monde à BRUT Ca fait plaisir ! Il pourrait sûrement se faire une bande de joyeux copains à venir qui sait ... MERCI BudBoy Modifié juillet 31, 2011 par Grenade Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnol 258 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 excellent Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 864 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Salut Un mec collant ce Bew Mais dont on a du mal a supporter une absence trop longue ^^ Excellent en tout cas . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 oh bew -bew Lien à poster Partager sur d’autres sites
davH 3 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 excelent!!!! :applaus: :applaus: :applaus: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Un bonhomme de weed aggloméré, c'est juste excellent On veut voir la famille compléte du monsieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodweed 90 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Tu t'es baladé pour le faire avec de punaises en guise d’œil! Trop drôle ton trip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydrø 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Excellent, sa m'a bien fait, rien pourrais-tu me le présentés aussi ? Non, sincèrement sa m'a bien fait rire. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocaweed 5 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 L'homme du bew, si il passe par chez moi, je le séquestre !! Très bon trip en tout cas, ça fait sourire dès le matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dober67 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 salut au départ quand j'ai commencé a lire jme suis dit : y fume quoi lui ? mais après nickel fallait le faire un grand ça vaut un bon jog quand on li ca a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Hell'O, Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 (modifié) Salut, Trop bon !! :plus: l'a l'air cool ton copain hallucinatoire...c'est clair présente nous donc la famille au complet...stp ! A++ Bouba. Modifié juillet 31, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipisFree 23 Posté(e) août 6, 2011 Partager Posté(e) août 6, 2011 tu as raison , des peluches de beuh ca c est une very good Idea !!! bravo pour le concept. un vrai artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés