Invité dji64 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 salut pensez vous que l on puisse faire secher de petites quantité de beuh dans une boite a litiere pour chat avec filtre charbon ???? idee farfelu mais pkoi pas ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 Hello Oé oéoéooééé !! 'pi 'y a aussi le tiroir à chaussettes PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouine420 62 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 (modifié) J'aurai plus pensé à la niche à chien moi !! je sais pas pourquoi pour le curing ca peut être pas mal !!!! Bonne degustation a+++ Modifié juillet 24, 2011 par fouine44 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullr0t 233 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 yop ! pas mal toutes ces idées.... qui se lance pour un polinator dans une cage à hamster ? on peux aussi débattre de l'extraction à la proute bon bricolage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 (modifié) B'soir tout le monde, Et si on fait le curing direct dans l'animal ?? Op un coup de pollinhamster direc automatisé quand c'est prét...purée ça doit l'faire du feu de dieu ça j'pense !! oups ................................> Nan dsl comme tu le dis c'est vraiment farfelu, et comme on le sous-entend tous, tu vas pourrir le gout de ta weed en faisant de la sorte même, la pourrir tout court d’ailleurs. Allez Bonne nuit... A++ Bouba. Modifié juillet 24, 2011 par boubaman Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) juillet 25, 2011 Partager Posté(e) juillet 25, 2011 (modifié) Salut, Ah la beaute de la creation multi-parties. qui se lance pour un polinator dans une cage à hamster ? Et si on fait le curing direct dans l'animal ?? Je vous propose de le faire direct dans un cannaweedeur: Apres quelques tours, je rends tout, plus ou moins curé... on peux aussi débattre de l'extraction à la proute Poutre on t'a dit! A+ dawi Modifié juillet 25, 2011 par dawi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés