trapanel 0 Posté(e) août 7, 2011 Partager Posté(e) août 7, 2011 on dit grosse coupe = grosse reaction de la plante et petite coupe l inverse ! tu devrait kan meme essayer sur une de tes plantes, tu la ramene au 3 etages et tu veras le coup de boost kelle va avoir! j ai fait de meme sur les miennes ki sont plus jeunes ke les tiennes et je t assure kelles ont pris tres rapidement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2011 (modifié) Bonjour, je suis allé les voir hier, mais désoler j’ai oublié l’appareil photo =/, mais sinon le plus gros continue bien sa croissance, mais mon deuxième ne veut toujours pas grandir, je ne sais pas ce qui lui arrive ? Pourtant je l’arrose moins, et plus d’engrais @Alsaweed et Trapanel : Merci pour vos réponses j’ai bien réfléchi, est pour cette année je ne pense pas les coupés, car ils ont du retard, et je préfère profiter des derniers jours de leur croissance De plus, ils sont petits et ou ils sont placé il ne ce voit pas, et vu que nous somme déjà le 8 aout je ne suis même pas sur qu’ils vont dépasser le mètre. Modifié août 8, 2011 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 ils mesurent combien actuellement ? sa me fait peur ce que tu dit car les miens sont plus petits encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 Quesqui te fait peur ? Et pour la taille je te dirai sa la prochaine foi que je vais les voir, donc après demain, ou je métrai cette foi des photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 @Alsaweed et Trapanel : Merci pour vos réponses j’ai bien réfléchi, est pour cette année je ne pense pas les coupés, car ils ont du retard, et je préfère profiter des derniers jours de leur croissance De plus, ils sont petits et ou ils sont placé il ne ce voit pas, et vu que nous somme déjà le 8 aout je ne suis même pas sur qu’ils vont dépasser le mètre. le fait que tu dit que les tienne ne dépasseront pas 1m alors imagine les miennes Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 Mais je débute, j’espère me tromper, je vais les mesuré la prochaine, mais je voie avec mais pote, chaque pied pousse à sa vitesse et la quantité change en rien la qualité. Ai vu que ta plusieurs plants, tu va te faire plaisir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer37 1 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 je me pose et te suit, pour une première c'est plutot pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Mais je débute, j’espère me tromper, je vais les mesuré la prochaine, mais je voie avec mais pote, chaque pied pousse à sa vitesse et la quantité change en rien la qualité. Ai vu que ta plusieurs plants, tu va te faire plaisir. ouai je sait pour la qualité , faut juste couper au bon moment il n'y a plus qu'a attendre en espérant qu'il y est plus de soleil a partir de maintenant pour que sa pousse comme il faut ce week end normalement je vais les planter en pleine terre en out , j’attendrai tes com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. W 1 Posté(e) août 12, 2011 Partager Posté(e) août 12, 2011 Yop! Bon et bien t'es plants ne sont pas dans un environnement dit propre mais sinon ils sont pas mal, tu devrais toute fois nettoyer un peu en enlevant les buissons qui cache de la lumière. Enfin sinon c'est pas mal. Je me pose pour voir comment ça avance. Viens voir mon JDC. Peace. Mr. W Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Salut, je suis allé les voir hier, et ils vont très mal =/ je ne comprends pas pourtant, je les ai pas arrosé pendant 5 jours, il ya pas plut, mais sa ressemble à un sur arrosage, mais sa peut pas être sa. Je n’ai aucune idée d’où sa vient, et sa me fait bien chier, il son dans un sal état =/ 12 aout : Le premier : Le deuxième : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr. W 1 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Re! T'es plante manque d'eau, ce de mon père l'année dernière on fait la même après une grosse chaleur et un manque d'eau les feuilles se mettent à jaunir et à se rétracter. Enfin je pense que c'est sa, arrose les et essaye de venir le plus souvent possible pour les regarder. Même tout les jours, tu ne verras pas de gros changement niveau pousse mais tu pourras directement localiser les problèmes et donc avoir plus de temps pour les régler. Voila, moi je te dit envois la dose de flotte, environ 1L5 par plant et passe les voire tout le temps, dès que la terre n'est plus humide remet 1L5. Voila c'est mon conseil mais je te suggère quand même de ne pas rester sur ma réponse et d'attendre celle des professionnels. Peace. Mr. W Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKRO* SENSMOK-PROD 3 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Salut camarade ! Alors ces plants ? Passe sur mon JDC au passage, bonne continuations !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pot444 3 Posté(e) août 13, 2011 Partager Posté(e) août 13, 2011 Yo man Je vien de voir tes photos et Sa ma fait penser a mon OUT de l'année dernière, on avait des gros problème d'éclairage etc... 2 mort chronique du plant , et au moi d'Aout, elle n'était pas plus grande que ce que tu as a ctuelemen ^^ Ya peut etre un pb avec le soleil ! a voir $ Bon grow en tout cas pour toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2011 Merci pour vos réponses, @pot444 : Si sa vien de la ces bizar, comme avant ils grandisés bien, ces vraiment venu du jour au lendemain. @Mr.W : Je pense que sa vient de la aussi, pourtant j'arrose avec environ 2L par plants, et en combien de temps les plants de ton père on reprit la forme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2011 J'ai pas prit de photos, mais il sont toujour pareil, pas grandit, toujour les meme feuilles, apart quelqueune qui son tomber =/ Esque ces normal ? ou il sont mort ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 (modifié) Je vous mais une photo, penser vous que je vait en tiré quelque chose ? 74 Il rese plus de branche et de feuille =( Modifié août 20, 2011 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Salut man, je sais pas si c'est toi qui les as coupé volontairement ou si tu as été obligé mais je suis pas sûr que ça soit bénéfique pour ta plante, à la limite couper l'apex mais là je vois pas ce que tu as voulu :/ Ce n'est en aucun cas un critique, tu as peut être eu raison et que tu vas avoir un truc énorme^^ Après je ne suis pas non plus un expert mais à voir. En tout cas je m'installe ici pour suivre l'évolution de tes plantes et j'espère que tu arriveras à en tirer quelque chose de convenable. Bon courage pour la suite. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) août 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2011 Salut merci de ta réponse, mais non justement le problème, je n'ai rien tailler, les feuilles sont belle et bien tomber tout seul =O Je ne comprent pas ce qui ce passe. Ce qui sont pas tomber, j'ai éffleure avec mon doigt et ils sont tomber. Quesqui ce passe ? Et aufète je serai pas la pendant 2 semaines, ces un ami qui va s'en occuper. Si vous avez des avis hésiter pas, je vous répondré à mon retour. Peace . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannazib3 0 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Ah c'est chaud.. Et les branches secondaires sont tombées elles aussi? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ak-man 1 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 yo man, bien? sa te dit qu' elle que chose uziweed?;;; Mdr chuut dit rien! re alor comment cava depuis le temp? apparament ca n'a pas pousser bezef jreste la pr suivre , peace man! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés