zzdedededex 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) B Modifié janvier 12, 2012 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 SALUT petits conseils : remu un peu plus la terre sur les bords enleve les branches racines et compagnie qui arrivent sur ton spot met du grillage pour les animaux vu que tu es en forêt et apres tout ira bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Ok merci je vait suivre ton conseil pour la terre, et enlever les branches. Mais pour le grillage, ces pas trop discrets pour les ramaseurs de champignons et les chasseurs ^^ Mais je mais de l'insecticides. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Derien et dans tous les cas ta plante une fois grande elle se verra et autant que si tu mets du grillage ^^ bon groww Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) Oui c'est pas faux ^^ Mais tu pense qu'elle va bien grandire ? Car elle est vraiment petite pour une plante qui à plus de 1 mois et demi. ps : On ma conseiller de l'entourer d'alluméte, la tete dans la terre, esque ses un bon conseil pour faire fuire les bestiole ? Modifié juillet 21, 2011 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOBO 3 Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Il lui faut le temps de faire ces racines une fois qu'elle en aura elle poussera bien plus vite je gagne sur mes plants pas mal de centimetres en quelques jours et ça depuis qu'elles ont bien pris des racines t'inquiette pas occupe toi s'en bien, engraisse peu etre un peu et ça va bien partir Passe voir mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 Ok merci de ta réponse sa me rassure. Je vait fair un tour sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 merci mec , cool ton jdc , meme tres frai , il a raison tu devrai mettre du grillage pour pas kel ce fassent bouffait crois en mon experience fai un tour sur mon jdc et tu verra se qu'elle font ses bèbètte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fabiouschka Posté(e) juillet 21, 2011 Partager Posté(e) juillet 21, 2011 C'est tout petit !! Trop petit pour l'out !! Pourquoi ne pas avoir fais sa plutot ? ,, Tu auras de petit's bud's mon ami !! Sinon, tu auras peut etre du attendre pour les mettre en terre , , , Et met du grillage pr les animaux Huile de neem en préventif contre les arraignée Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 21, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 21, 2011 (modifié) Car ces un ami qui me les a donner, et come je les dit sur le post de uziweed, je ces bien que la récolte sera beaucoup plus petite, mais ces un plaisir d'aller s'en occuper, tout les jours je fait une demieur de marche pour aler les voir mais je suis refait ^^ Fumer quelque gramme de MA weed ces tout ce que je demande =) Et pour le grillage je vait suivre vos conseil ps : Vous trouver pas les feuilles de mon deuxième plants chelou ? Modifié juillet 21, 2011 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 salut man bon je vais pas répéter ce qui a ete dit plusieurs fois en tout cas je me cale cher toi pour suivre ca A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativamen 0 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 nickel encore un jdc out , je vais le suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité uziweed Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 bien man lache po , tu t'enfou de ske disent les auttre , que , blablabla meme si tora une recolte médiocre , ont en a rien a fo***e!!! ses pour le plaisir de donner la vie a une petite merveille qurons'occupe tous les jour, en tout cas personnellement ses sque jpense .. je sais qu'on ora pa de grosse recolte , mais qui en commencent a dja ue 3 KILOS?? bon voilà ... tout sa pour dire que peut importe le poid dla recolte ou la taille de nos plant , le plus important ses qu'elle est grandis et qu'ontpuissent un jour rouler un pétard et qu'ont disent , " bin cellà ses moi qui l'a fait pousser " peace gros tien lcoup jsuis caler ici ma geule Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 Merci de venir sur mon jdc, et uziweed ces exactement ce que je ressent peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 087 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 tkt pas poto moi c'est la meme j'ai fait partir 6 boutures et puis il y aura ce qu'il y aura peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 oué tkt, cimer d'étre passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 23, 2011 un pti up les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 23, 2011 Partager Posté(e) juillet 23, 2011 Bonjour Les feuilles chelous sont du au sur arrosage du début de vie. Ne refait pas cette erreur et elle va pousser pépère, les feuilles atteintes vont jaunir et tomber. Il semble également qu'elle soit victime d'une bestiole qui bouffe en faisant des trous dans la feuille. Pour ta weed final, certe tu n'en auras pas beaucoup, mais si t'en prends soin et que le soleil d'aout le permette, tu seras bien content du peu obtenu. Et puis c'est formateur, et procure un excellent loisir ^^ bon WE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzdedededex 4 Posté(e) juillet 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 24, 2011 (modifié) oui c'est sur merci de ta réponse pour le sur arrosage sa doit étre mon pote qui me les a passer. la je suis passer les voir est de nouvelle feuilles on pousser sur les 2 Certe sa pousse pas vite, mais sa pousse ^^ Modifié juillet 24, 2011 par zzdedededex Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 24, 2011 Partager Posté(e) juillet 24, 2011 (modifié) bien man lache po , tu t'enfou de ske disent les auttre , que , blablabla meme si tora une recolte médiocre , ont en a rien a fo***e!!! ses pour le plaisir de donner la vie a une petite merveille qurons'occupe tous les jour, en tout cas personnellement ses sque jpense .. je sais qu'on ora pa de grosse recolte , mais qui en commencent a dja ue 3 KILOS?? bon voilà ... tout sa pour dire que peut importe le poid dla recolte ou la taille de nos plant , le plus important ses qu'elle est grandis et qu'ontpuissent un jour rouler un pétard et qu'ont disent , " bin cellà ses moi qui l'a fait pousser " peace gros tien lcoup jsuis caler ici ma geule pour toi man Modifié juillet 24, 2011 par x HaZe 137 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés