acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Bonjour a tous et a toute J'ai eut un dé-clique il y a un mois , et je me suis dit : Pourquoi ne pas faire de l'auto - production =D J'ai foncer sur mon ordinateur commander des graines et je me suis lancer. Les plantes: - Acapulco Gold [ 3 pieds ] - Purple Power [ 1 pied ] - White widow [ 1 pied] Le terreaux: -Biobizz mélanger avec du terreaux de ph 6,5 acheter en grande surface. Les engrais : - Rhizotonic - Fish mix - Bio Bloom - Top max L'ensoleillement: sa va de 13 a 15 h par jour White widow White widow après taillage Elle grandit trop Vite Petit zoom Les 3 pieds de acapulco gold et le pied de purple power , je ne c'est pas se qu'il ont mais il grandissent BEAUCOUP moin vite que la white widow, par contre le plus gros pied d'acapulco sens déjà vachement bon =D Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 salut l'ami ben c'est bien beau tout sa je me cale dans un coin a loccaze passe sur mon jdc peace et bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 13, 2011 merci man , j'irais fair une tour Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jU2k13 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 Salut man, Pourrais tu nous dire a combien de temps de croissance est tu ? et la taille de tes pots ? A ploucheee et bon courrage PS: Passe jetter un coup d'oeil à mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 14, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 14, 2011 salut man , Je suis a 1 mois de croissance , le pots est un 11L pour la white et le reste se sont des petit pots car vue qu'elle grandissent doucement , je fait beaucoup de rem-potage. Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babouch'k'Weed 11 Posté(e) juillet 15, 2011 Partager Posté(e) juillet 15, 2011 Yo, d'abbord merci de t'être arrété chez moi, ça fait toujours plaisir d'avoir de la visite T'es plantes sont bien belles! J'me cale dans un coin! PEACE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Nouvelle Photo ! Acapulco Gold Une autre Acapulco Gold Purple POwer White Widow Et voila tout pour le moment , Je voulais juste savoir , quand es que je pourrais commencer a mètre de l'engrais de floraison? Merci d'avance Peace Ps: J'ai pincer le bout des 4 tige principal de ma white widow sur conseil d'un amis car comme je fait pousser en extérieur, il faut que mon plant reste discret et il ma dit que si je fessait sa sa aller plutôt se développer en largeur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Très jolie plante vieux ton ami a raison cela va favoriser les pouces latérale et pour l'engrais flo tu peux attendre de voir tes pistils apparaître normalement le mois prochain peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 17, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Merci man =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Une petite musique que j’aime bien l'histoire de patienter https://www.youtube.com/watch?v=kWs60Tx0uPE Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 salut l'ami juste une chose a dire magnifique :bigspliff: peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Yo tout le monde , petit up pour quelque photo ! White widow Acapulco Gold Purple Power Voila , peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) juillet 31, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2011 Je part ce matin pour 1 semaine , j’espère qu'elle vont tenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) juillet 31, 2011 Partager Posté(e) juillet 31, 2011 slt vieux Tu met un bac d'eau a coté et tu relie tes pieds a la bassine avec une bande de coton que tu laisse tremper et l'autre extrémité tu la met autour du tronc, grâce au coton l'eau va remonter dans la fibre pour aller jusqu'à tes pieds Ps: plus tu met une grosse bande de coton plus ça arrose Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 (modifié) Tout dabord merci juan-mari de ta réponse mais maleuresement je l'ais vue trop tard white widow avant que je parte: et au retour Modifié août 9, 2011 par acapulco Gold Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) août 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2011 acapulco gold : purple a gauche et acapulco gold a droite Et j'avait une question , es-que si je continue le bio bloom et le top max, Ma weed sera moin bonne ou moin puissante? Je doit en métre moin? Ou que du bio bloom? Merci de vos réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaizer37 1 Posté(e) août 9, 2011 Partager Posté(e) août 9, 2011 Yo acapulco gold, tu as de joli plantes, pour ta question le bio bloom et le top max n'enleverons rien en qualité à ta zeb, le top max ne joue que sur le taux de sucre, pour moi le seul risque est d'uniformiser le gout de tes differentes variétées, mais sur la puissance, t'inkiète ca fait rien bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) août 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2011 Merci Kaizer37 , et je voulais savoir , ma white widow ne va pas très bien, c'est dû au chose bizarre qu'il se passe sur les feuilles comme le montre ma photo plus haut. Pourquoi les feuille sont-elles comme sa? C'est a cause des insectes? Ou c'est moi qui est fait un mauvais pincement? Merci d'avance de vos réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiblavarrr 0 Posté(e) août 10, 2011 Partager Posté(e) août 10, 2011 Pourquoi les feuille sont-elles comme sa? C'est a cause des insectes? Ou c'est moi qui est fait un mauvais pincement? Merci d'avance de vos réponse. Salut Acapulco, ne serait-ce pas une envie de nutrition tout simplement? Le problème c'est que les feuilles retombent uniquement? Pas de jaunissement? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
acapulco Gold 0 Posté(e) août 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2011 Salut Acapulco, ne serait-ce pas une envie de nutrition tout simplement? Le problème c'est que les feuilles retombent uniquement? Pas de jaunissement? ... Les feuilles retombent, sont comme dé-sécher et au bout des 4 tige principale , les feuilles sont toute fine comme si elle se recroquevillé sur elle-même ( vous pouvez voir sa dans mes photos plus haut ) et certaine feuille paraissent comme "ronger" avec les extremité ronger jaune-blanc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés