zetla82 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 (modifié) Bonjour à tous et à toutes , A force de lire les JDC pour plus ou moins m'instruire et prendre quelques bonnes idées... lol De plus , comme vous pourrez voir sur les photos un peu plus tard ,j'ai donc mis 2 graines à germer de WWBB et donc la 1ere pousse normal même bien je trouve ... 2ieme pousse normal aussi mais elle a également fais une pousse qui part plutôt bien aussi. Malgré tout depuis 2 jours le bout de mes premières feuilles jaunissent ?? pourtant je n'ai mi aucun engrais seulement de l'eau et du complexe racinaire !! ph 6.5 intervalle entre 4 et 5 jours pour l'arrosage.par contre entre l'apex et le cool tube il y avait que 15 cm la je l'ai éloigné a 30 cm !! voir si je ne les avaient pas brulés enfin j'espère surtout pas Donc vu que c'est ma 1ere culture, j'aimerais recevoir des idées et des critiques qui pourront bien m' aidé .MERCI D'AVANCE Modifié octobre 1, 2011 par zetla82 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 voici quelques photos et quelques descriptions de mon matériel L'air: Ventilateur : turbo hurricane Extracteur : 400m3/h Matériel annexes : 2 petits pots (germination) 2 pots 1.5 l 15 cm diam 15 2 pots 6.5 l 24 cm diam 24 Thermomètre / hygromètre 2 easy rolls / 8 yoyos 1 colltube martelé et ventilé 1 brumisateur 5l 1 sac de terreau Terra profesional 50 l 1 box 100x100x200 cm 1 testeur ph + T° de l'eau Engrais : 1 hesi TNT complexe 1 hesi complexe racinaire 1 hesi powerzyle 1 hesi supervit 1 hesi complexe floraison 1 hesi phosphore plus Lumières : 1 hps T plus philips 400 Watts 1 SHpl - T 400 watts basic silvania Conditions de vie : T° entre 24 ° et 28 ° le jour T° entre 18 ° et 21° la nuit Hydro entre 50 % et 65 % le jour Hydro entre 60% et 70% la nuit je règle ma soupe ph 6.5 ventilateur 24h / 24h extracteur 18h/6h Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 ca ne se bouscule pas pour les critiques lol !! n'hésitez pas bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 ok je te remercie intergal ! car j'avais un petit peu peur pour mes feuilles qui tournent au jaune !! je vais me poser devant ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
intergal 9 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut mec et bienvenue dans notre grande famille Bon si on te dit rien cest que ton va tres bien pour le moment moi jai rien a dire continue comme sa tes bien partie ; ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUNNER2702 3 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Hello Comme dit l'ami integral pas grand chose à dire pour le moment, je pense que tu as bien fait d'éloigner ta lampe car en effet je pense à un début de brulure. Mais pas sur non plus. En tout cas vu le matos et l'espace que tu as cela devrais vite devenir sympas ici. Et vu qu'il y a de la place je vais m'y incruster pour suivre tout ça. Ciao et à l'occasion n'hésite pas à faire un tour sur mon modeste jdc. La dessus un petit . Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNabOu 3 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut Zelta, En effet bienvenue dans le monde de la culture Jolie box que tu a la et belle petite pousse, 2 plant c'est bien pour commencer je trouve, moi aussi j'en ai deux en northerm light, je t'invite a aller voir si sa te tente. Je vais rester ici pour observer l'évolution ! CaNabOu Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 bon je ferai une maj tres bientot demain ou apres demain les plantes sont repartis de + belles depuis que je les ai rempoter je me posai une question , jme demandais en fait si le brumisateur pouvais rendre les feuilles jaune ?? a cause des goutellettes et de la chaleur ?? Qu'en pensais vous ?? bon grow a tous et a toutes peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteComa 0 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 yo ca va bien? ca pousse tranquille la dedans...!!! pour les feuilles qui jaunissent attends de voir un peu c surement pas grand chose... je vais suivre ton jdc ma couillasse ! bien vu ciao White coma Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 merci a tous pour vos commentaires je pense qu'elles sont jaune car je les avais misent trop près de la lampe moins de 15 cm du coup je les ai éloigné a 30 cm puis je les ai rempoté pour leur plus grand bien être voili voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Salut, suite à ton passage sur mon jdc, je fais de même je ne l'avais même pas vu Mais bien bien cette Box vraiment bien je trouve Et tes plants encore petit mais plus grand que les miens on dirait ^^ Et toi ça va encore légèrement jaune moi c'est abusé sur la Kush ^^ Mais très joli Bonne continuation, je me permet de me poser dans un coin avec une cigarette en bouche et un verre de coca 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 merci beaucoup pour les compliment sur la box sa fait plaisir jaimerais en dire otant de mes plantes lol a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 merci beaucoup pour les compliment sur la box sa fait plaisir jaimerais en dire otant de mes plantes lol a++++ bah je trouve que tes plantes ça va encore tu sais vas voir les miennes tu verra la tronche de ma Kush mdrrr elle ça se voit qu'elle c'est pris un méchant truc dans la tête :'( ma pauvre petite Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 11, 2011 bah je trouve que tes plantes ça va encore tu sais vas voir les miennes tu verra la tronche de ma Kush mdrrr elle ça se voit qu'elle c'est pris un méchant truc dans la tête :'( ma pauvre petite je sais mais bon je pense etre un peu comme tout le monde surtout quand c'est la première culture je croise les doigts pour ta petite snifff c'est vrai que sa fait mal au coeur je reste dans le coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 je sais mais bon je pense etre un peu comme tout le monde surtout quand c'est la première culture je croise les doigts pour ta petite snifff c'est vrai que sa fait mal au coeur je reste dans le coin Oui on est souvent pressé ^^ Moi aussi je croise les doigt (yn) Merci je reste dans le coin aussi t'inquiète pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 ok c cool merci pour tes réactions!!! demain maj Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jicey89 11 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 ok c cool merci pour tes réactions!!! demain maj Tranquille je jetterais un oeil alors pour ta maj de demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 12, 2011 salut les amis bon je vous laisse avec les photos de la mise a jour car faut que je file je repasse dans la journée !! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomskunk1 1 Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 salut a tous après ton passage sur mon petit jdc je vois que les tienne avance doucement mais surement donc continue comme ca l amie et bon grow a vous tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Warcoulou Posté(e) juillet 12, 2011 Partager Posté(e) juillet 12, 2011 Sympa ! Mais c'est quoi cette plantule sur la 3eme photo au bas de la tige ? !! 2 graine ds le meme pot ou une mauvaise herbe ? !! Pour le jaunissement des feuilles, je pense à un surarrosage quand je vois ta terre si sombre ! la mienne est toujours séche sur le dessus, bien qu'elle reste humide à l'intérieur, tu venais juste de les arrosser quand tu as pris les photos ? Bonne continuation à toi en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés