riendutout 2 Posté(e) août 17, 2011 Partager Posté(e) août 17, 2011 Pour ma part pas du tout, c'est long ! superskunk féminisée de chez ss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) août 18, 2011 Partager Posté(e) août 18, 2011 Yop, Pareil pas de flo pour moi non plus sur mes Big bud fem commencé en in et passé en out il y a 2 mois. Temps de merdeeeeeeeeeeeeee Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Comment dire ........ça bud chez moi........yes PAPA Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Comment dire ........ça bud chez moi........yes PAPA Yop, Pfff, arrête de te la pété Allez bonne flo Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 20, 2011 Partager Posté(e) août 20, 2011 Pfff, arrête de te la pété Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rockzone Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 arretes de nour faire languir coy je te verrais bien avec une mention sur ton profil:CANNAWEEDEUR PRECOCE MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 (modifié) Yop, Bon ba toujours rien chez moi Vous sa donne quoi ? Modifié août 24, 2011 par .JhaJha Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 24, 2011 Partager Posté(e) août 24, 2011 arretes de nour faire languir coy je te verrais bien avec une mention sur ton profil:CANNAWEEDEUR PRECOCE MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 Allé je me fait plaiz.......j'envoie une tof...ou deux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 (modifié) Humm, jolie bud T'en as encore pour combien de temps ? Moi sa commence timidement a fleurir aussi je métré une petite tof demain Bonne soirée Modifié août 28, 2011 par .JhaJha Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) août 28, 2011 Partager Posté(e) août 28, 2011 j'en ai pour une dizaine de jours sur ce pieds je pense. Cool que ta flo commence.....c'est parti Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kievsky 0 Posté(e) août 29, 2011 Partager Posté(e) août 29, 2011 Hello les amis , DU coté de chez Swan : Une sensiskunk de chez sensiseed... Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 j'en ai pour une dizaine de jours sur ce pieds je pense. Cool que ta flo commence.....c'est parti Yep, j'ai hâte de voir mes premières tête se former, ça pistil pour l'instant Bon ba tu vas pouvoir tester tout ça dans pas trop longtemps c'est cool Sinon pour les photos sa va attendre un peu j'ai mes port usb qui marche pas sa me marque périphérique usb inconnue Obligé d'utilisé le touchpad, qu'elle misère Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanao 2 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 voici une White window Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanao 2 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 la une NYC diesel , les bud sont moins gros que sur les White Window et les pistil sont vert/ jaune Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanao 2 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 et la une BIG BUD , et a ce jour , grosse décèption ,car j'ai reussi a faire des plantes énormes mais les bud ne sont , a ce jour ...pas a la hauteur de mes espérance ,car celon les breedeurs la big bud est réputer pour ca très grosse production avec des buds énormes ...pas encore chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
.JhaJha 5 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 et la une BIG BUD , et a ce jour , grosse décèption ,car j'ai reussi a faire des plantes énormes mais les bud ne sont , a ce jour ...pas a la hauteur de mes espérance ,car celon les breedeurs la big bud est réputer pour ca très grosse production avec des buds énormes ...pas encore chez moi Yop, Pour la big bud, le gros rendement c'est une légende et surtout un argument commerciale car j'ai lut pas mal de jdc sur cette variété (car j'en fait poussé) et finalement elle casse pas des briques Lien à poster Partager sur d’autres sites
riendutout 2 Posté(e) septembre 6, 2011 Partager Posté(e) septembre 6, 2011 et la une BIG BUD , et a ce jour , grosse décèption ,car j'ai reussi a faire des plantes énormes mais les bud ne sont , a ce jour ...pas a la hauteur de mes espérance ,car celon les breedeurs la big bud est réputer pour ca très grosse production avec des buds énormes ...pas encore chez moi reparlons en dans un mois, avec une photo a l'appui si possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertoto 3 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 ca bud ! mais pas pour toutes mes plantes! Fraise sativa Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Allé histoire de narguer ce putain de champignon qui tue mes plantes, je me permet de poster ce que j'ai pu sauver Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés