joemxmx 34 Posté(e) juillet 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 8, 2011 (modifié) salut je revient car je vient de finir en totalité m est placards enfin !!! alors pour le placards meres . j ai rajouté 2 ventilateur sunon 200m3/h un en intra et l autre en extra pose de mylar "diamond perle" et bachage du fond changement du thermo/hygro pour un a sonde beaucoups plus pratique pour l espace croissance . alors pas mal de modif j ai dessendu la planche du bas du meuble a ras le sol pour gagné environ 13cm, j ai rajouté un ventilo sunon en extra, modifie la fixation de mon ventilo de brassage, changé mon ampoule et mon ballast pour un electronique dimmable 250w-400w et ampoules 400w mh superplant, posé du mylar "diamond perle" et bachage du fond, changement de reflecteur car selui d origine qu il y a sur les cooltube son trop petit donc monté une un de 50X50 en alu martelé . voila pour les placards espace flo a subit lui aussi quelque modif : comme le mylar que j ai changé contre un "gold reflect " , j ai changé les reflecteur par des Reflecteur PEBBLE-GOLD 50X50X15CM et changé de ventilo contre un BLT "boxfan" ventilateur plat et changement de thermo/hygrometre pour un a sonde aussi allé place au photo : placo meres: placo croissance: et les 2 placo meres et croissance : l espace flo: voila si vous avez des question ou remarque n hesité pas a+ et bon stone a tous Modifié juillet 8, 2011 par joemxmx Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 20, 2011 Partager Posté(e) juillet 20, 2011 SALUT MAN waou très belle installe dit moi ca va donner grave tres belle plante aussi je me call pour suivre tout ca (je t invite aussi a visiter le mien si tu en a envi) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetla82 4 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 salut l'ami ben dis donc je te félicite pour tes placos tres bien peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 salut merci a vous 2 pour les placo sa fait toujours plaisire si quelqu un ou quelqu une veut des renseignement ou laissé des compliments ou tout autre chose ne pas hésité ¨+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 salut man moi je repasse te voir poto et il sont toujours aussi beau ta demaré quelque chose dans tes 2 nouveau espace ou pas encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 22, 2011 salut man moi je repasse te voir poto et il sont toujours aussi beau ta demaré quelque chose dans tes 2 nouveau espace ou pas encore re ouais j ai commencé le jdc 2 mais j ai ete obligé de faire le montage en plusieurs fois et mon placo croissance est étaint et le restera jusqu au jdc 3 maintenant et remerci pour les photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
x HaZe 137 4 Posté(e) juillet 22, 2011 Partager Posté(e) juillet 22, 2011 ok donc vivement le jdc 3 pour les voir en action A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 salut je revient ici car j ai fais 3 tableaux . se sont les horaire de fonctionnement ventilations et brumisation de mes placo plantes mères: Tableau de ventilation et de brumisation plantes mères.doc croissance: Tableau de ventilation et de brumisation croissance.doc floraison (selui ci sera peut etre modifier suite a mes futurs achats de ballasts electro 600w) Tableau de ventilation floraison.doc voila pour ceux a qui sa peut intéressé Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Hmmm, mais dis moi, t'aime faire des tableau ^^, tu es un vrais artiste Lien à poster Partager sur d’autres sites
THC_DickHead 11 Posté(e) juillet 28, 2011 Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Salut mon pote de culture T'es un grand malade Joe...sympa le meuble, et je t'imagine entrain de le faire, un joint dans chaque main à chercher ou tu as posé le tournevis bien joué l'artiste. À plus et bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Hmmm, mais dis moi, t'aime faire des tableau ^^, tu es un vrais artiste re ouais j adore ca non je déconne mais comme je disait je vais déménagé donc je fais sa au cas ou (j ai tout sur mon pc m est ont ne c est jamais je peut claqué mon hdd) lorsque je vais remonté mes placo que je puisse tout remettre sans soucie et en plus si sa peut aidé des personne sur tout se qui est ventilation car dans la plupards des jdc les mecs se poses souvents la question: combient de temps l intra ou l extra le brumie etc... la y a de tout et comme sa ont peut voir des différence selont l utilisation des plantes a+ et bon stone . Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) juillet 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 28, 2011 Salut mon pote de culture T'es un grand malade Joe...sympa le meuble, et je t'imagine entrain de le faire, un joint dans chaque main à chercher ou tu as posé le tournevis bien joué l'artiste. À plus et bonne continuation. pourquoi je suis un grand malade quesque j ai fais c etait exactement ca entre le tournevis le cutter le pétard et les doigts sur la carotte(de selui ci ) a+ et bon stone Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvan Saerdouze 7 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Pahhh !!! Y a pas à dire, ton installation elle cartonne ! Une sacrée source d'inspiration et de documentation ! A+ l'ami ! -Yvan S- Lien à poster Partager sur d’autres sites
didimxmx 0 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 salut mon chérie Tu a vrément fait du trés bon travail tu a passer de nombreuse heures dessus pour un travail a la final je dirait digne d'un pro, c'est bien pratique de t'avoire pour tout les conseil que tu me fournie en plus tu continue en améliorent ton placo cro pour que je puisse l'utilisé pour mes futur one buds. Il y a pas a dire tu fait vraiment du tres bon travail pour moi qui les voit tous les jour je peut vraiment l'affirmé, surtout ne t'arrete pas en si bon chemin, je sent la récolte supreme arriver et cela m'en donne l'eau a la bouche depuis quelque temps déjà. A+ et bonne fumette mon chérie Lien à poster Partager sur d’autres sites
vecteur weed 7 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 MAGNIFIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites
riric 1 Posté(e) novembre 25, 2011 Partager Posté(e) novembre 25, 2011 Bon travail , pas mal l'idée pour le placard voila en bref jolie Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) novembre 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) novembre 26, 2011 (modifié) salut a tous je remercie toutes les personnes qui continus de postés sa fait tres plaisire bon pour vous faire bavé encore plus je remet a jour le placo mere avec en prime une nouvelle install mais toujours dans le meme placards un systeme dtw coco auto un rajout de neons pour couvrire un meillieur spectre une étanchéification complète du placo et bien sur les renforts d angle en alu qui vont avec. alors je vous présente la version 1.3 du placo mere (version définitivepresque définitive) les mamans hors du placo : bon je passe au chose sérieuse voici les entrailles de la bête j ai rajouté une vitre plexi devant les turbo-néons et 2 turbo-neons un flo 2700°k et un de 25000°k se qui me donne un spectre tres complèts et c est pas pour déplaire a mes mamans. le support alu se retire facilement et permet l acces bac d ecoulement de drain apres un petit netoyage c est mieux (le blanc qui reste c est de la colle qui ne veut pas seché et qui ne veut pas partir ) bon pour le systeme dtw voici la liste du matos tuyaux de 16mm tuyaux de 4.6mm tuyaux de 4mm coude 16mm bouchon 16mm jonction 4.6mm goutteur 2l/h gardena pompes sterwins 1.1 bars clapet anti-retour filtre 100 microns et vanne 16mm l arrosage se fait tout les 2 jours avec environs 400/500ml plante soit 15 min on les photos du systeme dtw la vidange du drain qui retourne dans le bac sous celui de la soupe une vue de derriere le placo (ne pas tenir compte de l extra et de son silencieux dans le fond ) et pour finir une photo des engrais et compléments(utilisés éxlusivements pour mes mamans) en esperent que sa vous est plus et que sa puisse servire à des cannaweedeurs ne pas hésité a posé des questions je ferait de mon mieux pour y répondre a+ et bon stone Modifié janvier 3, 2012 par joemxmx Lien à poster Partager sur d’autres sites
joa270 0 Posté(e) janvier 3, 2012 Partager Posté(e) janvier 3, 2012 salut a tous je remercie toutes les personnes qui continus de postés sa fait tres plaisire bon pour vous faire bavé encore plus je remet a jour le placo mere avec en prime une nouvelle install mais toujours dans le meme placards un systeme dtw coco auto un rajout de neons pour couvrire un meillieur spectre une étanchéification complète du placo et bien sur les renforts d angle en alu qui vont avec. alors je vous présente la version 1.3 du placo mere (version définitive) les mamans hors du placo : bon je passe au chose sérieuse voici les entrailles de la bête j ai rajouté une vitre plexi devant les turbo-néons et 2 turbo-neons un flo 2700°k et un de 25000°k se qui me donne un spectre tres complèts et c est pas pour déplaire a mes mamans. le support alu se retire facilement et permet l acces bac d ecoulement de drain apres un petit netoyage c est mieux (le blanc qui reste c est de la colle qui ne veut pas seché et qui ne veut pas partir ) bon pour le systeme dtw voici la liste du matos tuyaux de 16mm tuyaux de 4.6mm tuyaux de 4mm coude 16mm bouchon 16mm jonction 4.6mm goutteur 2l/h gardena pompes sterwins 1.1 bars clapet anti-retour filtre 100 microns et vanne 16mm l arrosage se fait tout les 2 jours avec environs 400/500ml plante soit 15 min on les photos du systeme dtw la vidange du drain qui retourne dans le bac sous celui de la soupe une vue de derriere le placo (ne pas tenir compte de l extra et de son silencieux dans le fond ) et pour finir une photo des engrais et compléments(utilisés éxlusivements pour mes mamans) en esperent que sa vous est plus et que sa puisse servire à des cannaweedeurs ne pas hésité a posé des questions je ferait de mon mieux pour y répondre a+ et bon stone salut alors en premier je n ai que une chose a faire ces te tire mon chapeaux alos voila justement j aimerait faire un placard mere et bouture ainsi que la croissance j aimerait bien faire le meme que le tien et si possibilliter de l ameliore ce qui m ettonnerait toute meme mais bon saiton jamais alors voila oui on veut bien plus d info pourrait tu essai de decrire les etape que tu a fait avec le maximun d info pour pouvoir realisser le meme sant ce planter lol 2 3 question niveaux bruit les ventilo de pc sont assez bruyant non ? n aurait pas t il etre mieux de faire l espace croissance un peux plus grand je voit un evier au fond ces vraiment bien trouver merci de partager ton savoir avec nous Lien à poster Partager sur d’autres sites
joemxmx 34 Posté(e) janvier 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2012 (modifié) salut salut alors en premier je n ai que une chose a faire ces te tire mon chapeaux alors merci pour t est compliments alos voila justement j aimerait faire un placard mere et bouture ainsi que la croissance j aimerait bien faire le meme que le tien bon pour faire simple tu aime la bricole genre mcgyver et te prendre pour un plombare , dans c est cas la sa peut etre jouable sinon fait plus simple. et si possibilliter de l ameliore ce qui m ettonnerait toute meme mais bon saiton jamais pour les ammélioration elle sont deja en cours et bien avancé il me manque plus que 2 ou 3 trucs pour finir l automatisation des 2 placo et pour finir je monte un systeme aero bp (ou hp a voir) pour le placo cro (et flo). alors voila oui on veut bien plus d info pourrait tu essai de decrire les etape que tu a fait avec le maximun d info pour pouvoir realisser le meme sant ce planter lol bas je veut bien d ecrire une grande partie du systeme mais si tu te sent toujour motivé car de 1) le prix du placo mere revient a 800€ et le cro(flo) a 550€ de 2) le nombres d heures de fabrications pour le meres environs 180H pour l autre 110H et j ai pas encore finie les améliorations de 3) le bruit car j ai 2 pompes(une pour le dtw l autre pour l aero bp), un extracteur genre 550m3/h ,3 ventilo sunon (pas des truc de pc) , 2 3 question niveaux bruit les ventilo de pc sont assez bruyant non ? par experience le ventilo de pc est pas tres terrible car n extracte pas l air suffisament les ventilo type sunon 200m3/h sont bien mais assez bruiants le mieux est un extracteur de gaine, avec une gaine insonorisé. n aurait pas t il etre mieux de faire l espace croissance un peux plus grand pour mon utilisation non mais apres il y a 2 models de meuble d evier la taille 80x80x53 ou 120x80x53 je voit un evier au fond ces vraiment bien trouver eut non c est pas un évier en faite c est une bache de bassin que j ai utilisé pour étanchéifié mon placo et j ai rajouté une bonde d évier pour la récup du drain. merci de partager ton savoir avec nous derrien il y a pas de soucie si tu veut vraiment les détaille j éssayerais de faire au mieux. une petite série de photos des évolutions . (version 2.0)(en sa forme définitive) voila a+ et bon stone Modifié janvier 22, 2012 par joemxmx Lien à poster Partager sur d’autres sites
joa270 0 Posté(e) janvier 4, 2012 Partager Posté(e) janvier 4, 2012 (modifié) salut alors en premier je n ai que une chose a faire ces te tire mon chapeaux alors merci pour t est compliments alos voila justement j aimerait faire un placard mere et bouture ainsi que la croissance j aimerait bien faire le meme que le tien bon pour faire simple tu aime la bricole genre mcgyver et te prendre pour un plombare , dans c est cas la sa peut etre jouable sinon fait plus simple. ca no soucis je suis mecano et a l esprit bricoleur me manque juste et si possibilliter de l ameliore ce qui m ettonnerait toute meme mais bon saiton jamais pour les ammélioration elle sont deja en cours et bien avancé il me manque plus que 2 ou 3 trucs pour finir l automatisation des 2 placo et pour finir je monte un systeme aero bp (ou hp a voir) pour le placo cro (e. oui on gagnerait encore un temps de croissance plus rapide moi je pense reste en terre je passerait peut etre un jour a cet technjque mais ces pas encore pour maintenant alors voila oui on veut bien plus d info pourrait tu essai de decrire les etape que tu a fait avec le maximun d info pour pouvoir realisser le meme sant ce planter lol bas je veut bien d ecrire une grande partie du systeme mais si tu te sent toujour motivé car de 1) le prix du placo mere revient a 800€ et le cro(flo) a 550€ je trouve ca raissonable avec tout le matos utillisser il faut bien ce qu il faut et autant faire bien directement au lieuxx de gaspiller son argent par les fennetre avec des chose qui finiront au fond d une armoire de 2) le nombres d heures de fabrications pour le meres environs 180H pour l autre 110H et j ai pas encore finie les améliorations ah oui quand meme alors la moi il vas me falloir du temps car je n ai pas beaucoup de temps pour moi de 3) le bruit car j ai 2 pompes(une pour le dtw l autre pour l aero bp), un extracteur genre 550m3/h ,3 ventilo sunon (pas des truc de pc) , j en avait vue un pour brasser l air dans le placo croissanve pendu devant la lampe ... 2 3 question niveaux bruit les ventilo de pc sont assez bruyant non ? par experience le ventilo de pc est pas tres terrible car n extracte pas l air suffisament les ventilo type sunon 200m3/h sont bien mais assez bruiants le mieux est un extracteur de gaine, avec une gaine insonorisé. n aurait pas t il etre mieux de faire l espace croissance un peux plus grand pour mon utilisation non mais apres il y a 2 models de meuble d evier la taille 80x80x53 ou 120x80x53 je voit un evier au fond ces vraiment bien trouver eut non c est pas un évier en faite c est une bache de bassin que j ai utilisé pour étanchéifié mon placo et j ai rajouté une bonde d évier pour la récup du drain. trop fort lol ca a du prendre des anne de reflexion toute meme toute a l air fait de facon a ce que ce soit facile d entretien tout en gardant les meuilleur paramettre de climat merci de partager ton savoir avec nous derrien il y a pas de soucie si tu veut vraiment les détaille j éssayerais de faire au mieux. oui cela m interresserait vraiment et je pense que je ne doit certainement pas etre le seul Modifié janvier 4, 2012 par joa270 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés