cool-plant 15 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 CE SOIR GROSSE MAJ et cut d'un des pieds avec masse de photo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 niveau gout rien de bien distinct pour le moment vu que c'est un séchage trés accélére Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 19, 2011 Partager Posté(e) septembre 19, 2011 Yo man, c'est fout ça, je passe partout, mais pas de maj, manque de photo, mais je suis vais voir quoi quand je me ballade sur ce fofo xD ? Plus sérieusement, tu pense nous mettre une tartine quand ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cool-plant 15 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 jdc terminé plants volée a 4 jours de la récolte les boules... me reste que 2 petit plants sur un autre spot et ce sont les plus petit en + (meme pas 70 cm) ptin la haine quoi! bref je vais ma venger lol et bientot lancer un jdc in sous 200w eco voila a + peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) septembre 23, 2011 Partager Posté(e) septembre 23, 2011 Yo man, c'est grave con, et t'es le deuxième que je lie aujourd'hui qui c'est fais prendre ses pieds ! Chaud, mais je suis là pour le indoor, prévient nous quand tu commence ^^. Tchousse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedCulteur 0 Posté(e) septembre 25, 2011 Partager Posté(e) septembre 25, 2011 Egalement le 2eme aujourdhui que je lis qui c'est fait carotte ... putain moi si sa m'arrive je pense me prendre un billet simple pour l'asile !!! Tellement de temps passé a s'occuper d'elles, c'est pire que de se faire kidnapper ses gosses !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
st3v3n9 2 Posté(e) septembre 27, 2011 Partager Posté(e) septembre 27, 2011 Le jdc que tu avais lu viweed, était le mien.. Mais j'ai du nouveau je mettrai ca sur le jdc (j'ai trouvé le voleur et récupéré les 2/3 de ma weed volée ) Je compatis à ta douleur cool-plant !! Je sais ce que ca fais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés