JDC [Outdoor] [Swiss/Mexicain]


Messages recommandés

Voilà la présentation de mon premier journal de culture, il seras pris en cours de route du fait que le site était fermé lorsque j'ai voulus le commencer.

J'espère qu'il vous plairas et ainsi pouvoir recevoir tout les conseils possible pour améliorer mon expérience.

 

Présentation

 

- Substrat : Terre

- Mode de culture : Outdoor mais en pot (De 3 litres actuellement)

- Emplacement : Actuellement sur une fenêtre mais va passé dehors dés que possible

- Variété : Soit de la Swiss Miss soit de la Mexicain je ne sais pas exactement

- Engrais : Aucun utilisé

- Conditions climatique : Extérieur

 

Voilà pour les quelques informations disponible, maintenant voilà les photos !

 

Les photos

 

Voici les 3 ensemble

 

post-734655-0-43053400-1307448458_thumb.jpg

 

Et une par une avec un briquet pour vous donner un ordre d'idée en commençant par le plus petit mais qui semble plus feuillus

 

post-734655-0-66864200-1307448837_thumb.jpg

 

Le moyen

 

post-734655-0-09228400-1307448894_thumb.jpg

 

Et le plus grand

 

post-734655-0-61885800-1307448936_thumb.jpg

 

Voilà voilà ! :D

 

Je sais que par rapport au moyens utilisé et a l'endroit je ne dois pas m'attendre a trés bon rendement mais je trouve qu'elles ont du mal a pousser, je pense premièrement que cela est dût au fait que le terreau soit bon marché, pourriez vous m'en conseiller un que je puisse trouver dans des grandes surface comme Jardiland ou encore Botanic qui puisse faire l'affaire ?

 

Je me suis aussi renseigné sur le palissage mais j'ai peur de mal m'y prendre et je ne sais pas vraiment par ou commencer.

 

Voilà tout pour le moment, prochaine mise a jour bientôt ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et bien je ne sais pas du tout et justement j'ai une question par rapport a cela.

 

post-734655-0-09901400-1307635341_thumb.jpg

(Désolé pour la qualité, je ne peu pas faire mieux)

 

Les 2 pistils (Corriger moi si je me trompe) annonce donc le début de la floraison, mais mes plant sont encore petit et le rendement risque d'être très faible. Connaissez vous un moyen d'empêcher cela ? J'ai lus qu'il faudrais les exposé dans un endroit très lumineux mais je ne peu pas faire mieux.

 

:kana_smile:

Modifié par Vincenot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tous

 

 

bon alors pour repondre a tes question l'arivée des pistil ne veut pas forcement que la flo commence.

de toute facon en out apar ci cest de l'auto -flo elle vont atteindre 200 a 300 pourcent de leur taille de pre-flo ci en plus cest une varietee suisse .

meme ci la floraison est precose elle prend beaucoup de temps en out pour la floraison.

 

moi je fais comme toi et en les mettant au bord de la fenetre les plan on cru qu'il faut passer en flo mais tu vera quand tu les mettra en out les plan vont recommencer a pousser tres rapidement et fleurir fin juillet.

 

en esperant avoir repondu a ta question ............ passe voir mon jdc: 1 ere culture [balcon et exterieur] [varietée sativa local]

 

cannabicalement.

Modifié par ganja-96
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ta réponse ! Je viens d'effectuer un pincement sur les 2 plus grosse pour essayer de les faire gagner de la largeur et je ferais un palissage une fois en extérieur. Je vais passé voir le tient.

 

Tchao :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11/06/2011

 

Petite mise a jour, j'ai rempoté hier avec un mélange de terreau universel avec du terreau formé avec du compost. Deux des plant on gardé leur pot d'origines (3L) car les racines de débordais pas encore mais une est passé en 4 ou 5l, les racines étaient collé aux parois. Je n'ai pas pris de photos je n'y ai pas pensé :siff:

 

Je posterais des photos bientôt

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut tout les monde! Alors vincenot, ton probleme de "piqueur-suceur" est résolut ou pas?? Moi en tout cas je ne suis plus emerdé avec ça depuis que je les ai mis en plein terre dans une friche. Tchooss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.