mattdequib44 10 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 hello man ca fait un bail que je ne suis pa passez par ici..éénorme té plantes amigo j'adore Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 Salut tout le monde Desolé pour mon manque de présence mais mon ordinateur était en réparation que de problèmes en informatique en revanche tout se passe bien en botanique Pour la peine je vous fait une petite MAJ ce soir ou demain A bientot les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juin 27, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 27, 2011 Salut les cannaweedeurs Apres quelque temps d'absence voici la MAJ du 27 juin a cro + 68 : J'ai retiré les palissages il y a quelque jours, je repalisserai dans 2 ou 3 jours afin d'avoir un palissage plus adapté a leur évolution. J'ai diminué les doses d'engrais mais j'ai repéré quelques traces de surengraissage donc j'arroserai a l'eau clair pendant une petite semaine. Une autre super skunk a rejoin le spot N°2 ( elle était dans un pot de 20L chez un ami ). Le spot N° 1 : Je n'ai pris en photo seulement celle qui a eu l'apex coupé, le palissage lui a bien réussi : ( bidon de 5L mesurant 30cm de hauteur pour comparaison ) Le spot N°2: la nouvelle est celle en premier plan ( on ne voit que l'apex) Sur celle ci la nouvelle est la derniere en haut a droite: La nouvelle : Une petite idée de la taille des plantes (un des plus grands) : Il n'y aura pas de photos du spot N°3 car je n'y suis pas allé, je m'en occupe très peu mais a surveiller la déclaration des sexe !!! Ce n'est pas une MAJ très complete , j'essairai d'en fair une autre d'ici peu. Merci de suivre mon JDC meme si je n'etait pas au rendez vous ces derniers temps. Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini54 3 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 ca pousse grave par ici continue comme ca tu vas pas être déçu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 slt skunki' tbv....ras.....continu comme ca!!!!! a pluchhhhheeeee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shogun-CB 5 Posté(e) juin 27, 2011 Partager Posté(e) juin 27, 2011 Salut ! Tes plantes sont magnifique , coupé l'apex c'est un bon plan, j'kiffe les buissons, tout benef ! Sur la deuxième photos du spot 2 on voit le bidon de 5L, tes sur que c'est avec de l'eau que t'arrose ? ^^ On dirait du coca Et la ptite (ou pas ) nouvelle, est bien belle, en configuration sapin Merci aussi pour le bidon pour comparer elles sont presque toutes plus grande que les miennes ^^ Et apart le fait qu'il n'y ai pas de photos de ton troisème spot, ta MAJ est très complète (et bien faite !) c'est du boulot de tenir un jdc (autant que de s'occupé de sa culture ^^) et t'y met du tiens, la dernière photo le prouve Allé, bon grow ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juin 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 28, 2011 ca pousse grave par ici continue comme ca tu vas pas être déçu J'espere bien je vais enfin pouvoir fumer MA weed Sa fait longtemps que j'atten sa slt skunki' tbv....ras.....continu comme ca!!!!! a pluchhhhheeeee cannaweedement votre yan Salut yannos, tou va bien.. c'est vite dit !! avec cette chaleur et la secheresse c'est mon dos qui morfle Mais bon je pense que je ne suis pas le seul !! Salut ! Tes plantes sont magnifique , coupé l'apex c'est un bon plan, j'kiffe les buissons, tout benef ! Sur la deuxième photos du spot 2 on voit le bidon de 5L, tes sur que c'est avec de l'eau que t'arrose ? ^^ On dirait du coca Et la ptite (ou pas ) nouvelle, est bien belle, en configuration sapin Merci aussi pour le bidon pour comparer elles sont presque toutes plus grande que les miennes ^^ Et apart le fait qu'il n'y ai pas de photos de ton troisème spot, ta MAJ est très complète (et bien faite !) c'est du boulot de tenir un jdc (autant que de s'occupé de sa culture ^^) et t'y met du tiens, la dernière photo le prouve Allé, bon grow ! ++ Salut man, Merci des compliment sa fait toujours plaisir Je kiffe aussi les buissons, l'année prochaine je coupe plus d'apex Pour le bidon en fait oui j'arrose au coca pour fair baisser le PH... Non je rigole c'est du biogrow (2ml/L) et du fishmix (1ml/L) Desolé pour le Spot N° 3 mais il est un peu loin donc avec cette chaleur j'avais la flemme d'y aller ^^ Sa pousse au naturel la bas d'ailleur sa doit pas pousser des masses !! Pour la dernière photo sa ma servi a mesurer leur taille et j'avou que le bidon n'était pas très bien placé et c'est pas super comme comparaison parce que meme moi je ne connaissait pas sa taille donc sa méritait quelques indication Bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 Salut skunky13, Ba on peux dire que sa pousse bien par chez toi, Tu vas nous faire une récolte de monstre si sa continue. et moi je veux voir l'autre spot aussi, la c de la maj bâclé!! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kashiwar 3 Posté(e) juin 28, 2011 Partager Posté(e) juin 28, 2011 yo man, et bien cest très prometteur tout ça, mais je ne comprends pas trop pourquoi tu as enlever ton palissage, tu avais juste à rajouter des boucles afin de la coucher au fur et à mesure qu'elles grandissent sinon continues comme ça, pas de carence ni rien et ça pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 Salut kashiwar et loki, Merci pour vos compliments Pour l'autre spot je prendrai des photos pour la prochaine MAJ dans 2 ou 3 jours. Mais sa pousse au naturel ^^ Pour le palissage je l'ai retiré pour voir ce que sa donnait quand elle reprenne leur forme normale et je pense en repalisser seulement 2, les autres c'etait seulement pour fortifier leur branches secondaires. Bon grow a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdequib44 10 Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 hello mec Ca commence à étre du sérieux té skunk chapeu bas amigo..cesoir maj sur mon JDC ci tu veu voir mes skunk tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juin 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 30, 2011 Salut matt, Je passerai voir sa Les tiennes me font réver man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 30, 2011 Partager Posté(e) juin 30, 2011 slt skunki, sans dec',n'oublie pas que plus tu va mettre d'eau en ce moment,plus tu va recolter plus tard,t'on mal de dos aura disparu cet hiver, quand tu sera cuocher sur un lit de bud!!!! a plucccchhhheee cannaweedement votre yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kkweed 15 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Salut mec ! sa pousse bien chez la pleine terre fait des miracles !!! ^^ passe chez moi a l'occaz ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 Salut man sa fait longtemps en tout cas sa pousse bien par cher toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davH 3 Posté(e) juillet 2, 2011 Partager Posté(e) juillet 2, 2011 salut mec! juste un mot: joli!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunky13 18 Posté(e) juillet 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Salut les amis Que de compliments Vous savez tous qu'il n'est pas facile de combiner le travail, la vie privée et la culture !!! Il ne me reste que peu de temps pour m'occuper des filles et de mon JDC. Je ferait tout de meme une MAJ dimanche A bientot et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) juillet 4, 2011 Partager Posté(e) juillet 4, 2011 Ne nous quitte pas mdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shogun-CB 5 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 Merde, deuxième fois que tu disparait de Cannaweed ! Une ptite Maj serait cool, doit y avoir une grosse évolution depuis la derniere A bientot j'espere ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
H-S.farmer 4 Posté(e) juillet 11, 2011 Partager Posté(e) juillet 11, 2011 1m15 pas mal pas mal ca va devenir un jolie petit sapin je penses elles ce portent bien a ce que je vois miam! espérons que tu ai une grande majorité de femelle, ca serais cool! Je me cale ici, je te souhaite un bon grow (passe par chez moi si ta un peu de temps ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés