TEAM CannaWeed 4 329 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Bonjour, Vous avez certainement remarqué le nouveau module Galerie. Ce module fonctionne avec votre compte, pour ajouter des images à la galerie il vous faut créer un(des) album(s) . Depuis cet album vous pourrez ajouter vos images. Pour créer un album je vous recommande le très bon tutoriel de Fr3ddy. Citation Bonjour tout le monde, Voici un petit tutoriel pour uploader des photos sur Cannaweed v4. Ceci n'est qu'une méthode, il se peut qu'il y en ait une autre, plus rapide. Première étape, création d'un nouvel album et ajout des photos dans l'album : 1 - Pour commencer cliquez sur "Galerie" en haut à droite de la page d'accueil. 2 - Cliquez ensuite sur "ajouter des images". 3 - Puis sur "creer un nouvel Album" pour lancer la création d'un nouvel album. 4 - Donnez un nom à votre album ainsi qu'une description si vous le souhaitez. Dans "Album parent", choisissez "Galerie des Utilisateurs". 5 - Cliquez ensuite sur "creer l'alum". Le nouvel album sera ainsi créé. 6 - Pour uploader des photos, cliquez sur "ajouter des images" ou "glissez" avec votre souris vos images directement sur l'icone. Choisissez ensuite les nouvelles photos à uploader. 7 - Cliquez ensuite sur "Envoyer toutes vos images" 8 - Sur cette nouvelle page, vous pourrez renommer les photos et ajouter une description. Vous pourrez même faire une rotation des images ainsi que les supprimer ou ajouter un copyright. 9 - Cliquez ensuite sur "envoyez vos images". L'album ainsi que les photos seront ainsi sauvegardés sur le serveur CW. Nous venons de voir comment créer un nouvel album et y ajouter des photos. Pour récupérer les liens et les mettre sur votre JDC, suivez la manipulation suivante : 10 - Allez dans l'album de votre choix (celui que vous venez de créer par exemple). Et cliquez sur une photo de votre choix. 11 - Faites un clic sur la photo pour l'ouvrir , puis passer la souris dessus pour avoir accès à un petit menu, et refaite un clic sur l'icone du bas "outils des images" vous pourrez aussi retourner les images en cas de besoin via ce menu 12 -clicquez-droit sur la ligne "telecharger" et faites "Copier l'adresse du lien". Vous aurez ainsi l'adresse du lien de la photo dans le presse papier de Windows, et vous n'aurez donc plus qu'à "coller" le lien sur votre JDC. Les nouvelles fonctionnalités de la version 4 de Cannaweed permettent de redimensionner directement une photo dans les topic (double-cliquer dessus). Vous aurez juste à mettre le lien copié l'image s'affichera automatiquement, si vous le passant en texte brut vous aurez seulement le lien hypertexte que vous pourrez editer Grâce aux nouveaux paramètres de la v4, le poids d'une photo lors d'un upload passe à 5mo. On peut donc partager de meilleures photos avec une résolution plus grande. Bien entendu, il faut savoir économiser de la place sur le serveur, donc allez-y molo hein ou pas. adendum on peut aussi utiliser le fonction "inserer un autre media" quand vous creez un message ou depuis la V4 glissez vos images directement dans vos messages 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpiritleretour 5 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 M E R C I !!!!!!!!!!!!!!! parce que la je ne trouvais pas sa drôle du tout je cherchais sans trouver et les miniature non encodé dans le ''modifier'' de mon jdc me fessais perdre la tete , car je voullais tout classer ! je m'en vais aussitot travailler la dessu ( 40 photo a ajouter ) un mois sa parait hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy 53 Posté(e) juin 1, 2011 Partager Posté(e) juin 1, 2011 Il est bon se Fr3ddy.... * Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedriks 1 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 salut j'essais desesperement de mettre quelques fotos pour mon jdc mais impossible a chaque fois sa me retourne un message d'erreur mais je pense que mais foto prenne trop de place quelque pourrais me renseigner ou me dire ou cherche une soluce merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 Salut @kedriks: attention l’orthographe... C'est quoi le message d'erreur? Le poids des photos doit être inférieur à 2mo, si elles sont trop grandes redimensionnes les. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
kedriks 1 Posté(e) juin 2, 2011 Partager Posté(e) juin 2, 2011 merci animalxxx mais desole c po des fautes d'orthographe lol c plus de l'inattention, en tout cas tu as raison de me le faire remarquer et j'en prend note. Pour les fotos c ok.C'etait un probleme de taille merci en tout cas pour c reponces a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) juin 16, 2011 Partager Posté(e) juin 16, 2011 salut, merci pour ce tuto! je me demandais si quelqu'un savait comment upload un gif et que celui-ci s'anime? parce qu' j'arrive à le charger mais aucune animation en vue...est-ce le serveur ou la V3 qui ne le permet pas? j'ai même essayer par Imagehack mais même eux n'en veulent pas, m'obligeant à souscrire si je veux que le gif s'anime... si quelqu'un avait trouvé l'astuce, je lui serais bien reconnaissant à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
starter 2 Posté(e) octobre 29, 2011 Partager Posté(e) octobre 29, 2011 bonjour je tenez a te remercier car ton aide m as étais très très précieuse merci et bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdog85 2 Posté(e) février 26, 2012 Partager Posté(e) février 26, 2012 bonjour je ne peu pa cree de nouvel album il me donne que une seul option c celle du dossier que jai deja cree Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjojo 1 Posté(e) mars 3, 2012 Partager Posté(e) mars 3, 2012 Faut-il etre dans le groupe "cannaweedeur" pour pouvoir upload ses photos????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kdog85 2 Posté(e) mars 4, 2012 Partager Posté(e) mars 4, 2012 salut non je suis tout jeune et je peu deja Upload mes photo pense a redimensioner tes photo il faut quel face moin de 2Mo Lien à poster Partager sur d’autres sites
tritonb 1 Posté(e) mars 10, 2012 Partager Posté(e) mars 10, 2012 bonjours j'essaye et j'essaye sur mozilla internet explorer mais sa ne fonctione pas j'ai tujours se message Erreur Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi. Warning: getimagesize(): Filename cannot be empty in /var/www/vhosts/cannaweed.com/httpdocs/hooks Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXsankaXx 0 Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 (modifié) merci depuit le temps que je cherche par contre g une erreur des que je clic sur galerie quelqu un peu m aider ? une page blanche avec ecrit : Fatal error: Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 1024 bytes) in /var/www/vhosts/cannaweed.com/httpdocs/admin/applications_addon/ips/gallery/sources/classes/gallery/albums.php on line 2225 C est bon g trouver passer par votre profile ou par paramètre en haut à gauche pour éviter cette erreur Modifié avril 19, 2012 par xXsankaXx Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaman- 0 Posté(e) juin 21, 2012 Partager Posté(e) juin 21, 2012 Petite question a ceux qui pourrons m éclairé .. Étant en neewbies sur mon compte ne puis que créer une galerie? merci a ceux qui passe .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjaman- 0 Posté(e) juin 22, 2012 Partager Posté(e) juin 22, 2012 les gars svp ququ un sait si limitation en neewbies ? MerciiiiIIIIIIIIIIIIIIIII ........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
DL50 1 Posté(e) juin 27, 2012 Partager Posté(e) juin 27, 2012 Salut @Ganjaman- la reponse à ta question a été donné 2 post plus haut ... oui tu peux Tchuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melly 5 Posté(e) septembre 7, 2012 Partager Posté(e) septembre 7, 2012 Une ptite question Comment fait on pour insérer sa galerie dans sa signature en lien evidemment ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
AmN3zZziA 0 Posté(e) janvier 16, 2013 Partager Posté(e) janvier 16, 2013 salut moi j'ai un petit problème, je n'arrive pas a mètre de photo dans ma galerie moi a la place d'avoir marquer nouvelle image comme le montre sur la première photo il a marqué envoyer comment je pourai faire pour pouvoir mètre des photo merci d'avance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
callypso 1 Posté(e) janvier 23, 2013 Partager Posté(e) janvier 23, 2013 clic sur envoyer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sossssssa 370 Posté(e) mars 4, 2013 Partager Posté(e) mars 4, 2013 (modifié) yep j'ai j'amais eu à redimentionner une photo , par ou dois je commencer ? J' patoge là !! toutes mes photos font 2,20 il me faut un programe ou directement sur cannaweed mais si c là je vois pas ou. quelqu'un peut m' éclairer, merci cbon j'ai été sur paint merci quand meme Modifié mars 4, 2013 par sossssssa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés