Pinkelefant 0 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 salut, super tout ça ça s'annonce bien dis donc .... pour les limaces, tu as aussi la barrière de sel qui fonctionne pas mal bon grow à bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MAY666 Posté(e) juin 10, 2011 Partager Posté(e) juin 10, 2011 C'est net , bien sympa le petit coin de forêt !!! Tu dois être grave paisible à pouvoir jardiner tranquillou au fond des bois.... Trop bon !!! Niveau luminosité ça le fait ??....Jme demandais en regardant la photo...On voit bien le soleil au dessus des arbres , mais en dessous.....??? En tous cas malgré quelques mini-problèmes tu es bien parti !!! Bon grow à toi !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGMachete 1 Posté(e) juin 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2011 Bienvenue aux nouveaux ! @: Pinkelephant La barrière que j'ai acheté me semble suffisante, puis les barrières de sel peuvent avoir une influence sur le Sol, non ? @: May666: Niveau Luminosité ça le fait bien, même un peu trop d'ailleurs... :s Il y a toujours un risque que les hélicos detectent se genre de plantations... Personne ne sait pour ma plante qui a les feuilles abimés ? :s A bientôt pour une nouvelle majs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivàà 0 Posté(e) juin 11, 2011 Partager Posté(e) juin 11, 2011 Bienvenue aux nouveaux ! @: Pinkelephant La barrière que j'ai acheté me semble suffisante, puis les barrières de sel peuvent avoir une influence sur le Sol, non ? @: May666: Niveau Luminosité ça le fait bien, même un peu trop d'ailleurs... :s Il y a toujours un risque que les hélicos detectent se genre de plantations... Personne ne sait pour ma plante qui a les feuilles abimés ? :s A bientôt pour une nouvelle majs Je stresser l'année dernière pour les hélico's ! Mais en faite, crois moi ils sont pas à la recherche de ça, la plus part du temps que les hélico's partent en reconnaissance pour chercher ce genre de culture, c'est pour de l'intérieur (Parce que en extérieur, du vert à coté de vert.. Tu vois le résultat suffit que tu regardes quelque photo prise de hauteur, tu verras que tu seras incapable de reconnaitre deux différent arbre à côté , bah pour nos bébés ces pareilles.) En espérant t'avoir rassuré .. (J'ai pété un câble avec 8 pieds prêt de chez moi, des monstres, mais en faite pas de stress, laisse vivre ) Je suis pressé que tu mettes de nouvelle photo's et si possible, surtout de la SLH (Celle que je fais poussé cette année , mais dans le nord, dur dur.. J'ai peur pour la fin de flo... :/ on va devoir sortir la serre ) Allez bon Grow l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
viweed 10 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 Salut EGMachete, ta plantation en est où ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEPSIunPEUDEWEEEEED 3 Posté(e) juin 19, 2011 Partager Posté(e) juin 19, 2011 salut juste pour le mec qui parlé des engrais hydro pour la terre trop de depot de sel ect moi j'utilise Advanced nutriens hydro et j'ai jamais eu de problème(un peu d'acide fulvique avec un peu de power zyme ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shivàà 0 Posté(e) juin 21, 2011 Partager Posté(e) juin 21, 2011 Une Maj ! Je cultive la même variété que toi, Super Lemon Haze! On va voir ce que sa donne même si j'ai peur pour la fin de Flo :$ Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés