Invité Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 (modifié) slt purple, bien ta plante!!,nettoie un peu la mauvaise herb sous ton pied ,aeres un peu la terre en binant un peu ,elle te le rendra........ a plucccchhheeeee yan Modifié septembre 10, 2011 par yannos46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 (modifié) oups!! Modifié septembre 10, 2011 par yannos46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 (modifié) re-oups!!! Modifié septembre 10, 2011 par yannos46 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) septembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Salut yan merci du passage et du conseil j'ai tout deserber remuer la terre et mis de l'anti limaces ... cher pas ce que ta eu comme "oups" mais c'estais sever lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilu 1 Posté(e) septembre 10, 2011 Partager Posté(e) septembre 10, 2011 slt ta une trés belle plante, ellle bud bien ,je pense que tu vas faire dans les 150g peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) septembre 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2011 Je vien de choper un connard ki arracher ma plante il reste 2 ou 3 branche principal suis frustrer et enerver putain vivement la legalisation ke c'est clochard aille lacheter fdp va Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 11, 2011 Partager Posté(e) septembre 11, 2011 slt purple, put--ns,il faut le decouiller a plucccchheee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) septembre 11, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2011 Merci de ton soutien =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
poolo 10 Posté(e) septembre 12, 2011 Partager Posté(e) septembre 12, 2011 (modifié) Salut man !! Tout d'abord navré pour le flemmard qui a préféré se servir plutôt que de faire pousser !! Ensuite pour tes moississures, aucunes idée car je ne vois pas de taches banches sur la photo, mais en suivant les conseils de YAnn c'est cool !!! Bonn sinon je te dis bon courage en espérant que le type revienne pas se servir !!! tchou mec Modifié septembre 12, 2011 par poolo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) septembre 13, 2011 Partager Posté(e) septembre 13, 2011 Ce que ces connards n'ont pas compris c'est qu'ils ont juste a demander si ils veulent en fumer un peu! P'tain j'espere que ma culture tiendra jusqu'au bout sans enfoirés pour tout prendre a ma place apres des mois de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 14, 2011 Partager Posté(e) septembre 14, 2011 slt purple, il t'en reste un peut quand meme??????? a plucccchhheee yan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) septembre 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2011 tout cut tout secher c'est en curing elle est extra franchement je doit avoir40G pa peser encore bientot le smoke reporte mais elle est trés bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) septembre 16, 2011 Partager Posté(e) septembre 16, 2011 (modifié) Je vien de choper un connard ki arracher ma plante il reste 2 ou 3 branche principal suis frustrer et enerver putain vivement la legalisation ke c'est clochard aille lacheter fdp va malgre ton malheur cette nouvelle me fait plaisir dans le sens ou pour une fois le voleur ne restera pas anonyme ! garde le moral ! t'as fait secher en 5 jours ? comment ? pas top le sechage rapide ! a+ Modifié septembre 16, 2011 par tontongato Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) septembre 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2011 je l'est cut mis dans un caeton avec des journeaux et un ventilo tous sa couver et elle a super bien secher Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 SLT PURPLE, A L'ANNEE PROCHAINE........................... a plucccchhhheee cannawedement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) septembre 18, 2011 Partager Posté(e) septembre 18, 2011 je l'est cut mis dans un caeton avec des journeaux et un ventilo tous sa couver et elle a super bien secher ben le ventilo amon avis c'est trop violent ! test sur une tete ou deux de la faire secher le plus doucement possible surtout au debut ! et la mettre en bocale ( fermer et ouvert 10 minute de temps en temps quand c'est trop humide a l'interieur ) quand elle est pas totalement seche et effritable ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purple13 1 Posté(e) septembre 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2011 Tkt elle etais super seche j'ai un projet de placo qui va se realiser prochainement je vous montre ce ke je compte acheter et vous me dites ce que vous en pensier. je vai mettre la liste trés prochainement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tontongato Posté(e) septembre 20, 2011 Partager Posté(e) septembre 20, 2011 yo visiblement tu m'as mal lu !! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés