mika56 35 Posté(e) juillet 8, 2011 Partager Posté(e) juillet 8, 2011 (modifié) coucou pour répondre à postdarwin : 40j ca va rien d'inquiétant sur ma nouvelle cession j'en suis a flo+28 et uniquement des "touffes" avec quelques départs de tête sur ma galerie tu as les dates des photos faut aller vers mi-mai pour être a flo+40 comme çà tu peux comparer pour tes fils bruns c'était pareil pour moi mi-bruns à flo+40 mais tout ce qui sort par la suite est blanc j'ai rincé de flo+55 à flo +75 et y'avait à nouveau du fil blanc sur les derniers "gonflements" mais chez moi c'est surtout après flo+40 que çà a "explosé" ca m'a beaucoup inquiété au debut en comparaison à d'autres jdc où les têtes étaient déjà bien visibles a flo+20/30 c'est sans doute lié à la variété les miennes viennent de green house (high-supplies) en gros : vous en faites pas apparement la WW se réveille sur la fin tellement d'ailleurs que je me demandas si je ne devais pas laisser une 4eme semaine de rincage car ca gonflait encore c'était ma première tentative la prochaine je la rincerai de 65 à 80 on verra bien tchuss les gens bonne continuation ! Modifié juillet 8, 2011 par mika56 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 repond pas mec , c'est un spameur ... il ecris pas francais et y balance des vieux sites bidons ... iombé ! alors diase !!!! dont ou les photos la !?!?!?!? ^^ la WW c'est celle de weed seed ? si oui la merde !!!!! achete chez female seeds bordel !!!!! 5 fois moins cher et 5 fois meilleur et plus beau !!!! j'attends la MAJ ++ poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo93160!!! 0 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 wech arnaud remonte dans ta montagne nous foutre c photo au lieu de faire le touriste sur panam Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) juillet 13, 2011 Partager Posté(e) juillet 13, 2011 wech arnaud remonte dans ta montagne nous foutre c photo au lieu de faire le touriste sur panam MDR grillé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 MAJ FLO+64 wesh wesh , depuis le temps alor j'ai commencé le rincage il y a 7jour sur les wss skunk et aussi la white widow je pense cut dans quelque jour si vous me donnez le feu vert sa a bien gonflé quand méme voici les photos white widow wss skunk apex pincé wss skunk apex coupé dans la box j'attend vos conseil critique quand pensez vous que je puisse fair le cut final??? peace les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 Salut^^ t plantes sont super!!!! alor pour ton cut seul toi peut reélement le savoir suivant les tricromes et celon leffet que tu veut^^ Par contre tu va vrement te faire plaizir sur ce coup la ^moi perso y me tarde la recolte savoir combien tu ora... tu de"vrai pas etre dessu^^ Je repaserai te voir et pence tu rataker une nouvelle session?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 coucou ta ww semble approcher de la fin mais comme dis choubaby tu n'aurais une photo des tricho? cependant je pense que ca peut bien gonfler encore. à voir en fonction de tes tritri Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapaudmaster 101 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 (modifié) slt diase93 ca sens la fin par ici cool man tres beau tes plants. j'espere que tu auras une bonne recolte man slt et bon blom Modifié juillet 17, 2011 par crapaudmaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 (modifié) wé choubaby je pense refair une nouvelle session , j'ai tout se qu'il faut pour recommencé. mais peut-étre que je vais déménnagé donc on véra bien si j'en refait une direct dérriere je métrai des photos des tritris se soir si j'arrive a en prendre car hière j'ai essayé d'en prendre mais c'était trop la galère sa ma soulé j'ai lacher l'affaire!!! vous pensez que je vais faire combien de gramme?? je remarque aussi que la wss skunk pincé a commencé la sénéssance (feuillle jaune) et la wss skunk apex coupé a bocoup moin de feuille jaune!! pourquoi?? lui faut-elle une floraison plus longue??? Vivement la récolte Modifié juillet 17, 2011 par diase93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 17, 2011 Partager Posté(e) juillet 17, 2011 MAJ FLO+65 CUT DE LA WHITE WIDOW alor j'ai essayé de prendre en photo les tritris mes c'était trop galère je sai méme pas comment j'ai fait l'autre fois. j'ai regardé et j'ai vue que j'avai plein de tritri ambré alor j'ai pa réfléchie et j'ai cut ma white widow enfin!!!!! je l'ai foutu dans mon premier placard j'ai rien taillé!!! merci de me dire si je mis prend bien ou pas!! voici les photo les amies LE CUT qui ma fai un petit pinsemant au coeur mais qui a ravis mes poumon le séchage dans mon ancien placard!! avis?? est-ce que j'ai bien fait de la laissé entière??? voila voila vous pouvez fair vos pronostique pour la white widow mais je pense que il y aura pas grand chose lool!! je pense faire le CUT des WSS SKUNK dans la semaine!!!! peaceeeeeeee and loveeeeee the cannabis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 finalement j'ai fait la manucure en espérant pas avoir fait de la n'importe quoi!!! comme sa au moin on peut vraiment lancé les pronostic de la white widow Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 Ayant jamais recolter lol je vais dir un pronostique ne pas rigoler svp lol 28g sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) juillet 18, 2011 Partager Posté(e) juillet 18, 2011 coucou perso je coupe les branches mais je laisse toutes les feuilles je manucure après le séchage c'est censé amélioré le goût (plus sucré moins acre) ton pied étant petit je pense pas que çà pose de problème à pluch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 okok merci mika je ferai comme sa pour la wss skunk qui sera CUT dans la semaine choubaby ==>28g Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibani 3 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 (modifié) yeppp!!!!! je veut jouer aussi :plus: moi je dit 21,3gr meme si jespere que tu fera plus sinon je sais pas lesquelle et le mieux de faire la manucure avant ou aprés, mais je couperai minimum les grosses feuilles ++ a toi et bon séchage^^ Modifié juillet 19, 2011 par chibani Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Misakie Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Yepa ! 18g sec pour ma part Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 35 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 allez 23 grammes pour moi:) juste par rapport a mon message précédent quand je dis je coupe les branches c'est que je pends les branches séparement une foisdétachéesées du tronc mais je laisse les feuilles jusqu'à la manucure c'est plus clair comme çà Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité diase93 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 (modifié) choubaby ==>28g chibani ==>21.3g msakie ==>18g mika56 ==>23g merci de votre participation les amis Modifié juillet 19, 2011 par diase93 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Dimson Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Salut diase, Franchement tu pars du minimum et tu finis avec du super matos et une belle culture menée a terme ainsi que le JDC qui va avec c'est cool j'ai bien kiffé. Pour ta récolte je pronostique 22.5g mais j'espere davantage pour toi. Pour ce qui est de la qualité vu le soin que tu as apporté a ta culture ba je suis certain que ta weed va etre au top man. Vivement le prochain JDC, je prend un abonnement. Cannabicalement, Dimson. Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubaby 10 Posté(e) juillet 19, 2011 Partager Posté(e) juillet 19, 2011 Moi perso je pence que c mieu de garder les feuille apre chacun fais comme il veut^^ J'aie un pote ki lui garde mme les racine et les met a lenvers pourquoi??? je sais pas lol En tout cas me tarde de savoir combien a tu fais^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés