Cro+30/flo+371er jdc [hps/mh400w][whitewidow+nothernlighthaze][terre]


Khanjah

Messages recommandés

Salut toi!

ouaip jolie pizza :culture:

 

Les têtes du bas, tu peux les couper au profit d'un meilleur développement de celles du haut, à toi de voir. Attends tt de même d'autres conseils, perso je ne l'ai jamais fait.

 

passe voir par chez toi si t'as l'occaz :)

 

 

PEACE Man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'le fait et les buds du haut s'en retrouve plus gonfler faut dire que je n'ai jamais esseiller sans on ma apris comme ca et j'ai toujours eu de bon résultas donc jamais eu besoin e changer

 

Mais personellement je taille les tige quand je passe en flo comme ca aucune tete on le temps de se former

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien que çà gonfle au point de ne plus voir la tige comme sur certains Jdc...c'est classe et çà doit peser; le truc avec la taille c'est que j'ai peur de couper des petites et que çà change rien du coup je vire celles qui ont que 3 poils sur le cailloux comparé aux autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ SANS PHOTOS

FLO+22

TAILLE 60/70Cm

22/24°C

50/60% humi

Aspect : beacoup de petites branches inter-nodale à mi hauteur

Très feuillu pour les NLh et 1/3 moins pour les Whites.

 

Aujourd'hui arrosage 1L/pied (1l eau déminér.+3ml blow +1ml Green sensation et effeuillage de celle du bas qui tombent toute seule quasiment, et effeuillage de certaine du haut de la canopée pour une infiltration de la lumière sur un max de petites têtes.

 

 

Question : le green sensation au vu du coût, pour ceux qui l'utilise, est-ce vraiment efficace pour le gonflage des têtes ? que pensez-vous de ce produit (sans rentrer dans le débat avec le concurrent proche du greenS dont j'ai zapé le nom).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Je suis à peu près au même stade que toi et je n'utilise pas de green sensation. Cà me fait un peu chier d'investir encore...

Je vais essayer sans pour voir, mais je n'ai pas d'expérience pour t'en dire plus.

 

Have fun.

 

Beurrier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep bah je commence tout juste donc j'attends de voir ce que çà donne comparé à ceux d'un pote qui fait sans GS.

 

Je ferais des photo macro a 2/4cm des têtes en + des plans de vue pour voir l'évolution des calices et trichomes.

 

PTITE VIDÉO KADO

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

pour le green sensi, j'en utilise pas. Je suis en fin de flo et comme toi, je voulais de grosses têtes, sans voir les branches ^^ et même sans produits, les têtes gonflent beaucoup en fin de floraison :) Après voila ca depend, moi je prefere pas trop blinder la plante de produits ^^

 

 

à quand les photos??? Fais moi signe à ta prochaine màj :bye: de mon coté, je récolte une de mes plantes ce soir, et je passe au séchage, je mettrais des tites photos :)

 

PEACE mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hail les mans !

 

MAJ FLO+37

hauteur 65/85cm

21/23°C

50/67% Humi

arrosage 1L(eau+green sensa 1ml+ bloom 3ml)/pied

 

Blanchiment des têtes,odeur forte de résine, feuille verte et sans problème.

Seul point noir, la couche externe de terre au niveau de 2/3 pots du fond se recouvre d'un léger voile blanc (humidité je pense à cause de la canopée).

 

dc41f0.jpg

f2f65d.jpg

15aea3.jpg

16f8e4.jpg

7c62ad.jpg

484fee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.