Pil0u 725 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Ben que des qualités l'ami Jo je te rassure moi aussi je suis tres Rhum lol Un bon damoiseau pour me rappeler la guadeloupe lol et de 2 jusqu' a plus marcher :-D mais ma femme me dresse maintenant :-? c'est alcool fort ou beu Donc je me contente souvent de bibines Je vois que ta flo est lancé depuis 4 jours ça va bientot partir je repasse pour suivre tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité un13or2weed Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Salut ! Sympa, tes petites ont l'air en pleines forme ! Le stretch va commencer je pense. Je te souhaite pleins de grosses buds ! Bonne continuation ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KritikalJo66 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Salut les amis ! Pour commencer hier j'ai étiré les palissages a 90 degrée et coupé les gormandes. J'ai compté de 5 a 8 buds. Promis ce soir je fais des photos Bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 on veut des Lien à poster Partager sur d’autres sites
KritikalJo66 0 Posté(e) février 12, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2011 Mise a jour Flo +8 Comme promis les photos Pour commencer une photo de groupe Puis ce que j'ai supprimé de superflu qui prend pas la lumière et qui va ralentir le stretch Pour le fun un gros plan d'un bourgeon et les premiers pistils Pour ce qui concerne la taille ça va de 22cm pour la plus petite et 30cm pour la plus grande bon smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 12, 2011 Partager Posté(e) février 12, 2011 [/color]bien joué poto sa a laire de gonfler c cool et les pistils qui pointe encore plus cool j suis impatient pour la suite . en tout cas j aime bien sa prend formes , bonne suite l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 KRITIKAL t ou ALLO . Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.skunk 0 Posté(e) février 18, 2011 Partager Posté(e) février 18, 2011 C'est beau tout ça J'ai fais une Maj aussi a Flo +8, mais mes plants sont beaucoup plus grand ^^. Je me suis mis a tailler comme toi les petites feuilles du bas, et fais qq tailles différentes sur les différents plant Il est beau ton bourgeon C'est joli à voir tout ça. Bon boulot en tout cas Kritikal Lien à poster Partager sur d’autres sites
KritikalJo66 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Mise a jour FLO +14 Salut les potos ! Après une semaine d'absence :-D j'ai eu beaucoup de taf Ce soir j'ai fait des photos et j'ai retrouvé mes bébés dans un sale état Pour le moment je suis toujours a l'engrais croissance je voulais attendre une semaine de plus pour passer a l'engrais flo mais visiblement j'ai un gros manque d'azote A votre avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
KritikalJo66 0 Posté(e) février 18, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2011 Demain je refait une mise à jour car ce soir elles avaient soif je ferais de la macro bonne soirée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
KritikalJo66 0 Posté(e) février 20, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2011 Mise a jour FLO +16 Salut les cannaweeder ! Comme promis j'ai fait de la macro mais aussi des photos du carnage en une semaine feuilles cramée ph de 8 au drain Oups mon terreau ROYALTY-MIX 5.8 a 6.2 est passé a 8 Ce qui a provoqué les carences. Donc hier j'ai décidé d'augmenté mon arrosage a 20% de plus pour avoir un bon écoulement bien sur avec du PH Down a 6.2 Place aux photos Les feuilles cramées Un peu de macro Photo de famille Les Kritikals Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) février 20, 2011 Partager Posté(e) février 20, 2011 Salut poto, eh ben heureusement que tu as vite réagi apparement cela n'a pas eu d'incidence negative , et c'est le principal . A part ça je vois que chez toi aussi ça pousse bien ça devrait vite bien gonflé tous ces pompons Bon grow et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 yo kritikal alors sa boss dur .j espere que tu sera bientot dispo en tous cas , bonne chance l amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSavoirEstUneArme7-Z 191 Posté(e) mars 7, 2011 Partager Posté(e) mars 7, 2011 salut , tres jolie 1ere session frenchement t'as geré , continue comme sa tu va avoir une sacré recolte =D bye mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.skunk 0 Posté(e) mars 11, 2011 Partager Posté(e) mars 11, 2011 Yop! Je vois que tu fais aussi les frais d'une semaine d'absence Sa fais mal au cœur de les voir assoiffées? Tkt un coup d'eau et en 2h ça le fais En tout cas ça commence à bourgeonner tranquillement là Dis moi , à moins que je suis trop défoncé, mais tu n'as pas parler du stretch, combien mesurent-elles maintenant? En tout cas, sur la photo de groupe, les têtes sont nombreuses Sa promet pour la suite Allez biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
KritikalJo66 0 Posté(e) mars 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2011 Salut a tous ! :-D Je suis de retour et maintenant à 38 jours jours de FLO , les trichromes sont 3/4 laiteux sur les kritikal et hier j'ai décidé de commencer le rinçage. Pour les northern light je vais attendre 50% laiteux 50% ambré Place aux Photos Bonne Soirée a Tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 jolie ces budd poto sa promet une belle recolte c cool ,ah wé des jolie bud bien garni bravo poto c du bon boulot @+ bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
s.skunk 0 Posté(e) mars 15, 2011 Partager Posté(e) mars 15, 2011 Tu es déjà au 3/4 laiteux A 38jours de Flo! Whaaao! T'as un microscope pour regarder ça ou macro? En tout cas Joli bud Tu dois être impatient A plus Kritikal Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropcoolsvp 17 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
geotrouvetout06 0 Posté(e) mars 28, 2011 Partager Posté(e) mars 28, 2011 j en connais un qui va s en mettre plein les poumons............tropcool t inquiete si pas de poste c est que tout va bien l ami mais on est pas loin quand meme a bientot l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés