dood06200 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 heyy sikride merci de ton passage =) tia raison d'avoir une periode de croissance, j'aurai du faire pareil.... alor pour la moby dick j'ai coupé les feuilles du bas puis ensuite les gourmandes " future tete" enfete j'ai suivit le guide onebud ^^ Pas de souci je viendrai faire un tour sur ton jdc l'ami J'ai oublié de vous postez la photos de ma MexHaez2 twobud !!! bizar j'avai coupé pour laissé seulement de gourmande se dévelopé mais 2 autres sont apparu ...... En rouge celle désiré et bleu celle apparu !! Donc voilou j'attend vos impressions Merci a ceux qui se donne la peine de faire vivre ce jdc =) Merci les mans Lien à poster Partager sur d’autres sites
dood06200 0 Posté(e) décembre 27, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2010 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dood06200 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 bon je voit pas grande monde interessé :s, conseil, avis.... pour la peine je vais m'enfumer le crane ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dood06200 0 Posté(e) décembre 28, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 28, 2010 hey petite question, pour mes petites que j'ai palissé faut il mieux couper ou pincer l'apex? j'aimerai avoir l'avi par rapport a mes plantes !! Merci peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dood06200 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 ayé retour sur cannaweed =) ca m'avais manquer ^^ deja bonne année a tous, que vos recolte soit propice !!! bon je viens de rentrer aprés 12j d'absence, une copine surveiller on va dire les petites ^^. Bon je sais deja que ma culture ne sera pas propice pour moi :s, pour refraichire la mémoire elles sont partis direct en 12/12 depuis sortie de terre. ( avec diferente techniques de taille ) Actuellement elles ont plus aux moins 34j est ne sont pas assez developpé je trouve ( hygro trop faible 40-55% :s), fin bref je vais poster des photos pour que vous jugez La famille Mexican HAZE a la bas je voulais twobud mais j'ai eu fourbud ^^ Critical+ palissage chelou^^ White siberian rien de speciale a part coupe des gourmandes du bas et des branche Mexican Haze palissage comme un sauvage^^, plusieurs tetes secondaire se sont développé mais sans conviction... Mexican haze sans taille Moby dick onebud, mais j'ai laisser les petites tete dans l'espoir qu'elle rejoigne la principal.... mauvaise idée? j'attend vos commantaire avec impatience Peace & smoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
dood06200 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 3, 2011 Partager Posté(e) janvier 3, 2011 sympa tes pieds en plus que des bonnes varietés , :-D ca promet un smoke test tres interessant Je vais donc rester histoire de suivre ton jdc l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
dood06200 0 Posté(e) janvier 3, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 3, 2011 hey merci pilou bin j'espere au moins faire 10 joint au moins par varieté lool ca serai cool =) pas de souci jte permet de skouaté colegue ^^ peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
dood06200 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
rééda..!! 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 yep dood bien ou quoi belle culture mes javoue 12/12 directe avec une 600 !! tu va perdre de l'oseille car tun'aura pas une recolte digne de se non .. dumoins j'espere me tromper ,sinon je serais toi je ne taillerai pas trop tes plants car j'ai deja fait l'erreur et les plants on besoin de feuille et trop de taille stress tes plants et pour ton hydro ne t prends pas trop la tete il t faut 40 pour la flo donc t bien , je repasserai voir tes plantounes tres bientot, bonne flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dood06200 0 Posté(e) janvier 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 4, 2011 hey Reeda mafoi ca va impecable =) j'espere toi aussi l'ami ? C'est vrai que j'aurai pas rentabiliser cette 600w mafoi ca me fera de l'experience !!! si j'arrive a avoir quand meme un resultat "convenable" je serai content ^^ aillé je touche plus a rien je laisse pousser ainsi.... peut etre qu'elles prendre un coup de boost ( l'espoir fait vivre ^^ ) No soucy tié le bien venu sur mon jdc Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
dood06200 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 bonjour a tous, petite news sur mes petites 37j depuis qu'elles sont sorties de terres... Depuis la derniere foi j'ai fai un bassinage a toute mes petites et a vrai dire ca leurs a fait du bien !! j'ai l'impression qu'elles sont repartis comme des folles ^^ ce qui est bizar c'est que depuis ce bassinage mon hygro est remonté en fleche, 50-52% lumiere alumé alors qu'avant c'était vraiment dificile de passé les 45%..... étrange !! bon ma vrai question c'est au sujet de ma moby dick onebud, je voudrai savoir quoi faire.... tailler les petites tete qui poussent ou les laisser? j'attend vos conseil les amis peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
dood06200 0 Posté(e) janvier 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Qu'elle reactivité j'adooorreeeeee peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
boobaweed 0 Posté(e) décembre 15, 2011 Partager Posté(e) décembre 15, 2011 moi je pense que ton pied de mobydick et bien parti et qu il ne faus pas i touché je ne suis pas connaisseur je ne suis que debutant mais je pense qu arriver en flo il vaus mieux les laisser pousser normal voila bon grow a toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés