Fab01 33 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Waip elles vont être bien à l'ombre celles-ci. Tu peux les cut, ça favorisera les plus hautes...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pil0u 725 Posté(e) janvier 4, 2011 Partager Posté(e) janvier 4, 2011 Oui déja bonjour belle instalation l'ami et oui fab a raison tu devrais couper les gourmands sous la canopé ils puisent l'energie de tes plantes et reduisent le rendement Si ca te derange pas je te pique un pouf pour poser mon cul de féneasse hist de suivre tout ca a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
iibizaa 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 ok merci messieurs pour ces renseignements y a plein de places, venez nombreux, il est vrai que je ne poste pas sur les autres jdc mais je les suis bien volontié kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut l'ami ! Tres jolies plantes !! Petite question, je suis à cro + 23 et j'ai pallissé mais j'voulais savoir, quand t'as pallissé t'avais coupé l'apex ou pas ? Bonne Flo PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bicarefull 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Partager Posté(e) janvier 5, 2011 Salut ibiza la règle c'est, pour une 400W, distance 40cm et pénétration efficace les 80cm suivants 250W, 25cm et 50cm efficace, etc.... j'espère t'avoir aidé Lien à poster Partager sur d’autres sites
iibizaa 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 hello oui j'ai coupé l'apex sur 3 et laissé 1 (cf plus haut) en floraison celle avec l'apex a bcp plus poussée et celà continu avec une tête plus prometteuse mais les auxiliaires sont plus faible Lien à poster Partager sur d’autres sites
iibizaa 0 Posté(e) janvier 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 5, 2011 ok merci mais trop tard, j'ai tous taillé il ne reste plus que l'apex de chaque tiges A+ ps: j'ai mis 3.5l d'eau pour mes 4 plans, je pense engraisser 2 fois sur 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain.NC 3 Posté(e) janvier 6, 2011 Partager Posté(e) janvier 6, 2011 Hello jolies plantes, par contre comme on l'a dit plus haut; FEUILLES=POUMONS c'est hyper important pour elles, faut que t'essayes de perdre cette habitude de tout couper :wink: Tu peux toujours essayer de tricoter ton palissage pour optimiser le taux de pénétration de la lumière sur les sommets. 15° la nuit c'est un peu juste... Bon grow and happy new year Lien à poster Partager sur d’autres sites
iibizaa 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 hello pour la température je sais, je suis même descendu à 10°!!! par contre suivant ce que j'ai pu lire sur les forums, il y a 2 écoles car pour certain c'est même bon d'avoir un gros écart de température (cf les premiers post du forum en 2007). là mes plantounes sont magnifiques et j'attends l' apn afin de vous les montrer. par contre j'ai une question, combien de tiges (têtes) minimum et maximum pour mes plants car il y a des plans où les tiges sont petites en grosseur par rapport aux autres et en plus elles ont du mal à trouver la lumière. a+ kenavo bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
iibizaa 0 Posté(e) janvier 9, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2011 up par contre j'ai une question, combien de tiges (têtes) minimum et maximum pour mes plants car il y a des plans où les tiges sont petites en grosseur par rapport aux autres et en plus elles ont du mal à trouver la lumière. si je n'ai que 3 voir 4 est ce assez ou bien une perte de production? a+ ps: ben to les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
iibizaa 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 hello petite MAJ à flo+19 mais les photos sont de flo+17 temp jour: 25° temp nuit: 15° hygro jour: 50% hugro nuit: 65% le tout sans l'humidificateur arrosage tous les 3 jours avec 3.5l pour 4 plantounes, et un arrosage simple sur 3 engraissés. biogrow : 3ml/L algamic : 3ml/L bioheaven: 3ml/L topmax : 1ml/L biobloom : 2ml/L lefcoat : 1 pulvérisation par semaine le jeudi avant la nuit sur le dessus et le dessous des plantes après un passage au grow shop, je vais diminuer le biogrow et l'algamic(voir l'arrêter) et le lefcoat et augmenter le topmax ainsi que commencer le massive bloom les photos ci jointes sont révolues car j'ai taillé à burne hier soir suite au conseil afin d'optimiser les plants. kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khat 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Ca respire la santé par ici , t'est peut étre aller un peu fort sur la taille la , mais elle vont s'en remettre. Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
iibizaa 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2011 merci mais la taille est ridicule par rapport à ce que j'ai fait après la prise de photos!!! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herbalist29 0 Posté(e) janvier 16, 2011 Partager Posté(e) janvier 16, 2011 UP bloavez mad bonne année Bloavez mad ! un breton de plus sur cannaweed ça fait toujours plaisir très beau jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
iibizaa 0 Posté(e) janvier 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2011 hello pas de changement dans les engrais mise à part topmax 2ml/l biobloom 3ml/l massive bloom 1g/10l soit 0.35g pour 3.5l coupe des gourmands de têtes (très goutée déjà) voici les tofs dans le vague kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
iibizaa 0 Posté(e) mars 28, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2011 hello juste pour vous dire que sur mes 4 plants j'ai 215g de têtes sêchées avec 18 têtes. la plus grosse fait 22g et en moyenne je dépasse donc les 50g par plant sachant que j'avais déjà fumé dessu et taillé à bloc (bcp trop d'ailleurs) pas de photos car plus d'appareil bonne continuation à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés