Manuman 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Amis de la nature salutations! Je suis aujourd'hui a CR+33! J'ai sorti mes mimines de leur niche, pour effectuer un petit arrosage. J'ai egalement resserré le palissage, qui selon moi est pas mal =) Pour l'arrosage : - 3ml de delta-bloom, que j'ai pluverisé sur mes 4 plantes -la fin de mon tube de Bactorhiza, qui fermentait depuis 4 jours ( 1/3 du tube melangé á 1L d'eau et une cuillére de sucre ) - un peu d'eau pour effectuer une sorte de mini-rincage. Arrosage a effectuer : a CR+36 ==> arrosage avec de l'eau bouillie ( l'eau de santiago est tres mauvaise) a CR+40 ==> arrosage avec du bio- roots ( 1/3 du tube pour 2L d'eau ) + 4 ml de delta-bloom pulverisé. J'ajouterais une cuillére de nitro-blood a chaque plante si elles manquent de nitrogene, mais ca on verra en fonction de l'evolution des petites. Je compte passer en floraison a partir du 40eme jour, est-ce vous pensez que ca le fait ? J'attends vos commentaires mes amis! Peace Petite Maj des plantes : Ma nourriture : Petit photo de famille =) Un salut du chili! unidos!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 29, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Solitude, quand tu nous tiens.... je vais fumer biz sur biz jusqu'a attendre le prochaine commentaire! Caso cerrado! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) décembre 30, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Rien d'exeptionel aujourd'hui, jai une nouvelle fois accentué mon palissage sur les nouvelles petites branches, et effectué un petit tricotage des grandes feuilles ( de sorte que les branches inferieures se retrouvent au meme niveau que les branches du dessus pour recevoir la meme lumiere ) Le tronc de la plante numero 4 qui s'etait cassé a l'air de s'etre remis en place, alors pas de soucis particuliers. Juste quelques feuilles parci-parla qui ont une drole de tete, avec quelques trous, mais je ne m'afolle pas pour le moment. Petite maj, sans rien d'autre a ajouter! Peace, ccchiiille![list=] Si il n'y a pas de commentaires particuliers a faire, des avis seraient en revanche particulierements bien recus! Amis du cannabis, unidos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité growingbud Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Bonsoir, Un p'tit coucou vite fais;-),je repasse bientot la motivation ce soir:-(. ++Poto. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Amis cannabiculteurs (trices) Je suis aujourd'hui a CR+38! Les plantes se portent bien, les nouvelles branches se developpent bien! Aujourd'hui c'est arrosage a l'eau pure, environ 50 cl par plante. Ajouté a ceci, un exfoliation des plantes avec 4ml de QUITAGRO, dilué a 1.5l d'eau pure, ainsi qu'une demi cuillere de NITRO- BLOOD par plante. Je compte passer en floration a CR+42, en arosant avec 1/3 de mon tube de BIO-ROOTS dilué avec 2L d'eau, et exfolier chaque plante avec 4ml de DELTA-BLOOM. Vu l'evolution des plantes, pensez vous correct de passer en floration ? Je ne compte pas laiser les plantes avec 36h de nuit, car dans la nature, ce n'est pas quelque chose qui se voit souvent . De plus, faut-il que je libere mes plantes de leur palissage ,afin de voir un meilleur stretch? Petite Maj des cheries ! J'espere que vous pourrez repondre a mes questions, je pense que le passage en flo est assez delicat, je n'aimerais pas rater ca par manque de solutions... Je vous salue, et vous souhaite a tous une tres bonne annee, pleine d'amour et de beaux fruits =) Peace et saluts de CHIIIILE!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 salut a toi !!! l'alerte sert uniquement a alerter des topics borderline ou hors charte !!!! merci de ne pas alerter a tout va et d'attendre comme tout le monde que des gens viennent s’intéresser a ton poste !! cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2011 Je ne pensais pas avoir alerté a tout va... faut pas exagerer non plus =) Salut a toi =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 re dans alerter il y a alerte ... ( je ne vais pas te mettre un liens ver wikipedia hein ^^ ) et donc par logique il ne sert qu'a alerter .... ( on n'appel pas la police pour savoir le temps qu'il va faire ) cordialement . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2011 Passage en flo ujourd'hui.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) janvier 15, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2011 Passage en flo il y a 9 jours. Rien a signaler, les plantes sont en forme, j'ai de nouveaux engrais, du bio-guano organique, ainsi que du algum qui facilite l'absortion de nutriments. Peace mannn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) janvier 30, 2011 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2011 F+20 Petit résumé: Sur les 4 plantes du debut, 2 se sont déclarées males ==> coupés. Les deux autres plantes se portent bien, elles ont subi une petite frayeur en se brulant les pointes avec l'ampoule... cuek... Mais elles ont l'air d'aller mieux! Mon timer a chié quelque temps, donc les plantes ont eu droit a 19h de lumiere, j'espere que ca ne causera aucun soucis. Si vous avez des petits conseils a me donner pour une bonne suite de floraison, je serais bien heureux de vous lire! Peace cannaweeds Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 Bonjoours a tous, je reaparais sur canna, que j'avais delaisser par manque d'envie, et je vous posste malgre tout de belles photos des nenettes, deux semaines avant le cut, pour que vous me disiez ce que vous en penser, salut a vous du chiiili!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manuman 0 Posté(e) avril 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2011 jarrive pas a poster les fotos... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés