jaline 5 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Slt nairolf-flo Sisi on est la mais je cherche de quoi pourrait benir ton souci et je vois pas du tout :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Le co2 sa joue dessus il me semble. On dirait que j'ai un probleme de chlorophile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 ok ok essaie d'ouvrir plus la fenetre si cela t'es possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 ouai c'est pas une mauvaise idée. je vais essayer et on vera Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Re c'est la moins cher :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 il y a encore du monde debout a cette heure si pour m'aiguiller?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 ça depend sur quoi :-? :-? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 18, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Je t'aime bien toi tu est un no life de ce site si magique et si passionant. Je voulais savoir pourquoi mon surarosage ne passe pas sur ma plante.Je pensse que c'est tout bon mes paramètres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaline 5 Posté(e) novembre 18, 2010 Partager Posté(e) novembre 18, 2010 Sisi tres si passionant . Je pense que ça peut prendre un peu de temps pour qu'elles se remettent .. Elles se remettent plus facilement d'un sous-arrosage que d'un sur-arrosage . (c'est mon avis) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolce38 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Partager Posté(e) novembre 19, 2010 Salut nairolf Sisi d'accord avec l'ami jaline pour le co2 ouvre la fenetre c'est le moins cher aussi pour jaline les plantes se remettent plus facilement d'un sous-arrosage que d'un sur-arrosage Sur ceux j'espere que tu trouveras de quoi resoudre ton problème! Bonne continuation à toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2010 merci dolce38 sa fait plaiz d'etre soutenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
yerfog 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 salut a tous ba si c'est un sur arrosage tu doit le savoir ?! si tu as arrosé pas mal sinon tu as juste a attendre que la terre soit seche mais bien seche. Moi j'ai rempoter a la limite d'un sur arrosage. tu voit de la moisissure sur les racines.(blanc comme du coton) je suppose que c'est de la moisissure suite a la decomposition du racine qui est etouffé?? Sinon si tu n'avais pas prevu rempoter rajoute un peu de terrau sur le dessus et cela va absorber l'eau en trop du pot. Elle sont a combien de jour de croissance flo? tes plantes? ++ sur cnw et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-au-digesplif 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Partager Posté(e) novembre 22, 2010 Yo Nairolf-flo! pour yerfog, si la terre sèche pas assez vite rempote et ton problème se résoudra. Sinon ta lampe est à combien de tes apex? J'espere que ça va s'arranger! Je reste pas loin. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 voici mes deux petites a cro+13 la ma critical+ a cro+... et ma blue moonshine a cro+... on peut voir des feuilles qui deviennent verte clair Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 22, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2010 DES AVIS SUR MES PETITES???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho35200 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 slt l'ami tu arrose avc combien de Cl et tout les combien? pour moi ca ressemble a un sur arrosage... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 approximativement 10 cl tous les 3-4 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadanfrime 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 oui sur-arrosage Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho35200 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 arrete d'arrosé et attend que ta plante de demande a boir c a dire une foi que les feuille commence a tomber. et tu fait tjr comme ca tout ira bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
nairolf-flo 0 Posté(e) novembre 23, 2010 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2010 ok merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés