inachevé [JDC 100% LEDS]-[MAJ : Flo +17]-Hydro-UFO 90W-[skunk#1]


Messages recommandés

Hello à tous,

Bonsoir' date=' après lecture de ce JDc j'hésite beaucoup à utiliser se dispositif, sinon :

https://cgi.ebay.fr/90W-UFO-LED-Grow-Croissance-Floraison-Hydroponie-Grolux-/320607306873#ht_8362wt_1068[/quote']

 

Pour ton choix je ne peux que te conseiller les modèles 6 spectre car celui la risque de ne pas etre concluant pour ta flo... En plus ils ne sont pas beaucoup plus cher :-)

 

Pour ma part j'utilise un 6 band 90w pour la cro et je vien de commander un 180W spécial flo avec toujours 6 spectre.

 

Je passe en flo ce soir si tu veut voir ce que sa donne tu peu venir checker mon JDC ;-)

 

@ +++ et bon grow à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello,

 

déterrage de topic.

 

jtrouve que sa croisso est pas mal du tout !!

 

bon peut être la flo est pas génial, on vois pas la fin de la flo donc peut pas jugé.

 

bref je polémique pas car j'ai pas essayer je ne travail que avec les Hps.

 

mais je pense que Croisso en Leds et flo en hps ou Mh serai un bien !!

 

car on ne peut dénigrer la consommation d'un Hps en 18/06 sa pette la conso elec et la chaleur développée.

 

en flo 12/12 on se retrouve déjà moins haut surtout si on lance le 12/12 comme moi en période nuit ( tarif nuit )

 

donc en résumer :

 

Leds période 18/06 la ou les lampes sont allumer un long moment et de longue heure s'est pas mal de plus la croisso se fait super bien !

Hps ou Mh pour la période 12/12 la ou la lampe est moins longtemps allumée et qui je le dis comme tout le monde la hps et mh ont fait leur preuve tant au croisso que en FLO!

 

je pense que je testerai cela un a un de mes jdc sa pourra pas faire moins bon.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.