Invité djmarley Posté(e) février 3, 2011 Partager Posté(e) février 3, 2011 A quand une nouvelle maj? j'espere que ta floraison se passe bien. peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) février 4, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2011 salut djmarley et bien, tout de suite suffit de demander alors je suis f+7 et tout va bien elle sont en plein stretch dans ma box jack widow qui ce tansforme en petit buisson il fait des pousses de partout ici apolo jack ou il manque une des deux banche principal je les casser connement enfin dommage encore apolo jack la northern ligt*apolo g13 une autre pose d'apolo jack petite jack widow dommage les photos sont un peut sombre northern ligt*apolo g13 et enfin monster kaya 47 elle est enorrrrrrrme Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) février 5, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2011 voila voila aujourdhui je vais acheter des yoyo pour ecarter un peut tout ca peace et bon crow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djmarley Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 ahhhh!!! yes! Content de voir que tout se passe bien, ça commence a prendre de la gueule tout ça! la kaya est vraiment sympa, j'ai hate de voir ça en fin de floraison, si ça continue a se rythme tu aura une jolie récolte! tu vas voir la jack widow est particulièrement bonne! Je vais me lancer dans un jdc a mon tour, je commencerai par la fin de floraison de mon SOG apolo jack et jack widow qui est en cours et j'attaque un nouveau SOG avec une shark attack (dynafem) une master kush et des boutures de mataro blue, white rhino et high level qui devraient arriver dans 2 semaines! J'ai hâte de faire partager ma culture, je m'y met dès que j'ai 5min cette semaine. D'ici la bonne continuation! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) février 6, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2011 salut djmarley oui ca commence a prendre de la guelle je pense m'en sortir pas mal pour une premiere en coco je suis bien curieux de voir t'a culture en cours pour avoir une idèe et t'a seconde pour pouvoir t'accompagner en direct live lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djmarley Posté(e) février 6, 2011 Partager Posté(e) février 6, 2011 Tu verras mes plantes sont beaucoup moins grandes que les tiennes car j'ai laissé un très court temps de croissance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djmarley Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 Yo voici mon jdc! photos a venir bientot!! peace https://www.cannaweed.com/forum/sujet-134960_30-terre-shark-attack-master.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 9, 2011 Partager Posté(e) février 9, 2011 énorme !!! mon dieu les buisson surtous la jack widow Oo la preuve meme qu elle sont en exelente santé, je suis aussi en flo pour le moment, sur ce vraiment classe bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) février 10, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 10, 2011 merci du compliment la preuve que jamais rien n'est perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites
white_windou 5 Posté(e) février 10, 2011 Partager Posté(e) février 10, 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 bonsoir a tout les cannaweedeurs petite maj s'impose a F+30 a peut pres tout va bien quelques feuilles jaunes mais rien de mechant peut etre du stech trop rapide voila quelques photos vue d'ensemble jack widow jack widow un bud de jack apolo jack apolo jack nl*apolo g13 nl*apolo g13 kaya 47 kaya 47 Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) février 22, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2011 alors,vous en pencer quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité djmarley Posté(e) février 22, 2011 Partager Posté(e) février 22, 2011 j'en pense que c'est carrément stylé !!! félicitation c'est jusqu'à maintenant un très beau résultat et une bonne utilisation de ton matériel! Je t'encourage man! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) février 23, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2011 merci ca fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
feattox82 0 Posté(e) février 24, 2011 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2011 je me pose une petite question a votre avis etand donnè que la coco n'est qu'un support comment ce passe la phase de rinssage ? ma plante ne va pas mourrir ou manquer de nutriments pendant sa derniere phase de floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés