psykoagrikultor 1 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 (modifié) Salut petite tortue Voici un petit truc pour les longues soirées d'hiver qui s'annoncent: Prendre un cafetiere, remplire le réservoire avec moite/moite eau/rhum (mais ca marche aussi avec une bonne gniole) Remplir le filtre avec le café correspondant au volume total du liquide Ajouter une bonne grosse poignée de weed bien emietté Laissé couler doucement Bonne soirée Modifié septembre 24, 2011 par psykoagrikultor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Trop bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoite 9 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Bonsoir, A tester :kana_smyle: miam le bon grog Merci pour la recette . Cannamicalement Yoite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalvinHill 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Kawabounga !! Sympa la recette ! A tester ! ;°) Mais il me semble que le thc est hydrophobe, non ? Cela dit, il est vrai que l'infusion de feuilles, avec un peu de sucre, n'as pas mauvais gout =) Amicalement, YeaMan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klette.Mariette 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 [...] Mais il me semble que le thc est hydrophobe' date=' non ?[...'] [...] remplire le réservoire avec moite/moite eau/rhume (mais ca marche aussi avec une bonne gniole)[...] Lire, toute une aventure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
CalvinHill 0 Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Oh ! j'ai du être ailleurs, l'espace d'une seconde J'ai bien envie de tester l'irish space coffee ! Tu as deja testé ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adiba 0 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Yo ! Merci du tuyau, une petit alternative pour ceux qui ne boivent pas d'alcool : Mettre dans une petite casserole de la weed effrité+ crème fraiche et/ou beurre,rajouter une bonne dose de cannelle et verser le tout directement dans la tasse en filtrant! Jamais tester de mettre direct dans le filtre à café mais sa doit aussi marcher, par contre on doit surement perdre un peu le gout de cannelle ! Bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeFonsder 1 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 je ne suis pas du tout d'accord avec toi! Plus les gnochis sont bons, plus ils seront de bon amis!!! bah quoi? les gnochis c'est mes copains! ps: j'adore les gnochis! :B Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 T'adores tellement les gnochis que tu vas prendre un avertissement pour fanatisme pomme de terre , pâte et évidemment pour flood intempestif . au prochain tu sors + Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Hello sympa au petit dèj les jours de repos Par contre tremper des gnochis dans le café c'est assez moyen Oh !l'irish space coffee ! Voilà un nom qui pète bien ça donne envie^^ bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeroiquePseudo 0 Posté(e) octobre 19, 2010 Partager Posté(e) octobre 19, 2010 Ca m'a l'air ouf... je teste ça dans une semaine =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés