jujuhydro 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Yep tout les cannaweedeurs , aujourd'hui grosse MAJ. Donc , dans le placard il reste donc -4 sensi skunk (flo+22) -1 california indica (flo+4) Encore 2 victimes sont passées à la casserole , avec un faible rendement. Les 2 plants mères de sensi se porte à merveille , qui dans 1 mois et demi donneront des boutures en abondance . Pour commencer des photos de l'espace FLO. Aller une petite photo de famille!! Le 6 têtes qui poussent mais les vieilles feuilles deviennent jaune sur l'ensemble du plant. Les 3 autres sensi que je n'ai pas taillés La dernière mise en flo , la california (flo+4), qui a mon avis , va avoir un gros stretch. Un petit macro d'une tête principale !!! Et pour finir , les 2 plants mères sensi qui profitent de la vie. Voilà , c'est tout pour cette MAJ en attente de commentaires de votre parts. Bonne soirée a tout le monde et bon grow a tous !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
malim 2 Posté(e) décembre 20, 2010 Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Hello, C'est vraiment très beau par ici! Félicitation. Je repasserais voir le cut final à bientôt.:kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuhydro 0 Posté(e) décembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2010 Merci MALIM pour ton com , ca fait zizir , je passe sur ton JDC à l'occaz. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuhydro 0 Posté(e) décembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) décembre 21, 2010 bah alors les mans , tout le monde est mort???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grassisgood 0 Posté(e) janvier 7, 2011 Partager Posté(e) janvier 7, 2011 salut Juju !! sympa ta culture! tu aurais du palisser et tailler les feuilles tu aurais certainement eu un meilleur rendement ... pk n'essaierai tu pas le SCROG pour tes prochaines cultures ?!! bonne continuation Jah Bless your Weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuhydro 0 Posté(e) mars 26, 2011 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2011 juste une petite MAJ pour vous montrer la suite, mon prochain jdc sera plus détailler!!!!!! désoler pour l'absence ,travail oblige Voila, en sachant que les plus pieds font 1.40m et gonfle de jour en jours!!!! Bonne journée a tous les cannaweedeurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés