El-Comandante 0 Posté(e) septembre 11, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2010 re Hellvice, oui je vais tout faire en 3L, après avoir vue se qu'a fait pieddeshit en pot 1.5L, je pense que 3L c'est ppr, et j'en ai vue d'autre des cultures fait en 1.5L, 2.5L et 3L, et ma foi le résultat était plus que satisfaisant. Et puis la les pieds ont eu très peu de croissance. Enfin bref on verra d'içi 70 jours si j'ai eu tort Bonne soirée peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut, Bon petite MAJ à F+8, pour le moment, 2 mâles, 1 femelle et une non déclarer. condition de la box : Temp: 20° à 25° Humidité: 50% à 60% BAMB'Z Mâle 1 BAMB'Z Mâle 2 BAMB'Z Femelle BAMB'Z non déclarer Bon bah voila je vais aller couper les 2 mâles Bonne journée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedLover<3 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Partager Posté(e) septembre 12, 2010 Salut man, Je passe voir ton JDC, t'as aussi des jolies plantounes, dommage pour les 2 mâles...Mais j'ai vu un tuto tout à l'heure où il est expliqué que tu peux quand même utiliser tes males pour te faire je sais plus quoi mais apparemment ça avait un effet..enfin c'est pour te réconforter^^ Croisons les doigts pour les autres, En attendant, et pour tes plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 12, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2010 re WeedLover<3, oèp les mâles c'est relou mais bon, j'ai une femelle sur donc avec ces boutures j'vais être bien. j'ai vue le post et je ne compte pas teste ^^ bonne nuit a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) septembre 13, 2010 Partager Posté(e) septembre 13, 2010 hello Jolie culture que voilà , les plantes ont l'air en bonne santé. Tu vas lancer les boutures en flo dans la foulée ? tu en fera des onebuds ? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 13, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2010 Salut killoubillou, merci d'être passé sa fait toujours plaisir de voir du mon ici ^^ pour les boutures, j'en ai pris 4 sur la femelle, donc déjà une deviendra PM, après pour les autre si plus d'une prend je sais pas du tout on verra ^^ Bonne journée peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 14, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2010 Salut, petite MAJ a F+10, les conditions dans la box, Température : mini 18° et max 25° Hygro : mini 50% et max 60% Bon la femelle se porte bien, elle commence sont strech, elle a pris 5cm en 2 jours, la non déclaré est toujours non déclaré xD Hier elles ont été arrosé avec Bio grow et Bio bloom 2Ml/L BAMB'Z Femelle BAMB'Z Non déclaré La prochaine fois je ferais des photos des 4 Bamb'z en croissance. Bonne journée a++ EDIT: au prochain arrosage que de l'eau pour la non déclaré car les feuille de l'apex commence a se recourbé vers le bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) septembre 15, 2010 Partager Posté(e) septembre 15, 2010 hi ! tes petites sont séduisantes , je vois que ça avance pour tes feuilles recourbées je suspecte le sur arrosage, le sur engraissage au bio**** me paraît être écarté. a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 15, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2010 Salut killoubillou, pour tes feuilles recourbées je suspecte le sur arrosage non aucune chance ^^ tu verrais comment les pots sont léger quand j'arrose ^^ je suis sur que c'est un excès d'engrais car, niveau bio grow elle reçoit les même doses que la fem qui elle est en strech et donc a besoin d'azote, et puis les serres d'aigle c'est pas trop le symptôme de sur-arrosage ^^ bonne journée peace EDIT: je viens de voir que la non déclaré c'est déclaré et........ C'est une FEMELLE Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) septembre 16, 2010 Partager Posté(e) septembre 16, 2010 hi ! Si tu n'as jamais rempoté je répète que le sur engraissage au biogrow me parait impossible. Je peux me tromper. désolé pour Mars hier pas de chance avec toutes ces occases ^^. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Salut killoubillou, après avoir parlé avec Akee sur psi et il m'a conseillé de vérifié mon ph car il trouvait que mes plante avait faim, donc le lendemain j'achète le testeur et la je vois que j'ai un PH a plus de 8 Donc voila hier j'ai arrosé avec un ph corriger a 6.5, et déjà aujourd'hui toute les feuilles sont bien droite ect... enfin bref je pense que mon problème est régler. Ah ouai laisse tombé pour le match on a pas le droit de perdre comme sa, c'est une faute professionnelle la pfff. a+++ edit: une bouture de bamb'z commence a faire des racines :-D 7 jours je trouve que c'est rapide ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) septembre 17, 2010 Partager Posté(e) septembre 17, 2010 yop j'avais pas pensé au ph perso j'ai déjà cultivé a ph 8 voir plus dans du all mix. Je n'ai pas eu ces problèmes. Mais comme toi tu n'as pas rempoté le souci au niveau du ph est possible puisque le pouvoir tampon de ton terreau doit être sévèrement entamé . une plante de ma dernière session à flo+26 bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 17, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2010 Jolie plante, elle devait être pas mal en fin de flo, bonne soirée a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 19, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2010 Salut amis cannabiculteur, on arrive à F+15 et sa avance ppr, condition de la box, Temp : min 18° et max 25° hygro : min 45% et max 60% La bamb'z 1 a l'air d'apprécié l'arrosage avec Ph ajuster, elle strech c'est un truc de dingue. La Bamb'z 2 elle aussi a droit a un arrosage avec Ph ajuster maintenant, et hier elle a été arroser avec un grand coup de flote car je pense toujours quelle a un début de sur-engraissage. Deux boutures de la Bamb'z 1 on pris, pour la Bamb'z 2 toujours rien. Bamb'z 1 Bamb'z 2 Voila si quelqu'un a une idée pour la B2 :-? Bonne soirée a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killoubillou 2 Posté(e) septembre 20, 2010 Partager Posté(e) septembre 20, 2010 yop Comme tu arroses depuis peu à ph ajusté je dirais qu'elle a faim, ou qu'elle est trop arrosée (mais tu dis que non). Mais je vois pas de signe de sur-engraissage perso. Une variation de PH peut être ? Mais rien de méchant les feuilles du haut recourbées , Je m'inquièterais plus des feuilles du bas. La cause est peut être la même pour les deux symptomes a bientôt ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 20, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2010 Salut killoubillou, bon je vais espacé l'arrosage pour la B2 et on verra, merci d'être passé a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
El-Comandante 0 Posté(e) septembre 21, 2010 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don.Niam 53 Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 ^^ Salut Lucho Tu peut nous donner quelques renseignements a propos de tes arrosages / engraissages ( fréquences, quantitées ect...) J'ai bien l'impression que le problème viens de la... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés